Modérateur: Barbapapa
ShadowPingu a écrit :Je ne l'ai pas alors que je devrais l'avoir vu que tout les homeconnect passent en 12mbits/9.
ced29 a écrit :Autant pour moi, j'ai lu un peu trop en diagonale ... Je pensais que la plupart parlaient du netconnect![]()
C'est quoi la manip à faire pour passer en 12Mb ?
Attendre ?
Leur téléphoner ?
Ou alors une manip au point de vue du modem ?
Redémarrer le modem ?
Etant plutôt mauvais ds ce domaine, je préfère demander avant de faire une connerie![]()
Merci d'avance pour le coup de main
EDIT :
Je viens de téléphoner à Dommel et après 45 minutes de ces chansons insupportables d'attente j'ai enfin un technicien en ligne parlant français et plutôt sympa.
Il me dit d'abord que le passage en ADSL2+ se fait automatiquement.
Ensuite il vérifie pourquoi je ne suis pas encore à ce débit.
Il m'annonce que j'ai vraiment pas de chance : La "distance de ma ligne" est à 2.6 et que Belgacom fixe la limite à 2,5 ...![]()
Il m'explique aussi que Dommel est en train de négocier avec Belgacom une augmentation de cette distance.
Ensuite il me dit que si ça ne va pas, DOmmel allait lancer une offre VDSL2 à partir de début mai à un tarif sans doute moindre que l'abonnement HomeConnect.
Info ou intox ?!?!?
J'ai tendance à me dire que c'est un beau barratin de leur part, que, comme par hasard, je suis juste au dessus de la limite imposée par Belgacom. Bref le coup de "la faute à pas de bol"
ShadowPingu a écrit :Moi le gars m'a répondu que j'étais à 2.2 km du central. Et que c'était impossible car je ne répondais pas aux normes de belgacom. cest quoi ce bin's?
Kozzi a écrit :oui mais bon le routeur homeconnect n'est pas un routeur vdsl2 donc je ne pense pas que ça sera pour nous...
Kozzi a écrit :oui mais bon le routeur homeconnect n'est pas un routeur vdsl2 donc je ne pense pas que ça sera pour nous...
psyko a écrit :Kozzi a écrit :oui mais bon le routeur homeconnect n'est pas un routeur vdsl2 donc je ne pense pas que ça sera pour nous...
Effectivement ou celà voudrait dire qu'il faudra à nouveau passer à la caisse pour une routeur qui sera compatible pour les fonctions du homeconnect (le téléphone quoi).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit