J'envisage de prendre un triple play chez Voo.
Je suis un utilisateur de la 1ère heure du Voocorder (1 an maintenant) et j'en suis très satisfait.
Ceci étant, je lis pas mal d'avis négatif sur la connexion Internet Voo et j'admet que cela est assez effrayant. Maintenant, c'est souvent les utilisateurs qui rencontrent des problèmes qui prennent la peine de raconter leurs expériences sur ces forums, rarement ceux pour qui tout va bien.
Si un ou plusieurs utilisateurs de la région d'Eghezée me lisent et pouvai(en)t me rendre compte de leur expérience, ce serait vraiment sympa.
J'ajoute qu'actuellement, j'ai une connexion Internet chez Edpnet et que celle-ci ne dépasse pas les 2,19 Mb/s !!! En effet, Belgacom estime être dans les termes de leur SLA et refusent d'ouvrir un dossier technique pour améliorer les performances de la ligne, malgré les demandes d'Edpnet.
Ceci pour vous expliquer le pourquoi de mon choix Voo...
Merci d'avance et bon w-e
