Voo = société pourrie !!!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par orionb1 » 08 Juil 2008 00:27

Shak a écrit :
taratata a écrit :
Pauvre Shak :roll:
J'ai déjà envoyé un courrier pour la facture que j'ai reçu ( la même que celle de ma grand mère ) alors que je ne suis plus chez Voo depuis avril suite à mon passage chez Belgacom... et ce courrier reste sans réponse. Alors soit, ce courrier restera toujours sans réponse mais je n'aurais pas de rappel, soit le rappel va arriver. Mais la moindre des choses serait de répondre... par politesse, mais est ce que ca existe chez Voo la politesse ???

comme je l'ai déjà expliquer, vous n'imaginer sans aucun doute pas la charge e travail que peut représenter la fusion et la migration des clients d'un système à l'autre, cela aurait pu mieux se passer si il n'y avait pas eu tant de recours obligeant VOO à retarder chaque fois ces intégrations. Ce n'est pas pour défendre les retards actuels que je dis cela car ceux ci ne sont pas normaux mais cela les explique un peu.
Voilà je ne peux rien dire de plus, de toute facon, on va encore dire que je défends l'indéfendable mais bon, je tente d'expliquer les choses et seuls ceux qui veulent vraiment comprendre pourront comprendre.

le problème, c'est que VOO n'a pas l'air de comprendre qu'une bonne conférence de presse ou le DG vient s'excuser de tous les problèmes qui arrivent en explique des raisons et promet que des mesures correctrices ont été prises, il y aura un tas de clients qui vont finir par haïr VOO au point de se jeter chez le premier concurrent venu ou de souhaiter le rachat par Telenet ou Coditel

c'est bien que tu viennes essayer de nous dire un peu de la vérité

mais de la communication officielle ou on saurait tout en long et en large, tous les clients l'attende et l'approuverait mille fois
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par Tonon chris » 08 Juil 2008 06:28

Shak a écrit :
Tonon chris a écrit :Bonjour, il faut dire aussi que les problèmes relater sur ce forum ne son
Que une infinie décimal de la réalité .

là j'ai comme un énorme doute... mais bon tu dois mieux le savoir que nous en étant chez EDPNET...

Bonjour bien je ne base sur le faite que ou je travail nous somme 28 Dans ce service
Et que tous on l’adsl ou le câble et que je suis le seule a connaître ce forum.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Shak » 08 Juil 2008 14:27

Alverco a écrit :Ah donc en plus un employé de Voo censure les posts sur le forum de Voo ?
Les gens n'ont donc pas la possibilité de savoir que Voo filtre les mails n'importe comment ?
OK pour ma part et comme tu l'as proposé je vais demander que tu cesses de modérer ce forum.

je n'ai rien censuré, l'information est toujours présente c'est simplement le double sujet qui a été supprimé comme cela te l'avais été signalé.

Comme Max l'a signalé, il va maintenant tenir la section VOO à l'oeil, si il devait constater un abus de droit de modération de ma part, je suis sûr qu'il s'empresserait de me le signaler et de me retirer les droits.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 08 Juil 2008 14:28

orionb1 a écrit :le problème, c'est que VOO n'a pas l'air de comprendre qu'une bonne conférence de presse ou le DG vient s'excuser de tous les problèmes qui arrivent en explique des raisons et promet que des mesures correctrices ont été prises, il y aura un tas de clients qui vont finir par haïr VOO au point de se jeter chez le premier concurrent venu ou de souhaiter le rachat par Telenet ou Coditel

mais de la communication officielle ou on saurait tout en long et en large, tous les clients l'attende et l'approuverait mille fois

Que veux tu que je réponde à ca ?
Que veux tu que j'y fasse à mon niveau ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 08 Juil 2008 14:29

Tonon chris a écrit :
Bonjour bien je ne base sur le faite que ou je travail nous somme 28 Dans ce service
Et que tous on l’adsl ou le câble et que je suis le seule a connaître ce forum.

C'est clairement une preuve oui...
Mais si ca tombe aucun n'a jamais rencontré de soucis les ayant incité à chercher si ils sont les seuls ou non à avoir des soucis et donc à chercher un forum sur le sujet mais bon...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par orionb1 » 08 Juil 2008 20:14

Shak a écrit :
orionb1 a écrit :le problème, c'est que VOO n'a pas l'air de comprendre qu'une bonne conférence de presse ou le DG vient s'excuser de tous les problèmes qui arrivent en explique des raisons et promet que des mesures correctrices ont été prises, il y aura un tas de clients qui vont finir par haïr VOO au point de se jeter chez le premier concurrent venu ou de souhaiter le rachat par Telenet ou Coditel

Que veux tu que je réponde à ca ?
Que veux tu que j'y fasse à mon niveau ?

mon message ne t'étais pas spécialement directement adressé

tu peux répondre ce que tu veux, ton avis par exemple.

Ce que tu fasses ? A ton niveau, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose sauf si tu es un manager ou un syndicaliste.

Ce qui est sur c'est que "qui aimes bien chatie bien". Ce n'est pas parce que la plupart d'entre nous critiquons beaucoup VOO que nous ne l'aimons pas et/ou voulons sa mort. Nos critiques peuvent aider VOO à s'améliorer mais encore faut-il que quelqu'un là bas qui a du pouvoir se rendre compte que nous ne sommes que la face cachée de l'iceberg et qu'ils risquent beaucoup s'ils restent inertes.
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par Shak » 08 Juil 2008 20:17

orionb1 a écrit : ou un syndicaliste.

Heuu le syndicat est là pour "défendre" les clients maintenant ? :D
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par orionb1 » 08 Juil 2008 20:26

Shak a écrit :

en fait, je dirais qu'indirectement la défense des travailleurs a des répercussions positives sur les clients:

- le syndicat a intérêt à ce que l'entreprise marche bien, car, dans le cas contraire, la société perd des clients, de l'argent et donc il y a des risques pour la pérennité de l'emploi (oui, même dans une intercommunale)

- quand il y a des clients mécontents à cause du service, c'est tout le personnel de première ligne qui s'en prend plein la gueule et le syndicat doit défendre ce personnel

Sinon, dans ma vision un peu germanique de la bonne gouvernance, il est important que les travailleurs puissent avoir leur mot à dire sur la gestion de l'entreprise et les syndicats peuvent jouer ce rôle là (maintenant, certains syndicats refusent toute logique de cogestion même dans l'enseignement)
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par jceric » 08 Juil 2008 22:12

Shak a écrit :

donc, le client a juste le droit de la fermer et de payer....

pour rappel,sans client,pas de travailleurs , comme aime a le dire la RTBF, et donc pas de syndicat non plus.

faudrait un peu évoluer, et avoir au moins le respect du client,qui a fait de Brutele/Ale ce qu'ils sont en 2008=Voo

Sinon, Shak, tu pourrais, au moins a ton niveau, faire comprendre a tes relations et supérieurs chez Voo,les problèmes rencontrés par plusieurs clients içi....

tu pourrais par exemple leur dire aussi, que c'est pas en considérant le client comme un client obligé, que Voo gagnera des parts de marché

je terminerai par un constat personnel; depuis l'annonce de la creation de Voo en 2005, je n'ai vu que l'émergence d'un nouveau monopole de fait, face a ceux de Belgacom/telenet; et la politique de Voo, tant en interne que vis-a-vis des client,renforcent chaque jour cette impression .
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
Client obligé de Voo, pas droit a l'adsl ni au satellite.
[img]http://www.speedtest.net/result/5713827549.png/img]
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

Message par elegnel » 09 Juil 2008 07:33

jceric a écrit :
Shak a écrit :

pour rappel,sans client,pas de travailleurs , comme aime a le dire la RTBF, et donc pas de syndicat non plus.

faudrait un peu évoluer, et avoir au moins le respect du client,qui a fait de Brutele/Ale ce qu'ils sont en 2008=Voo

Sinon, Shak, tu pourrais, au moins a ton niveau, faire comprendre a tes relations et supérieurs chez Voo,les problèmes rencontrés par plusieurs clients içi....

tu pourrais par exemple leur dire aussi, que c'est pas en considérant le client comme un client obligé, que Voo gagnera des parts de marché

je terminerai par un constat personnel; depuis l'annonce de la creation de Voo en 2005, je n'ai vu que l'émergence d'un nouveau monopole de fait, face a ceux de Belgacom/telenet; et la politique de Voo, tant en interne que vis-a-vis des client,renforcent chaque jour cette impression .

laisse tomber ca en vaut pas la peine

tu auras toujours tort :evil:
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par GuiGui » 09 Juil 2008 08:29

jceric a écrit :je terminerai par un constat personnel; depuis l'annonce de la creation de Voo en 2005, je n'ai vu que l'émergence d'un nouveau monopole de fait, face a ceux de Belgacom/telenet; et la politique de Voo, tant en interne que vis-a-vis des client,renforcent chaque jour cette impression .

Au niveau "monopole" rien a changé par rapport à avant.

Avant VOO j'etais chez TeledisNet et a cette époque, il n'y avait que TeledisNet qui proposait la télé et le net par le cable chez moi (comme il n'y avait que Brutélé sur Bxl là où c'est maintenant VOO), il m'etait impossible d'aller voir ailleur sans passer par l'ADSL.

Aujourd'hui c'est pareil, rien de nouveau de ce coté là. VOO n'est qu'une mise en commun des connaissances et des moyens pour homogénéiser les cablo, je ne vois pas en quoi VOO apporte un monopole de plus.
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par Shak » 09 Juil 2008 08:40

jceric a écrit :

Bon faudrait voir à pas tout mélanger et à ne pas interpreter à la manière qui t'arrange le mieux mes posts.
Dans toutes les boites le syndicat est là pour le personnel me semble-t-il et non pas pour les clients, sinon je ne pense pas qu'il y aurait tant de greve à la TEC par exemple...
Je ne vois pas en quoi il n'y a pas de respect du client en disant que le syndicat est là pour défendre le personnel, c'est 2 choses totalement différentes.
Pour le reste, c'est même pas la peine de répondre

Sauf pour Guigui à qui je dirais que c'est pareil partout concernant le cable, dans une région, il correspond toujours à un seul opérateur.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par GuiGui » 09 Juil 2008 08:58

Shak a écrit :Sauf pour Guigui à qui je dirais que c'est pareil partout concernant le cable, dans une région, il correspond toujours à un seul opérateur.

Yep, c'est ce que je voulais dire ... c'etait le cas avant chez moi à Liège comme à Bxl ou Charlerois, c'est toujours le cas maintenant ... et ça doit surement être comme ca en Flandre comme en France.
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par richard » 09 Juil 2008 11:51

GuiGui a écrit :
Shak a écrit :Sauf pour Guigui à qui je dirais que c'est pareil partout concernant le cable, dans une région, il correspond toujours à un seul opérateur.

Yep, c'est ce que je voulais dire ... c'etait le cas avant chez moi à Liège comme à Bxl ou Charlerois, c'est toujours le cas maintenant ... et ça doit surement être comme ca en Flandre comme en France.

+ 1
CARPE DIEM
richard
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par TONITO69 » 09 Juil 2008 14:02

SANS rentré dansla violence verbale du titre de ce poste,
on est tout de meme pas loin de la vérité,
en comparaison avec les autres FAI sur ce meme Forum, VOO
est bien celui qui accumule le + de mécontents

ailleurs, par exemple chez BLGTV ou CODITEL
on parle plus des nouveautés qui arrive toutes les semaines
Chez VOO, non seulement rien ne se passe dans ce sens,
mais en plus (comme le Shak) la fusion ne se fait pas sans mal
perso je dirais une fusion cahotique !!!

mon énervement personnel est que c'est a chaque fois coté Wallon que systématiquement nous sommes a la traine,
on mérite bien notre réputation de glandeurs, de grèviste, de statuaire, et une société comme VOO pour l'instant, y participe grandement...
DOMMAGE....
:(
TONITO69
Acharné
Acharné

Message(s) : 1334

Message par elegnel » 09 Juil 2008 19:16

Shak a écrit :
Bon faudrait voir à pas tout mélanger et à ne pas interpreter à la manière qui t'arrange le mieux mes posts.
Dans toutes les boites le syndicat est là pour le personnel me semble-t-il et non pas pour les clients, sinon je ne pense pas qu'il y aurait tant de greve à la TEC par exemple...

Monsieur shak tu ne veut pas que l'on critique ta boite

alors ne critique pas les autres

et ce n'est pas a la tec c'est aux tec!!!!!
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par tinpiliycfa » 09 Juil 2008 21:21

En même temps avec les jours de greves organisés (dont le mardi !!!) chez voo, le non avancement de choses et la débilité actuel de la société et bien ce n’est pas gagné !

Comme un des employés de chez voo a dit, ils ont lancés le téléphone (quand ça ne coupe pas comme aujourd’hui).... pour ce qui est de la télé, on oublie !!!

Bref c assez nul et même si je ne supporte pas Belgacom, faut au moins avouer que là ça bouge vraiment !

c t beau les promesses quand il fallait des clients et tout racheter et en 3 ans, on a rien de +!

Donc oui voo est une société merdique en ce moment!

Combat de fonctionnaires et de gens venant du privé et op on fait grave chaque semaine! Ridicule !

À croire que travailler est trop dur pour eux !
Image
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par orionb1 » 09 Juil 2008 21:53

Shak a écrit :
jceric a écrit :

Je ne vois pas en quoi il n'y a pas de respect du client en disant que le syndicat est là pour défendre le personnel, c'est 2 choses totalement différentes.
Pour le reste, c'est même pas la peine de répondre

Sauf pour Guigui à qui je dirais que c'est pareil partout concernant le cable, dans une région, il correspond toujours à un seul opérateur.

tiens, c'est marrant parce que de fait quand on parle de grève aux tec, les syndicats expliquent généralement que c'est aussi pour les clients, quand il y a des grèves dans l'enseignement, idem

en général, dans les services publics les syndicats sont soucieux des clients et Voo reste par ailleurs un service public

et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit avant dans le post qui fait que, de toute façon, les syndicats qui ont la vue longue ont intérêt à ce que leur boite soit bien gérée et que les clients soient satisfaits
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par Shak » 09 Juil 2008 22:33

TONITO69 a écrit :SANS rentré dansla violence verbale du titre de ce poste,
on est tout de meme pas loin de la vérité,
en comparaison avec les autres FAI sur ce meme Forum, VOO
est bien celui qui accumule le + de mécontents

ailleurs, par exemple chez BLGTV ou CODITEL
on parle plus des nouveautés qui arrive toutes les semaines
Chez VOO, non seulement rien ne se passe dans ce sens,
mais en plus (comme le Shak) la fusion ne se fait pas sans mal
perso je dirais une fusion cahotique !!!

mon énervement personnel est que c'est a chaque fois coté Wallon que systématiquement nous sommes a la traine,
on mérite bien notre réputation de glandeurs, de grèviste, de statuaire, et une société comme VOO pour l'instant, y participe grandement...
DOMMAGE....
:(

J'ai comme un doute sur ta première affirmation, il suffit de faire un tour sur les autres sections... et il n'y a pas de nouveauté toutes les semaine ailleurs non plus

De plus tu n'as aucune info concernant la fusion et je n'ai jamais dis qu'il y avait des probleme lié à celle ci, j'ai simplement signalé qu'une telle fusion prenait du temps ce qui est NORMAL
Et perso je me passe de tes derniers commentaires...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 09 Juil 2008 22:35

elegnel a écrit :Monsieur shak tu ne veut pas que l'on critique ta boite

alors ne critique pas les autres

et ce n'est pas a la tec c'est aux tec!!!!!

Je n'ai pas critiquer la TEC j'ai simplement pris un exemple, je ne vois pas en quoi j'ai critiquer la TEC

Dites, vous n'en avez pas marre de vous focalisez sur chacun de mes posts et de m'attaquer personnellement à chacune des occasions ?
Shak
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo