Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Basile » 07 Sep 2009 09:59

Le quota qui passe à 30Go -> bof bof

One : 30Go
Internet+phone : 30Go
Internet Only : illimité (je pense que je vais y passer)
Basile
Basile
Membre
Membre

Message(s) : 83

Message par Jeno » 07 Sep 2009 10:03

Que ce soit pour l'offre scarlet téléphone et l'offre scarlet one le quota est à 30 go par mois sur le site.

J'ai téléphoné au service commercial qui m'a assuré que pour les anciens clients le quota resterait à 100 gigas par mois. J'espère que c'est bien vrai parce qu'il faut pas espérer une seconde de moi que je reste chez scarlet si le quota passe à 30 go.
Jeno
Membre
Membre

Message(s) : 108

Message par Ioda » 07 Sep 2009 10:18

dans l'offre recue par email aux anciens clients qui peuvent recevoir ce service, il es tbien marque 100GB
50$ gratuit pour jouer en argent reel au Poker sans faire aucun depot : http://fr.pokerstrategy.com/#referrer=ioda100

MP si besoin d'aide
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par lesupernewboy » 07 Sep 2009 10:37

je confirme, les anciens clients garde leurs 100GB :)
lesupernewboy
Membre
Membre

Message(s) : 77

Message par Edward Bloom » 07 Sep 2009 19:05

Les 100 go préservés, ça marche aussi pour les anciens Scarlet No Limit ? :)
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message(s) : 1932

Message par tigrouetwinnie » 07 Sep 2009 19:15

je suis pour l'instant en scarlet one (offre promotionnelle), puis je passer sans frais à scarlet one tv?
pourrais je conserver mon quota actuel (on peu toujours rever de tout avoir)?
merci de vos réponse (je vais aussi demander au service client).
tigrouetwinnie

Message par Jeno » 07 Sep 2009 19:30

tigrouetwinnie a écrit :je suis pour l'instant en scarlet one (offre promotionnelle), puis je passer sans frais à scarlet one tv?
D'après ce qu'ils m'ont dit aucun frais n'est à prévoir que ce soit l'installation ou le modem. Et les 100 gigas sont conservés pour les anciens clients.
Jeno
Membre
Membre

Message par Pelou » 07 Sep 2009 19:40

Jeno a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :je suis pour l'instant en scarlet one (offre promotionnelle), puis je passer sans frais à scarlet one tv?
D'après ce qu'ils m'ont dit aucun frais n'est à prévoir que ce soit l'installation ou le modem. Et les 100 gigas sont conservés pour les anciens clients.

Et si on passe au pack "Tel.fixe + adsl à 40€", j'ose espérer que le modem wifi et les frais d'installation sont offerts aux "anciens Scarlet One " qui comme moi ont d'aileurs pour certains payé 99e leur box devenue inutile !
Qu'en est-il ?
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Message par Jeno » 07 Sep 2009 20:07

Pelou a écrit :
Jeno a écrit :

Et si on passe au pack "Tel.fixe + adsl à 40€", j'ose espérer que le modem wifi et les frais d'installation sont offerts aux "anciens Scarlet One " qui comme moi ont d'aileurs pour certains payé 99e leur box devenue inutile !
Qu'en est-il ?
Bah si tu passes à la formule à 40 euros t'as pas besoin de changer de modem et besoin d'aucune installation si t'es scarlet one.
Jeno
Membre
Membre

Message par Pelou » 07 Sep 2009 20:13

Jeno a écrit :Bah si tu passes à la formule à 40 euros t'as pas besoin de changer de modem et besoin d'aucune installation si t'es scarlet one.

Etes-vous certain qu'il me suffit de laisser la box en l'état et d'opérer le seul changement administratif, sans bouger ni au Pc ni à l'installation téléphonique ?
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Message par tigrouetwinnie » 07 Sep 2009 20:19

scarlet propose t il un kit belgacom tv sans fil? je n'ai pas trop envie d'avoir un câble qui parcourt le salon.
tigrouetwinnie

Message par coolcat » 07 Sep 2009 21:00

tigrouetwinnie a écrit :scarlet propose t il un kit belgacom tv sans fil? je n'ai pas trop envie d'avoir un câble qui parcourt le salon.

Fais une recherche sur CPL et Ruckus
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par PROPHIL66 » 07 Sep 2009 21:14

Voilà, c'est fait.
J'ai terminé mon inscription Online.
Il parait qu'il faut acheter le modem (80€).
J'attends leur coup de bigophone pour la suite.
On va voir le temps de réaction.
Bonne soirée.
PROPHIL66
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par Edward Bloom » 07 Sep 2009 23:48

Edward Bloom a écrit :Les 100 go préservés, ça marche aussi pour les anciens Scarlet No Limit ? :)

Une idée ? :oops:
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message(s) : 1932

Message par Jeno » 07 Sep 2009 23:57

Bah téléphone demain.
Jeno
Membre
Membre

Message par OnThe Road » 08 Sep 2009 00:04

Donc on résume: la formule ONE qui existait jusqu'à présent (internet et téléphonie) pour 50 € par mois passe à 45 €/mois avec une vitesse potentiellement améliorée (en fonction de la distance avec le central)

Bon, c'est toujours 60 € d'économie annuelle. Mais y a mieux ailleurs.

Et pour les nouveaux contrat le quota est revu à la baisse: 30 au lieu de 100.

A noter que j'ai pas trouvé les frais d'installation pour les formules autre que Scarlet One. Un oubli à réparer d'urgence?
OnThe Road
Habitué
Habitué

Message(s) : 609

Message par Jibo » 08 Sep 2009 08:34

@ OnThe Road

Pas tout à fait ...

Ceux qui ont un contrat Scarlet ONE à 40,95 ou à 50,95 peuvent conserver les spécificités de leur contrat (100 Go, tél. gratuit 24/24hrs).

Les clients Scarlet ONE qui décident de passer à la nouvelle formule 'Scarlet Internet + téléphonie' repartent pour un contrat d'1 an, passe à un quota de 30 Go et ne paient plus les communications après 16h, les weekend et jours fériés.

Pas de frais d'installation (de base) pour l'instant.

========

@ Edward Bloom

Les clients "No Limit" sont dans la même situation, ils peuvent conserver leur situation actuelle et ne rien changer aux spécificités de leur contrat.

========

@ tigrouetwinnie

Deux solutions, le Ruckus : solution sans fil entre le modem et le décodeur (99 €) ou le Devolo : transfert des données via le réseau électrique entre le modem et le décodeur (99 €). Pour installer une 2ème décodeur (€6 / mois en +) il faut ajouter € 59 que se soit en Ruckus ou Devolo.

A préciser lors de l'installation sinon le tech. se contentera de brancher le modem à l'intro (ntp 2007) et y raccorder le décodeur avec un câble Ethernet.

========

Bonne journée tout le monde 8)
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par Jeno » 08 Sep 2009 08:38

Hier j'ai commandé Belgacom TV on m' a dit qu'un technicien passerait mais je m'interroge. Quand je vais sur le site de belgacom on me dit que je ne suis pas éligible pour Belgacom TV alors que la rue d'a coté elle est éligible pour la totale.

Le site n'est pas forcément fiable ou le réseau vdsl2 doit passer dans chaque rue?
Jeno
Membre
Membre

Message par Yamato » 08 Sep 2009 09:48

Bonjour,
Jeno a écrit :... Le site n'est pas forcément fiable ou le réseau vdsl2 doit passer dans chaque rue?
Je dirais les deux. Il arrive que le site indique une possibilité de se connecter au réseau vdsl2 alors qu'en pratique, ce n'est pas le cas et inversément. Le réseau doit être disponible dans toutes les rues afin de désservir les clients.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par Jibo » 08 Sep 2009 09:48

Tous les clients qui ont été contactés pour l'offre Scarlet ONE (Belgacom TV inclus) sont éligibles. Le test est effectué en interne par Belgacom pour chaque client.

Pour l'instant la couverture VDSL2 représente 70% du territoire.

Donc si vous avez été contacté, ça ne devrait poser aucun problème.

Bonne journée.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet