bonjour,
Je ne parviens pas à faire vérifier mon numéro de portable marocain avec freecall.
Aucun problème pour vérifier mon numéro belge, mais lorsque je veux faire vérifier mon numéro marocain, le sms n'est pas envoyé et j'ai le message d'erreur suivant: "AN ERROR HAS OCCURRED. You can not verify this mobile number. We are sorry for the inconvenience."
Il y a quelques semaines j'avais lancé la procédure pour vérifier ce numéro et j'avais reçu le sms, mais le système n'enregistrait pas le code que je lui fournissait. A chaque message envoyé je devais réentrer le code pour vérifier le numéro (via "I've already received a code"). Ca a marché pendant une semaine, durée de validité du code, et depuis rien ne va plus. Plus moyen de recevoir ce sms nécessaire à la vérification du numéro.
J'ai contacté le service clientèle mais on me répond par des messages préformulés qui ne m'aident guère.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré et solutionné ce problème?
Merci pour votre aide