aladec a écrit :Bonjour,
A mon avis, il ne faut pas rêver.
De temps en temps pour effectuer des tests, Voo ne crypte pas certaines chaînes et avec un peu de chance, on peut capter sans module.
Le module Aston 1.4, je ne connais pas par contre avec l'Aston 1.05, il n'est pas possible de capter les chaînes HD. Il faut un module Aston 1.07 dans lequel il faut insérer la carte d'abonnement.
Voici quelques tests que j'ai effectués sur pc : http://voo.leforum.tv/t32-Reception-sur-ordinateur-du-signal-numerique-de-Voo.htm
aladec a écrit :Bonjour,
Le module Aston 1.4, je ne connais pas par contre avec l'Aston 1.05, il n'est pas possible de capter les chaînes HD. Il faut un module Aston 1.07 dans lequel il faut insérer la carte d'abonnement.
No-s a écrit :aladec a écrit :Bonjour,
Comprends pas de trop là, il a réussit à décoder les chaînes HD avec un Aston 1.05, si c'est bien le cas peu importe que ça ait marché une seule journée, c'est que la CAM Aston 1.05 fonctionne avec la HD non?
scubapro10 a écrit :Bonjour,
J'ai acheter le decodeur "ptit gris" il y a quelques mois pour avoir la carte a puce voo pour l'utilser siur mon LCD Sony et son tuner DVB-C grace a un module Aston 1.4. Je prefere de loin cette solution car ca fais un appareil et une telecommande en moins par exemple (pas negligeable quand on a install home cinema, dvd, console wii, etc).
Hier, j'ai remarque que je recevais les nouvelles chaines HD sans problemes mais plus aujourd'hui. Coup de bol hier ou ma carte a puce a ete mise a jour pour desactiver ces chaines?
Je trouve aussi que 6€ par mois + frais d'activation (meme si gratos en ce moment) pour un voocoder c'est quand meme de l'arnaque surtout pour ceux qui on deja depense 100€ dans un ptit gris.
Votre experience avec la HD voo via module m'interresse.
Merci
cruzario a écrit :C'est vrai que le disque dur et le double tuner ne servent à rien.
scubapro10 a écrit :aladec a écrit :Ce serais sympa si ceux chez qui la HD fonctionne avec module pourrais lister en reponse le type de module, la version, le prix et la boutique ou ils l'ont achete.
Merci
ulr a écrit :scubapro10 a écrit :aladec a écrit :Ce serais sympa si ceux chez qui la HD fonctionne avec module pourrais lister en reponse le type de module, la version, le prix et la boutique ou ils l'ont achete.
Merci
+1 mais il semble que très peu d'utilisateurs chez qui çà fonctionne bien ne veulent prendre la peine de faire un post afin de resumer ce qui marche et dans quel config !
On trouve bien des infos çà et là mais il faudrait passer 1 semaine pour mettre çà dans un seul post complet et clair.
No-s a écrit :C'est exactement ce que je me disais aussi. Pour trouver les fréquences par exemple, il fallait bien chercher.
theo2007 a écrit :No-s a écrit :C'est exactement ce que je me disais aussi. Pour trouver les fréquences par exemple, il fallait bien chercher.
Comprends pas![]()
Tout était opérationnel immédiatement après avoir inséré la carte. Rien à chercher. (module Aston 1.07)
HC_BE a écrit :
les chaines HD comme TF1 HD sont d'une qualite impressionante par rapport a TF1 en analogique.
et la possibilite de choisir la VO sur certains programmes un plus non negligeable
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit