Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
carlo_0000 a écrit :je ne peu pas écrire dans les répertoires de mon ftp
je peu supprimer renomer ..
[R] STOR puls.txt
[R] 553 Could not create file.
[R] Transfer Failed!
[R] PASV
[R] 227 Entering Passive Mode (212.,)
[R] Opening data connection IP: 212.. PORT: 18667
[R] LIST -al
[R] 150 Here comes the directory listing.
[R] 226 Directory send OK.
[R] List Complete: 4 KB in 0,14 seconds (32,2 KB/s)
Transfer queue completed
1 File failed to transfer
Stef007 a écrit :c'est bien, l'interface de gestion des comptes mails et hébergement sont maintenant intégré dans l'interface edpnet. Par contre je ne retrouve rien concernant la gestion de la db sql. Est-ce normal ?
cobain05 a écrit :carlo_0000 a écrit :je ne peu pas écrire dans les répertoires de mon ftp
je peu supprimer renomer ..
[R] STOR puls.txt
[R] 553 Could not create file.
[R] Transfer Failed!
[R] PASV
[R] 227 Entering Passive Mode (212.,)
[R] Opening data connection IP: 212.. PORT: 18667
[R] LIST -al
[R] 150 Here comes the directory listing.
[R] 226 Directory send OK.
[R] List Complete: 4 KB in 0,14 seconds (32,2 KB/s)
Transfer queue completed
1 File failed to transfer
résolu
Migration de votre compte e-mail Latribu
Cher client,
Ce lundi 19/07/2010, EDPnet procèdera à la migration de votre compte e-mail Latribu.
Cette migration consiste au transfert des données du serveur Talessa vers les serveurs EDPnet.
Durant cette migration, votre compte e-mail sera indisponible. Aucun e-mail ne sera perdu.
Suite à cette migration, votre compte e-mail continuera de fonctionner via le serveur POP3/IMAP courriel.latribu.com
Le webmail fonctionnera via l'adresse http://webmail.latribu.com ou http://webmail.edpnet.be
Attention, vous ne pourrez envoyer des e-mails par courriel.latribu.com que si vous êtes sur une connection internet EDPnet, et il ne sera plus possible d'envoyer via le port 5025.
Cordialement,
L'équipe EDPnet
Jupilerman a écrit :Et pour l'envoie d'email, tu peux utiliser n'importe quel smtp. Celui de gmail, par exemple (ou tout autre mail gratuit). Ou bien plus simplement, celui de ton FAI actuel.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit