Scandale dans les bureaux de charleroi VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Cybersonic » 17 Juil 2008 12:39

tes content ? tant mieux pour toi, alors laisse la place pour ceux qui ont des problèmes alors

Ce qu'ont attends d'un gars qui bosse chez Voo

c'est qu'il cesse de toujours trouvé la moindre excuse pour 100% des problèmes que les abonnés décrivent
Et les histoires comme tu dit de gamin

Personne de t'oblige à les lires

Vas y profite de ta bonne connexion à des choses utiles et laisse donc les gamins "nous en l'occurence crier au scandale"

Bien trop facile de dire : les gens content viennent pas se plaindre

Je peut t'assurer sur la tête de mes deux enfants "qu'ils se fassent bouffé par le chien du voisin" que sur 10 personnes ou je vais pour faire l'install d'un PC

sur 10 abonnés Voo, il y a en a "2" qui n'ont pas de problème, le reste c'est quoi?

3jeunes qui sont au courant des débits que nous devons avoir et qui se plaignent
2 Parents qui ont un peu aussi l'idée et qui se vois poussé par leurs gosses pour allé se plaindre
Et 3 couples retraités qui débute sur le net, qui pense que c'est normal de devoir attendre la qunzaine pour avoir le site d'RTL pour leurs sudoku du jour

ET sa vaut aussi bien pour la région de Charleroi que bien plus éloigné

Téléphone Blabla? Encore pire
Dans Marcinelle, je vais me cassé le derrière à allé voir tout les commercant "une bonne centaines" et voir qui sont un jour passé sur blabla et reparti chez Belgacom
C'est pas possible d'avoir un commerce sans avoir un téléphone qui suis les ouvertures du commerce

Quand sa va bien, je suis le "PREMIER à le dire et à le faire savoir"
j'ai d'ailleurs déja écris plusieurs posts et me casse même le derrière à écrire au responsable pour leurs dires que c'est IMPECCABLE

Sans aucun motif, je me suis déja cassé le derrière pour écrire "plusieurs fois" au chef service technique charleroi, uniquement pour le féliciter des efforts que moi même et les autres nous avions
Et pas juste un petit mot, non un descriptif avec les débits, et exemples sur X serveurs dans X pays

Et sa vaut aussi pour l'inverse "je peut être le plus grand des casses noisettes quand réellement sa va pas"

Et dans le cas ici, sur ma commune et encore pire dans mon quartier, c'est intolérable

Alors faut arrêter de venir uniquement pour énervé ceux qui sont déja bien énervé par leurs problèmes, tout en disant : vous êtes des gamins, moi sa va !

Concernant Shak, "tout comme moi" il a ces qualités, et ces défauts

Je ne me suis il me semble jamais gèné de lui faire savoir se que je pensai sur ces qualités et idem sur les défauts
Tout en sachant que bien évidemment, il est libre de prendre ce que je dit, comme bon lui semble
Cybersonic
Habitué
Habitué

Message(s) : 396

Message par Shak » 17 Juil 2008 12:53

taratata a écrit :Ce n'est pas après Shak qu'on en a mais après Voo et Shak représente Voo sur ce forum il me semble...

C'est quand même à moi que tu t'en prends à chaque fois et perso, je ne t'ai jamais envoyé de facture et je n'ai jamais voulu te faire payer quoique ce soit (lié à ton autre post)
De plus ton speedtest indique Skynet alors je vois pas trop le rapport...

taratata a écrit :Pourquoi ne reconnaît il pas les nombreux problèmes existants au niveau technique et administratif ? Parce qu'il a peut être peur de dire certaines choses et donc compromettre sa place chez Voo... Ce que je trouve normal à ce moment là...

J'ai il me semble plus qu'à mon tour signaler des problemes ou encore confirmer d'autres, comme je l'ai dis dans un autre post, ais je nier les problemes de factu ?
Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire pas compromettre ma place mais bon...

taratata a écrit :Tout autour de moi, j'entend que Voo pose problème au niveau d'internet, que l'offre tv est ridicule, que les factures posent problèmes, ...

Les offres sont connues par les personnes qui y souscrivent, si ces offres ne leur conviennent pas, personne ne les obligent à opter pour VOO me semble-t-il. La preuve ton speedtest indique Skynet.

taratata a écrit :A votre avis, combien de ces personnes connaissent adsl-bc ?

Je serais étonné d'un sondage à l'échelle de la Wallonie pour savoir le nombre de personne satisfaite de Voo au niveau technique et administratif...

A mon avis oui tu serais très étonné...

taratata a écrit :Quand je lis certains posts concernant Voo Charleroi ( rue Turenne ? ), ça ne m'étonne pas vu l'incompétence de Brutélé Charleroi à l'époque où j'habitais la région de Charleroi...

J'en tire comme conclusion que le service pitoyable que Brutélé Charleroi offrait ne c'est pas amélioré avec Voo...

De quel droit te permet tu de juger ainsi des gens qui ne t'ont rien fait et de plus rien ne nous dis que tu serais plus compétent à leur place.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Cybersonic » 17 Juil 2008 13:08

Shak,

tu en fait tout autant que lui en me jugeant pour dire que je ne comprend pas se que j'écris moi même "résultat état du modem"

Je suis moi même à l'origine de plusieurs failles découvertes chez vous même, et si je suis con, bien excuse moi du peu, mais alors il y a plus con que moi encore

Sur les serveirs, je fout pas les données clients sur un bête lien non sécurisé et je donne pas le même mot de pass à tout les clients et j'en passe et des meilleurs

Encore actuellement si je souhaite je vais consulter l'état des quota, etc des voisins sans bien grande difficulté

Et après il explique en public que c'est moi l'incompétent

J'étais sur le net à l'époque ou Voo n'existait pas encore, et je pourrais en apprendre bien des choses au 3/4 des techniciens que j'ai déja pu voir

a commencé par les différences sur les débits

Et arrête aussi de nous laché l'excuse du "best effort" débit non garantit

il n'y a pas de débit garantit, sa je le sais, mais il y existe une marge quand même, et quand le débit n'atteind jamais le débit annoncé sur "VOS PAGES INTERNET" c'est de la pub mensongère

Annoncé : connexion haut-débit 4mbps pour qu'après un modo Adsl-Bc vienne avec la phrase : mais c'est du Best effort que vous avez

un conseil alors : fait supprimé le 4mbps "sur le site" et met à la place de se chiffre le chiffre réel Best effort, c-a-d 400kbs

Voilà, c'est reparti je repars en guerre contre toutes ces conneries
Cybersonic
Habitué
Habitué

Message(s) : 396

Message par taratata » 17 Juil 2008 13:22

taratata a écrit :Quand je lis certains posts concernant Voo Charleroi ( rue Turenne ? ), ça ne m'étonne pas vu l'incompétence de Brutélé Charleroi à l'époque où j'habitais la région de Charleroi...

J'en tire comme conclusion que le service pitoyable que Brutélé Charleroi offrait ne c'est pas amélioré avec Voo...

De quel droit te permet tu de juger ainsi des gens qui ne t'ont rien fait et de plus rien ne nous dis que tu serais plus compétent à leur place.[/quote]

De quel droit je me permet de juger des gens qui bossent chez Brutélé-Voo Charleroi ? Le droit auquel j'ai eu pendant 2ans d'abonné chez Brutélé Voo, où ils n'étaient pas capable de m'envoyer une facture en ordre, où ils n'étaient pas capable de répondre à mes questions, où ils étaient grossiers quand je me présentais au bureau pour une erreur de facture et j'en passe.

Et quand je vois que c'est encore le même cirque depuis que c'est repris par Voo, oui je me permets de juger des gens incompétents.

Plus compétent qu'eux, tu n'en sais rien non plus mais une chose est sûr, c'est que je respecterais le client, au contraire du personnel ( en majorité ? ) dans les bureaux de Charleroi.
taratata

Message par titoum » 17 Juil 2008 14:17

peut-etre qu il faut plus de tps a voo pour enlever tout le bordel que brutele avait?

au lieu de t ennerver autant fait couper le cable et puis voila zen attitude?

dernierement, un vol pour l asie m'a coute + de 2300euro et mes bagages n etaient pas la qd je suis arrive.
C' est pas plus grave peut etre?

puis charleroi c'est connu pr deconner :roll: (tite blague .p)

puis dsl mais shak c'est une personne vivante pas voo. donc lui qd il est ici c'est une personne lambda pas besoin de le mordre a la gorge. Je connais bien une dizaine de personne qui ont voo et sans soucis. parfois c'est la faute a pas de chance
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par vincra » 17 Juil 2008 15:51

Bonjour,

Pour en revenir au post initial, pour ceux qui pensent quand je lis certains posts qu'il n'y a que quelques clients mécontents, je peux vous dire que c faux !!
Je m'explique, je suis allé aux ardentes les 4 jours ou il y avait un stand VOO et ou des hotesses distribuaient des trucs, je suis resté avec l'une d'elle pendant une bonne heure a discuter pendant qu'elle bossait avec son gros tshirt rose VOO, hé ben je vous assure que toutes les 2-3 minutes, elle ramassait des "J'ai des problèmes de factures " "des problèmes de connections" " le technicien est jamais venu au RDV" "y a jamais personne qui répond" etc...

Puis on est sorti des ardentes, et on est allé a une terrasse avec une autre hotesse en + , là c le patron qui leur cassait les couilles disant qu'il a tjs des problèmes de factures, sans compter des gens en terrasse avec un petit verre dans le nez qui les chariaent sans cesse....

Qu'on arrete de dire qu'il n'y a que quelques mécontents, c'est la face visible de l'iceberg c'est tout...
vincra
Habitué
Habitué

Message(s) : 261

Message par Euclide » 17 Juil 2008 17:48

vincra a écrit :Bonjour,

Pour en revenir au post initial, pour ceux qui pensent quand je lis certains posts qu'il n'y a que quelques clients mécontents, je peux vous dire que c faux !!
Je m'explique, je suis allé aux ardentes les 4 jours ou il y avait un stand VOO et ou des hotesses distribuaient des trucs, je suis resté avec l'une d'elle pendant une bonne heure a discuter pendant qu'elle bossait avec son gros tshirt rose VOO, hé ben je vous assure que toutes les 2-3 minutes, elle ramassait des "J'ai des problèmes de factures " "des problèmes de connections" " le technicien est jamais venu au RDV" "y a jamais personne qui répond" etc...

Puis on est sorti des ardentes, et on est allé a une terrasse avec une autre hotesse en + , là c le patron qui leur cassait les couilles disant qu'il a tjs des problèmes de factures, sans compter des gens en terrasse avec un petit verre dans le nez qui les chariaent sans cesse....

Qu'on arrete de dire qu'il n'y a que quelques mécontents, c'est la face visible de l'iceberg c'est tout...

Les pauvres... :-?
Euclide
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par taratata » 17 Juil 2008 17:53

Chuttttttttttt, Shak va dire que c'est faux. Tout va bien chez Voo, à part quelques problèmes :lol:
taratata

Message par orionb1 » 17 Juil 2008 20:06

Shak a écrit :Ici je ne vois vraiment pas où je défend ma boite c'est de la simple logique, tu peux aller dans n'importe quelle société, si il y a une plainte à l'encontre de l'agent on ne va pas aller expliquer aux clients la sanction que cet agent va recevoir, je ne vois d'ailleurs aucune raison à le faire.

Pour Bruno-KS, je me passe bien de ce genre de commentaire d'autant plus que tu ne sais rien de moi si ce n'est ce que je poste ici

PS: Allez vous déjà repartir en guerre contre moi ?

sur le problème de la connaissance de la sanction, je suis d'accord avec toi

d'abord, cela concerne l'agent et la boite et ça ne mérite pas d'être placé sur la place publique

en plus, je suis d'avis que tout le monde a droit a une erreur ou un petage de plomb sans devoir être viré sur le champ ou voir sa carrière stoppée

pour ce genre de problème, je suis d'avis que si l'entreprise remet ses excuses, prend pour elle la responsabilité de l'évènement et promet une réaction, cela devrait suffire
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par orionb1 » 17 Juil 2008 20:09

entièrement d'accord avec toi, à chaque fois que je parle avec des gens de leur situation depuis le rachat par VOO, j'ai l'impression que les problèmes que j'ai vécu personnellement ne sont pas du tout anecdotiques

et le fait que ces pauvres travailleuses se soit fait charrier autant en est un exemple flagrant. Dommage qu'elle n'ait pas pensé à retirer leur T-Shirt pour protester :D.
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par ratataaa » 17 Juil 2008 21:12

taratata a écrit :Chuttttttttttt, Shak va dire que c'est faux. Tout va bien chez Voo, à part quelques problèmes :lol:

T'as lu le post de Shak de 12h53 ?
ratataaa
Membre
Membre

Message(s) : 223

Précédent

Retour vers Voo