Modérateur: Barbapapa
Mr Coyote a écrit :Bonjour,
voilà, comme dit dans un autre sujet, je voulais passer de Belgacom à Nomado. J'ai demandé la désactivation du numéro à Belgacom ce lundi et il a bien été désactivé à la fin du mois (quand exactement, je ne sais pas, mais ce matin, plus de signal Belgacom).
Je compte envoyer le document de portation à Nomado demain matin. Quel est ensuite le délai d'activation ? 1 à 2 semaines ? Ou moins ?
Mr Coyote
solar10 a écrit :parce qu'il fallait faire la demande de portage avant de te désabonner de chez Belgacom...
Maintenant tu peux toujours courrir pour avoir le document de demande/autorisation de portage de numéro...
on4hu a écrit :solar10 a écrit :parce qu'il fallait faire la demande de portage avant de te désabonner de chez Belgacom...
Maintenant tu peux toujours courrir pour avoir le document de demande/autorisation de portage de numéro...
en plus 90% de chance que son numéro soit perdu..
solar10 a écrit :on4hu a écrit :solar10 a écrit :parce qu'il fallait faire la demande de portage avant de te désabonner de chez Belgacom...
Peut-être pas. Si comme pour les GSM, il y a un délai minimum avant de réattribuer un numéro. Et s'il peut l'avoir à nouveau, cela ne se fera qu'en se réabonnant -> nouveau contrat.
Mr Coyote a écrit :Je vous tiendrai au courant de la réponse de Belgacom à Nomado (ou du moins de ce qu'on voudra bien me dire). De toute façon, ce qui est fait est fait. Belgacom est terminé et je n'ai pas non plus 200 personnes à prévenir de mon éventuel nouveau numéro.
Dans le cas où la portation n'est pas possible, est-ce que Nomado rembourse (ou transforme en crédit d'appel) le prix de la portation ?
Mr Coyote a écrit :Je posais la question par rapport au prix de la portation (15 euros HTVA) puisque si je paie pour le numéro DID (24 euros HTVA), je reçois de toute façon un numéro.
Mr Coyote a écrit :Statut actuel : LOA form received. Processing ... (9h38 ce matin)
Voilà, finalement cela s'est bien passé. Je suis passé dans les 10% restants. Et par rapport à la mise d'hier soir, je suis maintenant aussi joignable sur le 064 xxxxxx.on4hu a écrit :solar10 a écrit :parce qu'il fallait faire la demande de portage avant de te désabonner de chez Belgacom...
Je suppose que c'est parce que la portation n'était pas terminée.Le Zitan a écrit :donc c'est bon, c'était pour quoi la musique?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit