Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ok mèrçi j'èspère avec sa ons en a pour un moment j'arrive a peine pour 100.gb.mois..d'onc si sa se vèrifie pour 500.gbTears of Lava a écrit :Source : mes deux appels successif au call center 0800/33800
avec 2 teleoperateur qui m'ont dit exactement la meme chose mot pour mot. + la confirmation de la téléboutique au carrefour Herstal a liege...
Maintenant tj aprendre avec des pincettes.
Tears of Lava a écrit :Alors si on depassé on recoit une lettre,
si le mois d'apres on recommence , le contrat serait rompu.
Encore faut-il avoir une copie du dit contrat et de l'avoir signe ...
GreG|WMN a écrit :Tears of Lava a écrit :Alors si on depassé on recoit une lettre,
si le mois d'apres on recommence , le contrat serait rompu.
Encore faut-il avoir une copie du dit contrat et de l'avoir signe ...
Faudrait en effet voir le contrat. Mais ça serait pénard pour celui qui voudrait partir de chez BGC
Mais bon, perso j'hésite à prendre le Generation avec la fameuse option à 10 €/mois pour 100 Go ...
Fennecman a écrit :Tears of Lava a écrit :Fennecman a écrit :Je rejoins la réaction de Dren et j'applaudis. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à certains ici. Au lieu de voir l'évolution, vous ne faites que râler et discuter sur des queues de cerises. Comme Dren, je vois l'évolution, je vais payer un euro en moins par mois et je vais plus que tripler mon quota, que demander de plus ? Moi aussi je gère des sites, je fais des backup, j'ai des scripts qui tournent la nuit et même avec mes 60G j'avais assez alors le gars qui dit plus de 500G par mois juste en gérant et en faisant des backup de sites, j'ai du mal à y croire. Maintenant, si on est assez idiot pour faire des backup COMPLETS de site au lieu de faire des backup incrémentiels, ça pourrait expliquer mais là, c'est de la bêtise. Mes backup sont uniquement incrémentiels et ne prennent que quelques Mb par mois même avec certains sites de clients très utilisés et visités.
Bref, vive l'évolution, c'est une excellente chose, le reste n'est que pécadille.
Moi je download des films et des series.
Et ?
Et quoi ? Tu attends quoi comme suite ? Tu cites mon message et tu me parles de films, je ne vois pas où j'ai parlé de ça dans mon poste. Je cherche encore le rapport et la logique dans le suivi là. Je parle de personnes qui parlent de plus de 500G en justifiant de la gestion de site, je demande à voir.
Maintenant si tu dl plus de 500G de films par mois, tant mieux pour toi si tu as le temps de les regarder. Fais le calcul du temps total de visionnage avec 500G, tu comprendras. Maintenant, si c'est pour une autre destination, ce n'est plus un usage particulier et privé et là ... tu connais la suite.
kiro a écrit :Fennecman a écrit :Tears of Lava a écrit :Fennecman a écrit :Je rejoins la réaction de Dren et j'applaudis. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à certains ici. Au lieu de voir l'évolution, vous ne faites que râler et discuter sur des queues de cerises. Comme Dren, je vois l'évolution, je vais payer un euro en moins par mois et je vais plus que tripler mon quota, que demander de plus ? Moi aussi je gère des sites, je fais des backup, j'ai des scripts qui tournent la nuit et même avec mes 60G j'avais assez alors le gars qui dit plus de 500G par mois juste en gérant et en faisant des backup de sites, j'ai du mal à y croire. Maintenant, si on est assez idiot pour faire des backup COMPLETS de site au lieu de faire des backup incrémentiels, ça pourrait expliquer mais là, c'est de la bêtise. Mes backup sont uniquement incrémentiels et ne prennent que quelques Mb par mois même avec certains sites de clients très utilisés et visités.
Bref, vive l'évolution, c'est une excellente chose, le reste n'est que pécadille.
Moi je download des films et des series.
Et ?
Et quoi ? Tu attends quoi comme suite ? Tu cites mon message et tu me parles de films, je ne vois pas où j'ai parlé de ça dans mon poste. Je cherche encore le rapport et la logique dans le suivi là. Je parle de personnes qui parlent de plus de 500G en justifiant de la gestion de site, je demande à voir.
Maintenant si tu dl plus de 500G de films par mois, tant mieux pour toi si tu as le temps de les regarder. Fais le calcul du temps total de visionnage avec 500G, tu comprendras. Maintenant, si c'est pour une autre destination, ce n'est plus un usage particulier et privé et là ... tu connais la suite.
Film HD -> entre 8 et 12GB
Épisode Tv en HD -> 1GB
Si je regarde un film par jour -> 360GB, plus 2 Épisodes séries par jour (60GB) = 420GB, il vous restent encore 80GB pour surfer.
Donc ceux qui se tracassent pour la limitation et qui téléchargent des films et séries (légalement je présume), n'auront pas des soucis avec les 500GB. Et, des toutes façons, ces 500GB seront un point de contrôle, pas une limitation quelconque.
bonsoir fin fevrier et non fin marsTears of Lava a écrit :apparament chaque personne que j'ai eut au call center chantait la meme chanson.
Téléboutique pareil.
Mais on sera fixé uniquement fin mars
Flashman2003 a écrit :Du coup sur 12 mois ca revient plus ou moins le même prix entre intense avec 6 mois à 1/2 prix et generation avec 100Go de plus
espreux a écrit :bonsoir fin fevrier et non fin marsTears of Lava a écrit :apparament chaque personne que j'ai eut au call center chantait la meme chanson.
Téléboutique pareil.
oh mon petit lapinTears of Lava a écrit :espreux a écrit :bonsoir fin fevrier et non fin marsTears of Lava a écrit :apparament chaque personne que j'ai eut au call center chantait la meme chanson.
Téléboutique pareil.
Mon ptit lapin c'est fin du mois qu'on recoit l'email comme quoi on sera des mauvais client qui telechargent tout plein ^^
Mais c'est sur qu'on va bien rigoler ds 8j
Tears of Lava a écrit :apparament chaque personne que j'ai eut au call center chantait la meme chanson.
Téléboutique pareil.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit