ReX a écrit :theo2007 a écrit :ReX a écrit :Salut,
J'ai une carte Aston Crypte 2.18 et une Bravia X4500.
Je l'ai insérée dans la tv. Mais cela ne fonctionne pas. Dans le menu du téléviseur, j'ai d'abord mis tout sur auto mais n'ayant rien obtenu, j'ai mis ensuite sur manuel et introduit la fréquence, identifiant réseau. Cela ne fonctionne toujours pas.
Ce problème serait-il lié à Voo? ( plus moyen d'utiliser une carte CAM), problème lié à la région ?
Que dois-je faire ?

Merci de votre aide
- As-tu fait d'abord une recherche avec le décodeur Voo ou BeTV ?
- Question stupide (mais on ne sait jamais

): as-tu correctement inséré la carte dans l'Aston ?
- la diode verte de l'Aston est-elle allumée ?
- quelle région ?
Oui quand je mets la carte dans le décodeur VOO ( sans la carte CAM), ca fonctionne. Mais je cherche justement a me débarrasser du décodeur - comme bcp de monde.
La diode verte ? Je vois pas ce que c'est

. ?
Région : Liège
Petite précision: j'obtiens toutes les chaines avec le nom, heure, mais pas d'image.. La Bravia dit : la chaine n'est pas correctement règlée.
est-ce que ta TV reconnait la cam ou pas dans les options ?? si c'est pas le cas, tu as pu insérer la Cam dans le mauvais sens, quand elle est insérée dans le bon sens, il y a une petite led verte qui s'allume sur en haut sur la tranche de la carte, donc
1) verif que la CAM est bien reconnue par la tv sans la carte et verif que la led s'allume bien
2) fait la recherche des chaines
3) met la carte dans le module cam