RDV d'installation prévu le 21 janvier. J'espère qu'il y aura un créneau qui se libérera plus tôt.

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Coby a écrit :ne serait-ce pas la fameuse isabelle de cette conversation?
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=51273
Eh ben j'espere que tu seras + satisfaite de telenet que de Mobi![]()
Le service est super, internet tres rapide, jamais eu de coupure. Mais bon, pour le prix, vaudrait mieux, non?
Mon seul bemol c'est que avec le modem cable (pas facile à cacher), le cable TV, le cable réseau qui parcourent la 1/2 du mur de mon salon et le montage ça fait bcp sur le mur de mon salon... heureusement que ma femme est pas du genre à changer les meubles de place tous les mois... je serais bien embêté!
Isabelle a écrit :Coby a écrit :ne serait-ce pas la fameuse isabelle de cette conversation?
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=51273
Eh ben j'espere que tu seras + satisfaite de telenet que de Mobi![]()
Le service est super, internet tres rapide, jamais eu de coupure. Mais bon, pour le prix, vaudrait mieux, non?
Mon seul bemol c'est que avec le modem cable (pas facile à cacher), le cable TV, le cable réseau qui parcourent la 1/2 du mur de mon salon et le montage ça fait bcp sur le mur de mon salon... heureusement que ma femme est pas du genre à changer les meubles de place tous les mois... je serais bien embêté!
Oui, oui, c'est moi ...
Pour l'instant, j'aime Telenet (on verra jeudi prochain si je les aime toujours autant).
Dans mon appartement, j'ai déjà la prise "UPC" ou un truc du genre.
Sinon, j'ai pris un Smart Shake et l'installation wifi. J'espère ne pas avoir plein de câbles dans mon super appart où j'ai à peine fini de m'installer.![]()
Sinon, oui, pour le prix, il vaut mieux que le service soit super.C'est d'ailleurs dans ces cas là que l'on regrette la France ...
Pour être moins satisfaite qu'avec Mobi, je crois que c'est impossible!!!
sevensam a écrit :c'est simple si tu prend la Digibox d'office un cable RJ45 dois partire dessu
Ce qui veux dire
Routeur Motorola Cable VERS un SWITCH D-link RJ45 5 ports (attention vendue pour 50 € !!!!) VERS la digibox/Hd ou Digicorder/Hd et VERS Station Wifi b/G D-link gratos (si tu a choissis le sans fil) et ou pc/consoles etc...
Donc t'auras une grosse cartache sur ton mur :p a moins de tout espacé comme je l'es fait...
Il aurais pu mettre un routeur cable avec 5 ports RJ45 + Wifi intégré ca aurais été beaucoup plus simple... (voip déjà intégré)
Coby a écrit :ben ça si c'est pas de la poisse... comme te le dit A2F-USER : bon courage! Tiens nous au courant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit