Music Fan a écrit :Je ne comprends pas tout aux protections (ou cryptage).
VOO utilise le mediaguard 2, et si j'ai bien compris, c'est valable pour toutes les chaînes numériques. Donc si on n'a pas la carte VOO, on ne pourra voir aucune chaîne, c'est bien ça ?
Et quel est le système utilisé par VOO pour autoriser certaines chaînes et pas d'autres ? Je fais allusion aux bouquets payants par exemple. C'est indépendant du Mediaguard ?
Comment activent-ils les droits pour certaines chaînes ?
Music Fan a écrit :Je ne comprends pas tout aux protections (ou cryptage).
VOO utilise le mediaguard 2, et si j'ai bien compris, c'est valable pour toutes les chaînes numériques. Donc si on n'a pas la carte VOO, on ne pourra voir aucune chaîne, c'est bien ça ?
Et quel est le système utilisé par VOO pour autoriser certaines chaînes et pas d'autres ? Je fais allusion aux bouquets payants par exemple. C'est indépendant du Mediaguard ?
Comment activent-ils les droits pour certaines chaînes ?
hautdebit a écrit :Hello,
Vous connaissez de bons endroits sur le net (ou pas d'ailleurs) où l'on peut trouver le moins cher possible (qui a dit eBay...) un Digital Everywhere FireDTV DVB-C CI (FloppyDTV "au pire") ainsi qu'un module CAM Aston 1.07 (pour que ce soit OK avec la HD) ? Merci.
![]()
Question subsidiaire : Aston 1.07 ou Powercam Pro ?Certains disent que c'est +- identique. Je penche pour la Aston mais sans être encore totalement sûr. Des conseils ?
hautdebit a écrit :Arrête, tu me donnes trop envie là !
Et tu as trouvé ça où à bon prix ?Un endroit où éventuellement on peut payer en plusieurs fois à la limite.
Autre petite question, si on l'achète via eBay par exemple, pas de problème si on l'achète en Italie, Allemagne ou autre (niveau norme c'est du standard non ? DVB-C et autre c'est standardisé en principe mais aucune différence nul part) ?
Autre chose : des retours sur l'utilisation d'un tuner DVB-C + CAM (sur PC) avec BeTV ? Théoriquement, si ça marche avec VOO, ça ira avec BeTV (je suppose même cryptage, etc.) mais dans le doute, je demande.
hautdebit a écrit :Arrête, tu me donnes trop envie là !
Et tu as trouvé ça où à bon prix ?Un endroit où éventuellement on peut payer en plusieurs fois à la limite.
Autre petite question, si on l'achète via eBay par exemple, pas de problème si on l'achète en Italie, Allemagne ou autre (niveau norme c'est du standard non ? DVB-C et autre c'est standardisé en principe mais aucune différence nul part) ?
Autre chose : des retours sur l'utilisation d'un tuner DVB-C + CAM (sur PC) avec BeTV ? Théoriquement, si ça marche avec VOO, ça ira avec BeTV (je suppose même cryptage, etc.) mais dans le doute, je demande.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit