EVILid a écrit :oui ca double carrement le ping l interleaved,
par contre quand je regarde dans les pages du routeur , il me dis que j ai des erreurs fast path ,donc c'est peut etre que je suis toujours en fast path malgré mon passage en option speed
Dans le menu du routeur encore une fois , y aurai t il des options a ouvrire/desactiver , des ports a ouvrire afin d' avoir un gain de ping ?
Quand on vois en France chez Free pour ne citer qu eux , les clients ont la possibilitées de changer eux meme leur profils , fast path , interleaved et meme patate.
Pourquoi pas ici.
C'est quand meme un point plus qu important le ping, surtout a l heure actuel de plus en plus de monde joue par internet , c'est un facteur aussi important que le reste.
Avoir du 25 mega en vdsl et se tapper un ping de +75 sur un serveur be , non merci
La seule chose que puisse faire, c'est installer cfosspeed (shareware) , il a une option permettant de favoriser le ping (au détriment de la vitesse de d/l) à la demande.
Si tu es sous xp, no problem, fonctionne immédiatement.
Sius vista, il fut désactiver l'auto-tuning TCP/IP en invite de commandes (en mode admin) :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Pour que cfosspeed puisse prendre la main.