Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Steadyson a écrit :Il est tout à fait dans son droit comme les autres d'en exiger plus et si le matériel et logiciel a été reconnu même par son constructeur comme étant problèmatique sur "certaines lignes" à un moment faut arrêter.
geodu7000 a écrit :Le firmware est dans un premier temps approuvé par edpnet et ensuite par proximus. Si edpnet à dit que il posé pas de souci bais proximus l'approuve.
geodu7000 a écrit :Et bien si il y as un problème connu sur l os 6.30 sur certain profils qui font retombé les lignes en profils repair.
Problème reconnu par avm et edpnet vue que cela à était reporté par edpnet.
philippe_d a écrit :Je n'ai aucune preuve que les FritzBox sont moins stable (perte de sync, erruers de sync ...)
philippe_d a écrit :Je dirais: Utilisateurs de fritzbox qui sont contents et n'ont pas de soucis, manifestez vous svp
geodu7000 a écrit :Ce n est pas pcq la fritz n'indique aucune erreur que ils y as pas d'erreur mais bon.
geodu7000 a écrit :Enfin bref de toute façon je vois que cela ne sert à rien de discuté vous avez tous raison moi j'abandonne vue que vous savez mieux que nous de ce qui ce passe cher proximus et etc....
philippe_d a écrit :Notre problème est que tu exagères, et que tu répètes la même chose mille fois, dans chaque topic, et que tu déconseilles les gens d'acheter le Fritz. Le but de ma réponse était de montrer que ce n'est pas si mauvais comme tu essayes de nous faire croire, c'est tout
max a écrit :On dirait Softeac...
philippe_d a écrit :Ce n'est pas parceque tu travailles chez Proximus que tu sais tous les détails. Ca dépends aussi quel fonction tu as là, non?![]()
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]