darigh a écrit :trabala38 a écrit :Salut Darigh,
J'ai vu que tu as une télé Samsung.
Je me posais la question suivante :
As-tu réussi à faire une mémorisation "automatique" (équivalente à la "recherche classifiée" sur le decodeur petit gris de Voo) qui reprend la même numérotation que celle du décodeur ?
Ou alors, as-tu fait une mémorisation "non sélective" c'est-à-dire que le télé repère toutes les chaines numériques sans distinguer celles pour lesquelles on dispose des droits BeTV/Voo...?
Perso, sur ma Samsung, je n'arrive pas à entrer les paramètres fournis par Voo qui permettraient de faire la "recherche classifiée" sur ma télé...
Merci pour ta réponse,
A+
Trabala38
J'ai fait une recherche automatique complète.
Le téléviseur Samsung classe toutes les chaînes numériques par ordre alphabétique.
J'ai dû effacer les chaînes dont je n'ai pas les droits, et les classer dans l'ordre qui me plait.
Il me semble avoir lu quelque part sur ce forum (dans ce topic ?) que pour avoir la même numérotation que celle donnée par la "recherche classifiée", il fallait entrer manuellement la fréquence (par exemple, 330 Mhz), le symbol rate (6875), choisir 64 QAM
et introduire l'identifiant réseau :
- de VOO pour avoir les chaînes de VOO en 1(La Une)-2(La Deux)-3(La Trois)... et de BeTV à partir de 201(Be 1)-202(Be 1+1)-203(Be Cine)...
- ou bien l'identifiant réseau de BeTV pour avoir les BeTV en 1-2-3... et les VOO en 201...).
Quelqu'un pourrait-il "tester" cela ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV