Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par dj2xco » 06 Fév 2010 19:51

Yamato a écrit :
dj2xco a écrit :... Pour le moment j'ai encore un vieux Phlilps qui peut me donner max. 7mbits en download et 500kbits en upload.

Quand je fais un speedtest je suis à 5.6mbits et 400kbits avec BGC Tv éteint ...

Est-ce que je peux aller dans une boutique BGC et demander une Bbox2 ? ...
Tu es en adsl2+ semble-t-il et pour avoir du 20/1.5, il faut que la ligne soit migrée en vdsl2. Si ce transfert n'est pas possible, tu resteras avec ce débit quelque soit le modem.

Comment dois-je faire pour avoir une ligne vdsl2 ?
dj2xco
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par espreux » 06 Fév 2010 19:52

c'est agassant de toujour confondre la france avec la belgique :roll: la france n'est pas la belgique et vice versa
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par stan1 » 06 Fév 2010 20:01

espreux a écrit :c'est agassant de toujour confondre la france avec la belgique :roll: la france n'est pas la belgique et vice versa

Ca veut dire quoi!
S'ils savent le faire en France, pourquoi pas chez nous!
:?:
stan1
Habitué
Habitué

Message(s) : 673

Message par Yamato » 06 Fév 2010 20:17

dj2xco a écrit :Comment dois-je faire pour avoir une ligne vdsl2 ?
La migration doit être demandée à Belgacom. Pour te faire une première idée, effectue le test de disponibilité de BgcTvici.Ta zone est desservie si le résultat indique au moins une tv haute définition.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par dj2xco » 06 Fév 2010 20:19

Yamato a écrit :
dj2xco a écrit :Comment dois-je faire pour avoir une ligne vdsl2 ?
La migration doit être demandée à Belgacom. Pour te faire une première idée, effectue le test de disponibilité de BgcTvici.Ta zone est desservie si le résultat indique au moins une tv haute définition.

Je peux avoir 2tv et la HD.
Je peux donc aller dans une boutique ou leur téléphoner ?
dj2xco
Nouveau
Nouveau

Message par Yamato » 06 Fév 2010 20:24

dj2xco a écrit :Je peux avoir 2tv et la HD.
Les deux sont possibles. Mais il est plus simple de s'expliquer avec une personne en face de soi.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par dj2xco » 06 Fév 2010 20:25

Yamato a écrit :
dj2xco a écrit :Je peux avoir 2tv et la HD.
Les deux sont possibles. Mais il est plus simple de s'expliquer avec une personne en face de soi.

Merci beaucoup pour tes réponses.
Je vais aller à la boutique :wink:
dj2xco
Nouveau
Nouveau

Message par Blud » 06 Fév 2010 21:02

espreux a écrit :c'est agassant de toujour confondre la france avec la belgique :roll: la france n'est pas la belgique et vice versa

Quand tu vois le gouvernement Belge prendre l’exemple de la France pour l’Hadopi, soit le mauvais exemple, pourquoi ne pas les montrés du doigt pour leurs tarifs ?
Non les bonnes idées la Belgique ne les prends pas, juste les mauvaises, l’Hadopi n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !!!
Autre chose assez triste, c’est ceux qui viennent ici tout content avec leurs Belgacom TV " Gratuite à vie " alors qui payent 70€, si ça ce n’est pas se foutre de la gueule des gens !
Regardez l’offre illimitée chez Scarlet, non disponible avec Belgacom TV, la génération non disponible avec Belgacom TV, bref Belgacom Tv est là pour maintenir les clients et surtout des prix élevée étant donné l’offre dans certaine commune est monopolisé soit par Numéricâble/Belgacom soit Telenet Belgacom ou Voo Belgacom, allez chez Télésat n’est pas une solution car en additionnant la télé et l’internet on revient au même !!!
Blud
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par aurelie M » 06 Fév 2010 21:04

ccol a écrit :
clear.be a écrit :Tout ça grace a Vendetta... il a bien réussi son coup ! :bier:

C'est surtout la faute à ce clown si les nouvelles offres ne sont pas arrivées plus tôt ! :evil:

pas du tout c de la faute de Telenet qui deboule le 8 fevrier avec son offre a 250 G
tant que telenet restait immobile bgm faisait pareil
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par ch4zyx » 06 Fév 2010 21:18

Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour à tous,

Le volume, la vitesse et le nom de votre abonnement internet seront adaptés à partir du 1er mars.
Vous ne devez faire aucune démarche, votre abonnement sera automatiquement modifié.

Le prix de votre abonnement internet sera adapté à partir du 1er avril.

Retrouvez un résumé de l’offre sur : http://tinyurl.com/ybtgotr

Concernant l'abonnement "Generation Internet", le volume maximal autorisé sera dorénavant de 175 GB.

Pour l'option de "Volume mensuel 25GB", pour le même prix le volume additionnel est dorénavant de 100GB par mois au lieu de 25GB.

Bien à vous,
Eva

Dans le cas d'un abonnement internet Plus avec option 25go supplémentaire, est-ce bien sûr qu'à partir du 1er mars cet abonnement passera en intense (illimité donc) avec suppression automatique de l'option de 25go?

Je suppose que oui, ça serai idiot de rester avec 25go supplémentaire sur de l'illimité :lol:

Merci
Image
Belgacom Partout Comfort + TV (100 mbit/down - 5 mbit/up - Illimité)
ch4zyx
Membre
Membre

Message(s) : 134

Message par coolcat » 06 Fév 2010 21:24

stan1 a écrit :S'ils savent le faire en France, pourquoi pas chez nous!

Il est faux de croire que l'herbe est plus verte en france.
Ils proposent des abonnements à 20 Mbps mais il y a encore 75% de la population qui ne peut avoir que du 512 kbps, sauf à Paris...

A méditer
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par Blud » 06 Fév 2010 21:29

coolcat a écrit :

Ils proposent des abonnements à 20 Mbps mais il y a encore 75% de la population qui ne peut avoir que du 512 kbps, sauf à Paris...

A méditer

Un peut comme en Belgique, certain on le VDSL2 et d’autres pas, bref ceci est un autre problème, là il parle des tarifs…
Blud
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par Cylian » 06 Fév 2010 21:48

coolcat a écrit :

A méditer

Coolcat je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas comparer la France et la Belgique, mais pour dire une immense connerie comme celle que tu viens de dire, il vaut mieux s'abstenir et sérieusement !!!

Seul 2% des français sont en zone ou y a rien, 65% de la population habitent dans un tout petit plus de 30% du territoire, donc en zone dense !
La moyenne des connexions ce situent à 10Mbps, dans les grandes villes le 18/20 voir 30 ou 100Mbos est courrant notamment chez Numéricable à Paris.

En exemple, Bordeaux sur un réseau ancien t'as du 23Mbps constant chez des amis.

Donc, il faut arrêter de dire n'importe quoi, oui en Belgique on a du VDSL, mais une séparation fonctionnel de l'opérateur historique aiderait grandement à supprimer ce monopole. Tout comme une séparation fonctionnel des cablo-opérateurs.
Cylian
Habitué
Habitué

Message(s) : 579

Message par stlen » 06 Fév 2010 21:49

Qu'en est-il des restrictions des nombres d'ordinateurs par ligne ?

Les périphériques utilisant une connexion se multiplient (consoles de jeu, TV, webradio, ...)

Aura-t-on le droit de mettre plus d'un ordinateur sur les autres abonnements que Intense ?
stlen
Habitué
Habitué

Message(s) : 271

Message par José » 06 Fév 2010 22:19

Une petite question? :D
Je viens de lire le mail de BGC pour le changement de Mars.
D'après le mail mon abo génération internet va être modifier.
Le changement coûtera 0,95€ de plus par mois.
Quelqu'un peut confirmer?

Image
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Message par MichWeb » 06 Fév 2010 22:37

Yamato a écrit :...Les offres sans ligne fixe, c'est-à-dire sans abonnement téléphonique mais avec forcément une ligne physique, ne coûte pas plus chère chez Belgacom.

Ce n'est pas tout à fait exact. Pour les très petits consommateurs, Internet Budget sans ligne fixe revient au même prix que Internet Light ( http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... _res_price ) : voir le petit "2" tout en bas.

Justement, parlons-en des plus petits consommateurs !

Je suis en Internet Light sans ligne fixe : bon surfeur quotidien (actualité,...), home banking, gestion administrative, e-mail, très peu de téléchargement et de vidéos, un peu de radios en ligne et bien sûr la participation à notre forum favori. Une vitesse de 4.6 est largement suffisante pour mon utilisation et le quota de 4 GB très confortable : je tourne autour des 1.8 GB mensuels (et si cela existe ! Nous sommes plus nombreux que vous ne pourriez le penser :) ).

Moi (nous ?), ce qui m'intéresserait, c'est une baisse des tarifs. Je trouverais peut-être mon bonheur ailleurs, mais Belgacom est, en ce qui me concerne, stable et fiable...mais cher.
Alors, passer automatiquement de Internet Light à Internet Comfort pourquoi pas ? Mais c'est plus cher ! 0,95 euro, quoiqu'on en dise c'est encore une augmentation... Mesquine, comme dirait stan1. Il y a eu déjà récemment la suppression de la réduction pour domiciliation. Tour cela multiplié par le nombre de clients...
Ces tarifs-là ne baissent pas. La vitesse et le quota augmentent pour ceux que cela n'intéresse pas nécessairement. Il est vrai que l'abonnement Comfort tentera peut-être les clients qui trouvaient le Go "surdimentionné".

D'où ma question :
Si je veux passer en Internet Start SANS ligne fixe, sera-t-il aussi marqué en tout petit "au même prix que l'Internet Comfort" ??

Il me semble qu'il y a un "trou" dans l'offre entre le Start et le Comfort : un abonnement "Internet Alezzzz" à 4 Mb/4Gb pour 25 euros. :wink:
MichWeb
Habitué
Habitué

Message(s) : 316

Message par Bad Duck » 06 Fév 2010 22:39

Pour moi, c'est 1,15€. Comprends pas bien ...
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par Bad Duck » 06 Fév 2010 22:41

aurelie M a écrit :pas du tout c de la faute de Telenet qui deboule le 8 fevrier avec son offre a 250 G
tant que telenet restait immobile bgm faisait pareil

Merci Miss, tu rejoins mon avis donné un peu plus haut...
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par Yamato » 06 Fév 2010 22:43

MichWeb a écrit :Ce n'est pas tout à fait exact. Pour les très petits consommateurs, Internet Budget sans ligne fixe revient au même prix que Internet Light ( http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... _res_price ) : voir le petit "2" tout en bas ...
Juste, je n'avais pas remarqué cette référence :bier:.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par MichWeb » 06 Fév 2010 22:46

Yamato a écrit :Juste, je n'avais pas remarqué cette référence :bier:.

:bier:
MichWeb
Habitué
Habitué

Message(s) : 316

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)