brebis a écrit :Commandés ce soir "en ligne" (et paiements par virement bancaire effectués) :
- Technotrend CT-3650 (sur DVBSHOP.NET);
- Powercam Pro(sur LYNNSAT.BE).
J'attends le tout, et vous tiens au courant des résultats (j'espère que le tout arrivera à bon port, en bon état... et que ça marchera).
mobomambo a écrit :Bonsoir,
Cela ne dépend pas de la carte utilisée mais du soft.
Ceux fourni avec la carte sont souvent très basique.
Pour profiter pleinement de son matériel ,la rols incontestable DVBviewer Pro
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29901750
Music Fan a écrit :Tu peux utiliser TSMuxer et sa fonction "demux" pour obtenir du mpeg. Mais tu risques de te retrouver avec le son et l'image séparés.
Ou VLC, ou Mpeg Video Wizard, ... et il y en sûrement plein d'autres.
dddrr a écrit :Tu ne devrais avoir aucun problème de synchronisation.
J'ai déjà "joué" avec des fichiers comme cela il y a longtemps.
Ton fichier TS est déjà du mpeg.
Renomme le en mpeg et ouvre le avec VLC, je pense qu'il le lira sans problèmes (par contre, continue d'utiliser le programme de conversion afin de ne pas risquer de perturber les futurs programmes de montage en ayant un mpeg "vrai").
Il s'agit plus d'un packing différent. Une question d'en-tête (header) et autres trucs que j'ignore. Un peu comme avec les fichiers .PVA qui sont utilisés par certains programmes pour les enregistrements avec les cartes DVB.
J'en veux pour preuve que la conversion TS en MPEG est hyper rapide. c'est donc bien une lecture/réécriture de flux plutôt qu'un réencodage (ce qui serait dommage car il y aurait inévitablement une perte de qualité si il y avait réencodage).
Bon amusement avec ton nouveau matos (ça me donne envie... j'ai déjà commandé le cam pour mettre dans la TV de mon beau-père pour faire des essais, resterais plus qu'à s'abonner à Voo)
Il s'agit plus d'un packing différent. Une question d'en-tête (header) et autres trucs que j'ignore.
mobomambo a écrit :Bonsoir,
Cela ne dépend pas de la carte utilisée mais du soft.
Ceux fourni avec la carte sont souvent très basique.
Pour profiter pleinement de son matériel ,la rols incontestable DVBviewer Pro
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29901750
mobomambo a écrit :Bonjour,
Avec DVBviewer avec enregistrement au format .ts uniquement ,pour la SD
Et si ensuite je convertis mon fichier .ts pour lui donner l'extension .mpg (avec DV-R Studio light), mon fichier .mpg gardera donc bien la VO + S/T ?
brebis a écrit :
PETIT BEMOL...![]()
Si je peux choisir la VOSTF avec TT-VIEWER (ou même la VO... sans les sous-titres, ce qui d'ailleurs n'est pas possible avec les décos "externes" de VOO et de BeTV, car avec leurs matos, c'est d'office VO + les sous-titres), et cela "en direct", par contre je viens de remarquer que quand j'enregistre la "VM" (donc, en fait la VOSTF + sous-titres), et alors que le nom du fichier vidéo m'indique que c'est bien "Be 1 (eng)" que j'ai enregistré (et non pas "Be 1 (fre)", j'ai finalement quand même enregistré la VF et sans les sous-titres !![]()
Comment ça se fait ? L'enregistrement de la VOSTF serait donc "bridé" ?
Ce qui est bizarre aussi, c'est que quand la "VM" est dispo pour certaines chaînes, j'ai bien "nomdechaîne (fre)" et "nomdechaîne (eng)"... mais quand je crée une liste de "chaînes favorites", seule les "versions (fre)" peuvent y être placées, et pas les "versions (eng)".
Avec DVBVIEWER et d'autres logiciels, quelqu'un peut-il me dire si la VOSTF peut être (ou pas) vraiment enregistrée ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit