Modérateur: Barbapapa
jrh93ca a écrit :Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'arrive pas à téléphoner avec Twytel. Suis-je le seul?
J'ai tout re-bouté mais pas de connection possible. C'est gênant...
J'ai envoyé un mail au support avant-hier mais pas de réponse.
A part ça, j'ai été très content de Ipness pendant 5 années et le gars de Twytel m'a bien aidé en Aout lors de la migration sur la nouvelle platforme...
Jon
massimo0099 a écrit :Est-ce que quelqu'un a utilisé Twytel ? c'est la nouvelle plateforme d'ipness, j'étais client chez ipness et j'ai été transféré chez twytel, c'est assez génial, ils ont une plateforme d'ipcentrex gratuite, il y a encore qcq truc à améliorer mais c déjà super.
je me demandais si on pouvait passer des appels sip d'un opérateur à l'autre sans sortir via le réseau externe.
Largo_Winzclav a écrit :Hello,
J'ai deux clients qui utilisent Ipness.
Quand ça fonctionne pas de soucis mais question service client c'est très limite.
Effectivement, Shlomi ne répond plus aux mails ni au téléphone.
J'ai déjà eu aussi quelque fois un message indiquant "You do not have enough credit to dial this number" tant sur les appels entrants que sortants. C'est donc le crédit d'Ipness qui était épuisé. Plutôt gênant quand on utilise ce service dans un cadre pro (délai de résolution de 12 à 24h).
Aujourd'hui, nous pensons sérieusement à changer de fournisseur...
@++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit