Shak a écrit :taratata a écrit :
Pauvre Shak![]()
J'ai déjà envoyé un courrier pour la facture que j'ai reçu ( la même que celle de ma grand mère ) alors que je ne suis plus chez Voo depuis avril suite à mon passage chez Belgacom... et ce courrier reste sans réponse. Alors soit, ce courrier restera toujours sans réponse mais je n'aurais pas de rappel, soit le rappel va arriver. Mais la moindre des choses serait de répondre... par politesse, mais est ce que ca existe chez Voo la politesse ???
comme je l'ai déjà expliquer, vous n'imaginer sans aucun doute pas la charge e travail que peut représenter la fusion et la migration des clients d'un système à l'autre, cela aurait pu mieux se passer si il n'y avait pas eu tant de recours obligeant VOO à retarder chaque fois ces intégrations. Ce n'est pas pour défendre les retards actuels que je dis cela car ceux ci ne sont pas normaux mais cela les explique un peu.
Voilà je ne peux rien dire de plus, de toute facon, on va encore dire que je défends l'indéfendable mais bon, je tente d'expliquer les choses et seuls ceux qui veulent vraiment comprendre pourront comprendre.
le problème, c'est que VOO n'a pas l'air de comprendre qu'une bonne conférence de presse ou le DG vient s'excuser de tous les problèmes qui arrivent en explique des raisons et promet que des mesures correctrices ont été prises, il y aura un tas de clients qui vont finir par haïr VOO au point de se jeter chez le premier concurrent venu ou de souhaiter le rachat par Telenet ou Coditel
c'est bien que tu viennes essayer de nous dire un peu de la vérité
mais de la communication officielle ou on saurait tout en long et en large, tous les clients l'attende et l'approuverait mille fois