mobomambo a écrit :Re,
Le premier décodeur vendu par VOO était le gros noir Philips.C'est celui-la que j'ai en plus du VOOcorder.
lostguy a écrit :Je viens d'acheter un Technotrend CT-3650 USB+CI. Le Media Center livré avec fonctionne parfaitement avec ma CAM astoncrypt et ma carte du voocorder (enregistrement SD mpeg2 ou HD en format ts). Par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec MediaPortal. Le tuner est reconnu mais pas le slot CI on dirait alors que le site de MediaPortal renseigne Technotrend dans la liste des hardwares supportés. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce matériel ? J'ai essayé la version 1.0 et la 1.1 Beta sans succès (aucun canal trouvé lors d'un scan mais je ne suis pas certain que je scanne avec les bons paramètres). Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un fichier dvbc utilisé par MediaPortal qui reprendrait les caractéristiques (fréquences, modulations...) utilisées par Voo ?
Christian
lostguy a écrit :Merci swift11, je vais aller voir ça !
Pour Music Fan, une petite recherche sur "smartwi" devrait faire ton bonheur !
lostguy a écrit :Music Fan a écrit :Merci lostguy.
C'est lourd cette histoire de carte.![]()
Vous vous passez donc du Voocorder quand vous enregistrez sur pc, sauf si vous avez un SmartWi ?
Oui c'est bien ça !
lostguy a écrit :Il ne m'a pas semblé qu'il y ait des microcoupures que j'ai parfois avec le voocorder. Par contre ce que j'ai régulièrement également avec le voocorder c'est une perte totale de son sur une ou plusieurs chaine avec un message du genre : "son non supporté, vérifier votre sortie". Parfois changer de chaine suffit, parfois je dois rebooter le voocorder. Qqn d'autre a ce genre de problème ou je suis le seul ?
michael1971 a écrit :Perso sur mon pc je n'ai pas encore vu de micro coupures sur les chaines hd... Tandis qu'avec le coorder ça saccade quelque fois
lostguy a écrit :Je viens d'acheter un Technotrend CT-3650 USB+CI. Le Media Center livré avec fonctionne parfaitement avec ma CAM astoncrypt et ma carte du voocorder (enregistrement SD mpeg2 ou HD en format ts).
lostguy a écrit :Je viens d'acheter un Technotrend CT-3650 USB+CI. Le Media Center livré avec fonctionne parfaitement avec ma CAM astoncrypt et ma carte du voocorder (enregistrement SD mpeg2 ou HD en format ts).
mobomambo a écrit :Bonsoir,
La modulation est QAM64 et le SRate 6750
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit