Expérience VOO sur Eghezée

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Expérience VOO sur Eghezée

Message par joshua_eur » 15 Août 2010 08:38

Bonjour à tous,

J'envisage de prendre un triple play chez Voo.
Je suis un utilisateur de la 1ère heure du Voocorder (1 an maintenant) et j'en suis très satisfait.

Ceci étant, je lis pas mal d'avis négatif sur la connexion Internet Voo et j'admet que cela est assez effrayant. Maintenant, c'est souvent les utilisateurs qui rencontrent des problèmes qui prennent la peine de raconter leurs expériences sur ces forums, rarement ceux pour qui tout va bien.

Si un ou plusieurs utilisateurs de la région d'Eghezée me lisent et pouvai(en)t me rendre compte de leur expérience, ce serait vraiment sympa.

J'ajoute qu'actuellement, j'ai une connexion Internet chez Edpnet et que celle-ci ne dépasse pas les 2,19 Mb/s !!! En effet, Belgacom estime être dans les termes de leur SLA et refusent d'ouvrir un dossier technique pour améliorer les performances de la ligne, malgré les demandes d'Edpnet.
Ceci pour vous expliquer le pourquoi de mon choix Voo...

Merci d'avance et bon w-e ;-)
joshua_eur
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 15 Août 2010 08:28
Localisation : Eghezée

Message par zellouille » 15 Août 2010 09:14

ben moi j'habite mazy pas de problémme en pack passionemant

Image cette vitesse as toute heure
zellouille
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 08 Fév 2010 10:49
Localisation : bothey

Message par joe » 15 Août 2010 09:59

J'espère qu'un de tes voisins est actif sur le forum ... sinon cela vaut la peine d'en discuter dans le quartier ; en plus, c'est un sujet qui intéresse souvent car tout le monde se demande si il a la bonne formule. Il y a certainement un pack Voo dans ton entourage géographique.

Je confirme qu'il faut en tout cas pondérer les avis très négatifs sur ce forum, certains sont amers et se défoulent.

Dans mon cas, je suis super satisfait de mon pack Beaucoup; performante et meilleur rapport qualité prix, plus de ligne belgacom.

Mais je suis conscient que pour d'autres, VOO ne sera pas la meilleure solution (donc les aigris, allez polluer un autre post)
joe
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 20 Mai 2010 19:29
Localisation : Habay

Message par joshua_eur » 15 Août 2010 10:04

Merci pour vos réponses :-)

Qu'en est-il des coupures ou baisse de débit à certains moments ? Avez-vous ce type de problème ?
joshua_eur
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 15 Août 2010 08:28
Localisation : Eghezée

Message par zellouille » 15 Août 2010 10:54

ben moi je perd 100 ko sur la soirer de 1mega3 je passe as 1mega2 donc satisfait
zellouille
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 08 Fév 2010 10:49
Localisation : bothey

Message par joe » 15 Août 2010 23:16

Chez moi, pas vraiment de variations

Image
joe
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 20 Mai 2010 19:29
Localisation : Habay

Message par joshua_eur » 16 Août 2010 23:54

En plus les nouvelles promos sont plutôt sympas ;)
joshua_eur
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 15 Août 2010 08:28
Localisation : Eghezée

Message par sirdumber » 31 Août 2010 18:54

personnellement après énormement de problèmes sur une ligne VOO maximum ... j'ai du me contraindre a changer de provider ...

je suis sur Aische-en-Refail , j'ai eu voo pendant 2 ans avec une connections de rêves ! un debit entre 10 & 20 mega tout le temps, aucune deconnections et très peux de problèmes de coupure suite a travaux ou autre ...

puis est arrive le moment catastrophique : la coupe du monde et la vente par camion entier de décodeurs TV VOOCORDER ... depuis ce jours la en journée maximum 10 megas avec de grosse chutte a 2 megas ... et le soir !!! tout simplement plus de connection maximum 200Ko et des coupure incessante avec le modem qui reset sans arret .

de plus le voocordeur et son système d'achat en ligne de film & série ... 1 fois sur 2 impossible de visionner le film commandé car la connection est sans arrêt perdue et il faut donc chaque fois recommencer a regarder le film depuis le début !!!! ( 2 commandes de film a 5 € que je n'ai jamais vu ! )


apres un 20 ene de coups de fils chez eux ... 3 jours de congés pris ou il ne sont jamais venu ... et pour finir un technicien a eux qui m'a avoué que le reseau avais atteint son debit maximum et qu'il faudrait plusieurs mois avant qu'ils fassent des modifications . et a la lecture de ce forum je me suis décidé a passer chez Belgacom .

Alors BELGACOM mouais ! a part le grand respect du delais de livraison de la BBOX & la mise en service ce n'est pas beaucoup mieux !

j'ai choisis le plus gros contrat ADSL de Belgacom (max 15 Mega ) ( pas de VDSL ici) pour le moment (1 mois & demi ) je n'ai jamais dépassé les 3/4 megas
En journée connections stable et le soir, en moyenne entre 5 & 10 coupures de connections qui dure une 30 ene de secondes ...

je n'ai pas encore eu affaire au service apres vente de BELGACOM mais d'apres quelques echos c'est pas beaucoup mieu ...


étant un gros consommateur d'internet : boulot ( installateur système de sécurité & caméra ) + joueurs de MMOPRG je peux vous dire que la moindre deconnection on le remarque directement !


donc voila je paye une bonne bierre (voir 1 casier) a celui qui pourra m'orienter vers une connections internet FIABLE & PERFORMANTE dans la region de Aische-en-refail ( 5km de Eghezee) !!!!! plus de 8 ans a louvain la neuve & 2 ans ici a Aische avec une bonne connection & la depuis 4 mois c 'est la misere !
sirdumber
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 05 Juil 2010 13:29

Message par terret00 » 31 Août 2010 20:55

Bonsoir,
j'habite sur Longchamps et j'ai le trio VOO beaucoup.
Jusqu'à la semaine dernière, je n'avais pas trop à redire mais depuis vendredi dernier, plus de bande passante de 21h00 à 24h00 :evil:
vraiment la poisse. Au terme des 12mois, je repasse à l'adsl classique à moins que la situation ne s'arrange.
terret00
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 21 Jan 2010 17:55

Message par nico806 » 09 Sep 2010 11:49

Hello,

Même souci.
J'habite à Longchamps, et plus rien en soirée.

Je leur ai téléphoné, apparement problème général sur la région. Aucun délai de résolution du problème, et ca fait quasi 2 semaines que ca foire.

Misère...
nico806
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 09 Sep 2010 11:46

Message par terret00 » 09 Sep 2010 16:23

Salut Nico,

depuis hier, j'ai à nouveau de la bande passante chez moi en soirée
mais c'est vrai que j'avais un problème depuis deux semaines.
n'hésite pas à tel pour signaler le problème
comme tu le disais, problème sur Longchamps

th
terret00
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 21 Jan 2010 17:55

Message par colina » 09 Sep 2010 22:33

moi sur LA bruyere de temps en temps plus d'internet et parfois le téléphone est couper . qd quelqu'un essaye de me joindre il y a un message disant que ma ligne est inaccessible pour l'instant . sinon le reste je suis content car je ne sais pas avoir Belgacom TV et l'internet en download est supérieur à celui de Belgacom (10 Mbps vs 1.1 MBps)
Voocorder since Sept 2009 + Decodeur Voo Betv+ noir (ancien modele)
5080 La Bruyere
colina
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 12 Oct 2009 08:31
Localisation : LA BRUYERE

Message par nico806 » 20 Sep 2010 19:57

Et de nouveau des coupures et lenteurs en soirée... :(

Toujours le même discours de la part de Voo:
"Problème sur la région, on y travaille..."

Super !
nico806
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 09 Sep 2010 11:46

Message par terret00 » 20 Sep 2010 20:00

idem en soirée :x
un tout petit peu mieux mais pas de quoi fouetter un chat
plus que 3 mois
terret00
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 21 Jan 2010 17:55

Message par nico806 » 23 Sep 2010 20:53

Et ca continue... et le helpdesk est toujours aussi incompétent

Bref j'ai décidé de résilier mon abonnement et d'aller chez Belgacom !
nico806
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 09 Sep 2010 11:46

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message par remy40 » 08 Juil 2015 12:45

Bonjour. à tous,

Déterrage de post :-)

J'habite Aische et je n'ai que max 300ko/s de download avec belgacom et la bbox2. Puis je espérer mieux avec belgacom (en râlant) ou dois je changer de fournisseur ?

Merci d'avance :-)
remy40
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Juil 2015 12:39

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message par wallyork » 08 Juil 2015 14:52

J'ai un ancien ami qui habitais sur aische aussi et le mieux est Voo dans la région ...
Image ->Bienvenu en 2015 Internet WahooImage -> Bienvenu en 2016 avec Mobistar :D
wallyork
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 26 Avr 2015 19:56
Localisation : 5140

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message par remy40 » 09 Juil 2015 21:15

Merci :-)

Je vais me renseigner alors !
remy40
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Juil 2015 12:39

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message par be04781 » 10 Juil 2015 12:52

Sur Lonzée (Gembloux) très stable. Regarde ma signature pour ma vitesse.
be04781
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 09 Juil 2010 11:11

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message par wallyork » 10 Juil 2015 13:11

Moi sur Sombreffe j'ai eu des problèmes mercredi soir(perte de vitesse , ping ,etc ) mais après plus rien
Image ->Bienvenu en 2015 Internet WahooImage -> Bienvenu en 2016 avec Mobistar :D
wallyork
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 26 Avr 2015 19:56
Localisation : 5140

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit