Modérateurs : Diamond, Barbapapa
D'après ce qu'ils m'ont dit aucun frais n'est à prévoir que ce soit l'installation ou le modem. Et les 100 gigas sont conservés pour les anciens clients.tigrouetwinnie a écrit :je suis pour l'instant en scarlet one (offre promotionnelle), puis je passer sans frais à scarlet one tv?
pourrais je conserver mon quota actuel (on peu toujours rever de tout avoir)?
merci de vos réponse (je vais aussi demander au service client).
Jeno a écrit :D'après ce qu'ils m'ont dit aucun frais n'est à prévoir que ce soit l'installation ou le modem. Et les 100 gigas sont conservés pour les anciens clients.tigrouetwinnie a écrit :je suis pour l'instant en scarlet one (offre promotionnelle), puis je passer sans frais à scarlet one tv?
Bah si tu passes à la formule à 40 euros t'as pas besoin de changer de modem et besoin d'aucune installation si t'es scarlet one.Pelou a écrit :Jeno a écrit :D'après ce qu'ils m'ont dit aucun frais n'est à prévoir que ce soit l'installation ou le modem. Et les 100 gigas sont conservés pour les anciens clients.tigrouetwinnie a écrit :je suis pour l'instant en scarlet one (offre promotionnelle), puis je passer sans frais à scarlet one tv?
Et si on passe au pack "Tel.fixe + adsl à 40€", j'ose espérer que le modem wifi et les frais d'installation sont offerts aux "anciens Scarlet One " qui comme moi ont d'aileurs pour certains payé 99e leur box devenue inutile !
Qu'en est-il ?
Jeno a écrit :Bah si tu passes à la formule à 40 euros t'as pas besoin de changer de modem et besoin d'aucune installation si t'es scarlet one.
tigrouetwinnie a écrit :scarlet propose t il un kit belgacom tv sans fil? je n'ai pas trop envie d'avoir un câble qui parcourt le salon.
Edward Bloom a écrit :Les 100 go préservés, ça marche aussi pour les anciens Scarlet No Limit ?
Je dirais les deux. Il arrive que le site indique une possibilité de se connecter au réseau vdsl2 alors qu'en pratique, ce n'est pas le cas et inversément. Le réseau doit être disponible dans toutes les rues afin de désservir les clients.Jeno a écrit :... Le site n'est pas forcément fiable ou le réseau vdsl2 doit passer dans chaque rue?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit