tes content ? tant mieux pour toi, alors laisse la place pour ceux qui ont des problèmes alors
Ce qu'ont attends d'un gars qui bosse chez Voo
c'est qu'il cesse de toujours trouvé la moindre excuse pour 100% des problèmes que les abonnés décrivent
Et les histoires comme tu dit de gamin
Personne de t'oblige à les lires
Vas y profite de ta bonne connexion à des choses utiles et laisse donc les gamins "nous en l'occurence crier au scandale"
Bien trop facile de dire : les gens content viennent pas se plaindre
Je peut t'assurer sur la tête de mes deux enfants "qu'ils se fassent bouffé par le chien du voisin" que sur 10 personnes ou je vais pour faire l'install d'un PC
sur 10 abonnés Voo, il y a en a "2" qui n'ont pas de problème, le reste c'est quoi?
3jeunes qui sont au courant des débits que nous devons avoir et qui se plaignent
2 Parents qui ont un peu aussi l'idée et qui se vois poussé par leurs gosses pour allé se plaindre
Et 3 couples retraités qui débute sur le net, qui pense que c'est normal de devoir attendre la qunzaine pour avoir le site d'RTL pour leurs sudoku du jour
ET sa vaut aussi bien pour la région de Charleroi que bien plus éloigné
Téléphone Blabla? Encore pire
Dans Marcinelle, je vais me cassé le derrière à allé voir tout les commercant "une bonne centaines" et voir qui sont un jour passé sur blabla et reparti chez Belgacom
C'est pas possible d'avoir un commerce sans avoir un téléphone qui suis les ouvertures du commerce
Quand sa va bien, je suis le "PREMIER à le dire et à le faire savoir"
j'ai d'ailleurs déja écris plusieurs posts et me casse même le derrière à écrire au responsable pour leurs dires que c'est IMPECCABLE
Sans aucun motif, je me suis déja cassé le derrière pour écrire "plusieurs fois" au chef service technique charleroi, uniquement pour le féliciter des efforts que moi même et les autres nous avions
Et pas juste un petit mot, non un descriptif avec les débits, et exemples sur X serveurs dans X pays
Et sa vaut aussi pour l'inverse "je peut être le plus grand des casses noisettes quand réellement sa va pas"
Et dans le cas ici, sur ma commune et encore pire dans mon quartier, c'est intolérable
Alors faut arrêter de venir uniquement pour énervé ceux qui sont déja bien énervé par leurs problèmes, tout en disant : vous êtes des gamins, moi sa va !
Concernant Shak, "tout comme moi" il a ces qualités, et ces défauts
Je ne me suis il me semble jamais gèné de lui faire savoir se que je pensai sur ces qualités et idem sur les défauts
Tout en sachant que bien évidemment, il est libre de prendre ce que je dit, comme bon lui semble