Modérateurs : Diamond, Barbapapa
vingtcent a écrit :Le pauvre petit cheri qui vient pleurnicher...
Il me smeble pourtant que tu avais prévenu par max.
Je connais d'autre forum ou tu serrais banni depuis bien longtemps. Etje ne dis pas ça parce que je ne suis pas du même avis que toi sur certains sujets.
Charlie a écrit :(...)
Pourquoi rabacher 10 fois la même chose ? Surtout en peu de temps...
(...)
max a écrit :(...)
On t'a prévenu plusieurs fois il me semble...
max a écrit :On dirait Softeac...
max a écrit :plm, je vais faire une analogie.
Ce forum comme un espace de discussionqs. On pourrait imaginer que nous (les admins) organisons chaque soir dans un local fourni par nos soins une soirée thématique où chacun est invité à venir papoter, se renseigner, donnez son avis, ...
Passe alors un type qui vient parler de ses déboires, on l'écoute, on apprend, on se fait une opinion. Le lendemain, le même gars repasse,
[...]
Un forum, c'est pareil, on a un bouton pour appeler le videur mais personnellement je préfère que tu retournes au bar quelque temps...
plm a écrit :Ok, donc, si j’ai bien compris; lorsque l’avis des contributeurs est sollicité (comme ici par exemple http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=33890&start=0 )
Pas de temps a perde à cherche.plm a écrit :tu es bien en peine de le faire...
plm a écrit :Quant à être prévenu par max ?
plm a écrit :
Enfin quant aux autres forums, si tu aimes le genre béni oui-oui, libre à toi.
vingtcent a écrit : si celle se passait dans un petit troquet sans videur, il finirait bien par y avoir un client pour te coller son poing dans la figure au bout d'un moment. (Non je ne te menace pas)
vingtcent a écrit :Charlie a écrit :Il n'y a que sur un forum qu'on peut traiter quelqu'un de connard ou de menteur sans en prendre une.
Et si la plupart des gens présent pensent la même chose ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit