Modérateurs : Diamond, Barbapapa
crenforce a écrit :Bonsoir à tous, comme le nom de mon post l'indique, je suis à la recherche d'un petit programme (si il en existe bien sûr) qui me préviendrait lorsque mes 36h de connexion vont être atteind (donc changement d'ip) car j'en ai un peu marre de me faire déconnecter en plein jeu (world of warcraft pour ma part en tant que tank pour ceux qui connaissent), c'est asser lourd mais je ne vais pas me plaindre car à coter de ça tout va pour le mieux.
Alors j'aimerais avoir une astuce ou un programme qui me préviendrait (par exemple quelque chose qui me dirait "attention déconnexion dans 3h") avant que je sois déconnecter pour renouveler l'ip.
J'aurais voulus savoir aussi si par exemple 1h avant d'être déconnecter si en le faisant manuelement (donc dans la B-box) j'allais encore être déconnecter 1h après pour changement d'ip ou si ça allait faire comme ci celui ci avait déjà été fait?.
J'espère que ma demande est clair et que ce n'est pas du charabia^^.
Bonne soirée / nuit à tous et merci d'avance de me faire part de vos idées.
dada27 a écrit :crenforce a écrit :Bonsoir à tous, comme le nom de mon post l'indique, je suis à la recherche d'un petit programme (si il en existe bien sûr) qui me préviendrait lorsque mes 36h de connexion vont être atteind (donc changement d'ip) car j'en ai un peu marre de me faire déconnecter en plein jeu (world of warcraft pour ma part en tant que tank pour ceux qui connaissent), c'est asser lourd mais je ne vais pas me plaindre car à coter de ça tout va pour le mieux.
Alors j'aimerais avoir une astuce ou un programme qui me préviendrait (par exemple quelque chose qui me dirait "attention déconnexion dans 3h") avant que je sois déconnecter pour renouveler l'ip.
J'aurais voulus savoir aussi si par exemple 1h avant d'être déconnecter si en le faisant manuelement (donc dans la B-box) j'allais encore être déconnecter 1h après pour changement d'ip ou si ça allait faire comme ci celui ci avait déjà été fait?.
J'espère que ma demande est clair et que ce n'est pas du charabia^^.
Bonne soirée / nuit à tous et merci d'avance de me faire part de vos idées.
Pour le programme sa je ne sais pas mais si tu reboot toi même ta bbox je pense que c'est reparti pour 36h.
new@surfadsl a écrit :@souslik
Si tu l'as fait par le scheduler (qui n'est plus disponible dans le nouveau fw) pourrais tu aller voir dans ton fichier de configuration (mode admin) et poster la section correspondante ?
(ppp0
(time_rule
(time_rule_id(1))
)
)
...
(time_rule
(1
(time
(0
(hour
(0
(start(14280))
(end(14400))
)
)
(day
(0(1))
(1(2))
(2(3))
(3(4))
(4(5))
)
)
)
(description(daily-down))
(is_disabling(1))
)
new@surfadsl a écrit :Merci, le ppp0 est bien dans la section dev, le time_rule aussi, ou s'agit t'il d'une nouvelle section independante? (en telnet "rg_conf_print time_rule" existe?)
[admin @ home]$ rg_conf_print dev/ppp0/time_rule
(time_rule
(time_rule_id(1))
[admin @ home]$ rg_conf_print time_rule
(time_rule
(0
... (j'ai une autre rule 0 ici)
)
(1
(time
(0
(hour
(0
(start(14280))
(end(14400))
)
)
(day
(0(1))
(1(2))
(2(3))
(3(4))
(4(5))
)
)
)
(description(daily-down))
(is_disabling(1))
)
)
)
souslik a écrit :new@surfadsl est en train de tester la modification de configuration. On devrait avoir le resultat demain. En fonction, on t'expliquera comment faire.
Gimli a écrit :Hello,
Le plus simple reste de couper la connexion et la refaire juste avant de lancer WoW. Tu seras reparti pour 36 heures et plus de risque de faire wipe le raid
Gimli
rg_conf_set dev/ppp0/time_rule/time_rule_id 0
rg_conf_set time_rule/0/time/0/hour/0/start 10800
rg_conf_set time_rule/0/time/0/hour/0/end 10830
rg_conf_set time_rule/0/time/0/day/0 1
rg_conf_set time_rule/0/time/0/day/1 2
rg_conf_set time_rule/0/time/0/day/2 3
rg_conf_set time_rule/0/time/0/day/3 4
rg_conf_set time_rule/0/time/0/day/4 5
rg_conf_set time_rule/0/time/0/day/5 6
rg_conf_set time_rule/0/time/0/day/6 7
rg_conf_set time_rule/0/description "daily reconnect"
rg_conf_set time_rule/0/is_disabling 1
save
new@surfadsl a écrit :
- Code : Tout sélectionner
rg_conf_set dev/ppp0/time_rule/time_rule_id 0
rg_conf_set time_rule/0/time/0/hour/0/start 10800
rg_conf_set time_rule/0/time/0/hour/0/end 10830
rg_conf_set time_rule/0/time/0/day/0 -1
rg_conf_set time_rule/0/description "daily reconnect"
rg_conf_set time_rule/0/is_disabling 1
Cela termine votre connexion tous les jours (le "-1") à 2 h du mat pour 30 secondes, merci à souslik pour les infos.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]