suis sur latribu...
piery est joignale via mail et sur le chan irc.
pour la vitesse, j'ai fais un premier test, mon premier jour d'activation: 200ko détecté par le site de test.
par après, j'ai fais des dl ou je suis monté a plus de 220ko/s
et il va encore y avoir des upgrades.
donc niveau vitesse, ca suit bien. pour l'up, je suis monté a 31ko/s mais en général ca tourne plutot vers 28ko/s
comme je l'ai dis dans un autre message connection stable.
et l'avantage, je trouve, c'est que justement on peut avoir els infos directement sur le chan. il y a 2 jour il y avait un légé problème pour l'up, et sur le chan piery nous a expliqué ce qu'il se passait. et il s'est bougé le cul pour que ca se rétablisse vite.
certaines critiques émises ici sont justifiée, j'ai suivi le forum pymcom lorsqu'il existait encore. d'un autre coté je comprend parfois la modération qu'il a apporté, il ne faut pas se cacher la face, pas mal de topic sont partis en couille soit en délire, soit en critique (c tjrs facile de critiquer alors que le service démarre...)
perso je ne regrette pas d'avoir changer d'ISP.
ca va paraitre con, mais ce qui m'a assez vite séduit, c'est la vitesse de réponse aux mails.
la plupart du temps j'avais une réponse dans l'heure. j'ai déjà envoyé des mails chez skynet, délai important et en plus mail standard n'apportant aucune réponse.
il y a du pour et du contre partout.
voila.
et je dis oui pour la

lol