Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Miloose a écrit :Bonjour,
Y a-t-il moyen de forcer la synchro à heure fixe plutôt que toutes les 36h comme c'est par défaut ? La raison est que je suis rarement devant mon pc à 5h du mat', par contre à 17h ça arrive. Idem avec 3h et 15h, 6h et 18h, ....
Et comme quand il refait sa synchro, la connexion est coupée, s'il y avait moyen d'éviter ce serait bien, non ?
Je me disais que comme la BBox-2 est sous linux, y'a pas moyen de faire un cron pour faire mon bonheur ?
Merci
coolcat a écrit :Miloose a écrit :Bonjour,
Y a-t-il moyen de forcer la synchro à heure fixe plutôt que toutes les 36h comme c'est par défaut ? La raison est que je suis rarement devant mon pc à 5h du mat', par contre à 17h ça arrive. Idem avec 3h et 15h, 6h et 18h, ....
Et comme quand il refait sa synchro, la connexion est coupée, s'il y avait moyen d'éviter ce serait bien, non ?
Je me disais que comme la BBox-2 est sous linux, y'a pas moyen de faire un cron pour faire mon bonheur ?
Merci
C'est Belgacom qui force le changement d'IP toutes les 36 heures.
Par contre rien ne t'empêche de mettre ton modem sur une prise horaire que tu coupes toutes les nuits à 3 heures du mat, pendant 5 minutes.
TintinLiege a écrit :J'éviterais une prise horaire... pas très bon pour la BBox-2
ccol a écrit :TintinLiege a écrit :J'éviterais une prise horaire... pas très bon pour la BBox-2
Pourquoi ?![]()
Miloose a écrit :Je me disais que comme la BBox-2 est sous linux, y'a pas moyen de faire un cron pour faire mon bonheur ?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit