Que pensez vous de Pymcom?

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par max » 29 Jan 2003 23:26

[quote]
ils ont estimé à tord ou à raison que Piery exagèraient, ils ont fermé
[quote]

Que neni, je lui ai envoyé un petit message demandant de calmer le jeu avec la modération. Il l'a mal pris, il a effacé tous les messages de la rubrique et s'est enfuit en claquant la porte.

Pour moi l'histoire est close, si j'etais faché par cette attitude sur le moment, c'est maintenant de l'histoire ancienne.

Il y aura surement à nouveau une rubrique Pymcom le jour ou ils y aura plus de messages sur/pour Pymcom.

C'est d'ailleur dans cette optique que nous avions créé plusieurs rubriques en fonction de l'ISP, pour ne noyer les messages a propos ou sur un ISP avec ceux d'un autre.

Voili, voila :smurf:
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Schtroumpheur » 29 Jan 2003 23:37

Keep3r a écrit :suis pas d'accord, on "supporte" pas belgacom. En tout cas pas moi personnellement, je pense qu'ils sont pas aszsez honnêtent et clair dans leur attitude.
Ensuite, non on casse pas Pymcom et surement pas pour la plaisir. Personnellement je n'y migrerais pas, mais j'ai des amis que ça intérèsse et dont je suis cuieux de voir les résultat. Je suis pour ce genre d'alternative totale vis à vis de belgacom.
Pour finir, oui pierry interagi bcp avec les users, je suis pour ce genre de démarche, mais il ne faut pas oublié que le forum qu'il y avait ici lui était "prêté" en quelque sorte, certe il avait le droit de gestion mais je pense et il faut en convenir, le forum est avant tout gèrer par leurs propriiétaires non ? ils ont estimé à tord ou à raison que Piery exagèraient, ils ont fermé. Libre à lui (et c'est ce qu'il veut faire je pense) d'ouvrir un autre forum.

Je suis pas sur que c'est Piery qui a été ejecté, il est parti de son plaint gré je crois...

me tromp-je ?

a+
Schtroumph-netProvider illimité 10TB/sec down 1TB up - 10€ par mois + une sucette et un chocolat :lol:
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message(s) : 201

Message par mauled_skull » 29 Jan 2003 23:38

chais plus qui a écrit :Le contenu d'un forum parlant d'un ISP doit etre en premier lieu informatif, et en deuxieme lieu pour aider ceux qui ont des probleme ou pour expliquer les eventuels disfonctionnement du reseau..

Euh ouais c sur, je pose une question quand a la vitesse réele qu'auront les 2mb (soit 250ko/sec théoriques) ou un débit plus proche des 200k/sec

Qué passo ? Censuré: delete illico
Bonjour l'information !

Bon pour le secundo: hors sujet je n'étais pas chez latribu. Ce qui parrait logique

Allez admettez qu'il y a eu qq problemes de contact ici et tous une bonne :bier:
Image
mauled_skull
Habitué
Habitué

Message(s) : 291

Message par Schtroumpheur » 29 Jan 2003 23:45

Eric33 a écrit :
Schtroumpheur a écrit :
Moi ce que j'ai vu pour ma part, c'est des gens qui critiquaient direct pymcom alors que ca venait juste d'etre lancé, et il n'y avait encore aucun abonné pour pexser le pour et le contre...

Je peux avoir des exemples de gens ou de posts qui critiquaient sans savoir ?
Parce que sérieusement, je ne me rappelle pas un seul post calomnieux. Peut-être des trucs sur la censure de Piery mais bon je m'excuse , on est sur un forum de discussion, on ne delete pas la moitié des topics et on ne locke pas la moité de ce qui reste (je me rappelle un topic : le mec demandait les conditions générales de vente, Piery dit que ce sera dispo sur le site -> topic fermé)

S'il l'a fermé c'est peut etre qu'il y avait une bonne raison,
peut etre n'etaient-elles pas encore etablie.. i la repondu.

Question -> reponse. Si piery estime qu'il n'y a plus de raison que le topic soit ouvert car il a repondu a la question je vois pas ou est le mal...

des exemple ??? De memoire rfr avait commencé a dire qu'il fallait se mefier, que c t chelou un isp qui propose de l'illimité en adsl alors que les autres pas et que y avait surement une arnaque, je c plus si c exactemetn ca mais c t dans ce gout la . . .

a+
Schtroumph-netProvider illimité 10TB/sec down 1TB up - 10€ par mois + une sucette et un chocolat :lol:
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par Schtroumpheur » 29 Jan 2003 23:46

rfr a écrit :Le mec c'est moi... je confirme ...

ha sorry j'avais pas vu ta reponse... merci de te devoilé ;)

a+
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par Schtroumpheur » 29 Jan 2003 23:48

max a écrit :
ils ont estimé à tord ou à raison que Piery exagèraient, ils ont fermé

Que neni, je lui ai envoyé un petit message demandant de calmer le jeu avec la modération. Il l'a mal pris, il a effacé tous les messages de la rubrique et s'est enfuit en claquant la porte.

Pour moi l'histoire est close, si j'etais faché par cette attitude sur le moment, c'est maintenant de l'histoire ancienne.

Il y aura surement à nouveau une rubrique Pymcom le jour ou ils y aura plus de messages sur/pour Pymcom.

C'est d'ailleur dans cette optique que nous avions créé plusieurs rubriques en fonction de l'ISP, pour ne noyer les messages a propos ou sur un ISP avec ceux d'un autre.

Voili, voila :smurf:

décidement chui a la boure moi aujourd'hui.. dans mes post

:p
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par Schtroumpheur » 29 Jan 2003 23:52

Bon bref, je crois que c pas utile de faire un topic de 100 page, je vais conclure en disant que :

Piery a pris le risque de se rapprocher plus des internaute et ca lui cause du tord...

si le directeur de skynet commencait a chatter ou a poster sur les forum, peut-etre seriez vous surpris de sa personnalité aussi vous n'en savez rien, maitnenant je le connais pas je dis ca comme ca...

Euh ouais c sur, je pose une question quand a la vitesse réele qu'auront les 2mb (soit 250ko/sec théoriques) ou un débit plus proche des 200k/sec

Qué passo ? Censuré: delete illico
Bonjour l'information !

Bon pour le secundo: hors sujet je n'étais pas chez latribu. Ce qui parrait logique

Allez admettez qu'il y a eu qq problemes de contact ici et tous une bonne

---> ca parrait un peu sec comme reaction mais c'est sans doute qu'il y avaitr deja eu 1000 post a ce sujet... je peux pas le confirmer ca par contre.
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par Eric33 » 29 Jan 2003 23:54

Schtroumpheur a écrit :
Eric33 a écrit :
Schtroumpheur a écrit :
Moi ce que j'ai vu pour ma part, c'est des gens qui critiquaient direct pymcom alors que ca venait juste d'etre lancé, et il n'y avait encore aucun abonné pour pexser le pour et le contre...

Parce que sérieusement, je ne me rappelle pas un seul post calomnieux. Peut-être des trucs sur la censure de Piery mais bon je m'excuse , on est sur un forum de discussion, on ne delete pas la moitié des topics et on ne locke pas la moité de ce qui reste (je me rappelle un topic : le mec demandait les conditions générales de vente, Piery dit que ce sera dispo sur le site -> topic fermé)

Question -> reponse. Si piery estime qu'il n'y a plus de raison que le topic soit ouvert car il a repondu a la question je vois pas ou est le mal...

des exemple ??? De memoire rfr avait commencé a dire qu'il fallait se mefier, que c t chelou un isp qui propose de l'illimité en adsl alors que les autres pas et que y avait surement une arnaque, je c plus si c exactemetn ca mais c t dans ce gout la . . .

a+

Piery aurait du répondre qu'ils utilisaient le réseau de KPN, que c'était complètement indépendant de Belgacom et donc qu'il n'y avait pas d'arnaque, rfr aurait répondu à mon avis : "Ah c'est cool, tiens ce serait bien que d'autres providers fassent la même chose ?"
et j'aurais ajouté tiens PI ils passent par kpn ou turboline ? et on aurait eu une discussion entre gens civilisés.

rfr aurait été heureux et aurait ptêt conseillé pymcom à ses potes au lieu de perdre son temps à chercher son post qui avait été locké ou délété

Pour les questions-réponses, si on locke dès qu'une réponse est donnée, on peut pas développer, demander des précisions ou discuter sur la réponse, c'est plus un forum, c'est une faq !
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par Schtroumpheur » 29 Jan 2003 23:56

Eric33 a écrit :
Schtroumpheur a écrit :
Eric33 a écrit :
Schtroumpheur a écrit :

a+

Piery aurait du répondre qu'ils utilisaient le réseau de KPN, que c'était complètement indépendant de Belgacom et donc qu'il n'y avait pas d'arnaque, rfr aurait répondu à mon avis : "Ah c'est cool, tiens ce serait bien que d'autres providers fassent la même chose ?"
et j'aurais ajouté tiens PI ils passent par kpn ou turboline ? et on aurait eu une discussion entre gens civilisés.

rfr aurait été heureux et aurait ptêt conseillé pymcom à ses potes au lieu de perdre son temps à chercher son post qui avait été locké ou délété

Pour les questions-réponses, si on locke dès qu'une réponse est donnée, on peut pas développer, demander des précisions ou discuter sur la réponse, c'est plus un forum, c'est une faq !

>Peut etre qu'il n'y'avaitrien a developer.
Peut etre qu'il y avait deja eu bcp de post a ce sujet...

maintenant j'admet que c un peu froid comem reaction, mais bon.. faut pas etre trop susceptible non plus.
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par Eric33 » 29 Jan 2003 23:58

Schtroumpheur a écrit :
Eric33 a écrit :
Schtroumpheur a écrit :
Eric33 a écrit :
Schtroumpheur a écrit :

a+

>Peut etre qu'il n'y'avaitrien a developer.
Peut etre qu'il y avait deja eu bcp de post a ce sujet...

maintenant j'admet que c un peu froid comem reaction, mais bon.. faut pas etre trop susceptible non plus.

Les "quotes", c'est cool :disturbed:
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par Schtroumpheur » 29 Jan 2003 23:59

Les quotes, c'est cool :disturbed:

clair qu'apres 4 ou 5 quote ca devient lourd..
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par cobain05 » 30 Jan 2003 01:05

suis sur latribu...
piery est joignale via mail et sur le chan irc.
pour la vitesse, j'ai fais un premier test, mon premier jour d'activation: 200ko détecté par le site de test.
par après, j'ai fais des dl ou je suis monté a plus de 220ko/s
et il va encore y avoir des upgrades.
donc niveau vitesse, ca suit bien. pour l'up, je suis monté a 31ko/s mais en général ca tourne plutot vers 28ko/s
comme je l'ai dis dans un autre message connection stable.
et l'avantage, je trouve, c'est que justement on peut avoir els infos directement sur le chan. il y a 2 jour il y avait un légé problème pour l'up, et sur le chan piery nous a expliqué ce qu'il se passait. et il s'est bougé le cul pour que ca se rétablisse vite.
certaines critiques émises ici sont justifiée, j'ai suivi le forum pymcom lorsqu'il existait encore. d'un autre coté je comprend parfois la modération qu'il a apporté, il ne faut pas se cacher la face, pas mal de topic sont partis en couille soit en délire, soit en critique (c tjrs facile de critiquer alors que le service démarre...)
perso je ne regrette pas d'avoir changer d'ISP.
ca va paraitre con, mais ce qui m'a assez vite séduit, c'est la vitesse de réponse aux mails.
la plupart du temps j'avais une réponse dans l'heure. j'ai déjà envoyé des mails chez skynet, délai important et en plus mail standard n'apportant aucune réponse.
il y a du pour et du contre partout.
voila.
et je dis oui pour la :bier: lol
cobain05

Message par Zion » 30 Jan 2003 01:29

Schtroumpheur a écrit :

Je demande a voir les sois disant pubs qu'ils ont faites par icq,

Les pubs par ICQ, j'en ai, aucun problème
Les pubs par privés sur *CE* forum, je sais qui en a

Les insultes privées sur ICQ pour conspirer contre ce bon piery, j'en ai

Les insultes privées sur ICQ pour avoir soit disant dénigré et calomnié (tiens, c'est drôle un anonyme parle comme ca, bonjour piery!) pymcom alors que nous (goa entre autre) avons défendu pymcom jusqu'au jour ou il a piqué une crise d'adolescent puérille en supprimant tous les messages, et bien j'en ai aussi

Désolé schtroumpf mais si le pdg d'une boite fait tout en général c'est pas pour le plaisir c'est pour économiser de l'argent et faut apprendre à séparer ses émotions (surtouts à mauvais escient) et son travail ce qu'il n'est pas vraiment capable de faire à ce propos.

Ah, j'oubliais... des menaces de procès d'intention pour calomine envers moi, d'autres personnes sur ce forum et le forum en général j'en ai aussi en stock.

Ceci dit, les agissements de piery n'ont rien à voir avec la qualité du service ou de la vitesse que l'on peut avoir chez eux, mais quand on se veux près du public on l'insulte pas à tour de bras et on le prends pas pour un con et la désolé mais piery c'est un champion (mais il faut différencier piery et pymcom).

Sur ce :smurf: , moi je m'en tappe qu'il ait du succès ou pas, au contraire je lui souhaite pleins d'utilisateurs, mais pour ma part faudra beaucoup pour que j'y mette les pieds (comme chez skynet!) et ca n'engage que moi, point barre.
Zion
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4863

Message par Schtroumpheur » 30 Jan 2003 02:14

Zion a écrit :
Schtroumpheur a écrit :

Je demande a voir les sois disant pubs qu'ils ont faites par icq,

Les pubs par ICQ, j'en ai, aucun problème
Les pubs par privés sur *CE* forum, je sais qui en a

Les insultes privées sur ICQ pour conspirer contre ce bon piery, j'en ai

Les insultes privées sur ICQ pour avoir soit disant dénigré et calomnié (tiens, c'est drôle un anonyme parle comme ca, bonjour piery!) pymcom alors que nous (goa entre autre) avons défendu pymcom jusqu'au jour ou il a piqué une crise d'adolescent puérille en supprimant tous les messages, et bien j'en ai aussi

Désolé schtroumpf mais si le pdg d'une boite fait tout en général c'est pas pour le plaisir c'est pour économiser de l'argent et faut apprendre à séparer ses émotions (surtouts à mauvais escient) et son travail ce qu'il n'est pas vraiment capable de faire à ce propos.

Ah, j'oubliais... des menaces de procès d'intention pour calomine envers moi, d'autres personnes sur ce forum et le forum en général j'en ai aussi en stock.

Ceci dit, les agissements de piery n'ont rien à voir avec la qualité du service ou de la vitesse que l'on peut avoir chez eux, mais quand on se veux près du public on l'insulte pas à tour de bras et on le prends pas pour un con et la désolé mais piery c'est un champion (mais il faut différencier piery et pymcom).

Sur ce :smurf: , moi je m'en tappe qu'il ait du succès ou pas, au contraire je lui souhaite pleins d'utilisateurs, mais pour ma part faudra beaucoup pour que j'y mette les pieds (comme chez skynet!) et ca n'engage que moi, point barre.

Attends, il a pas 10 ans piery, insulter en privé avec un nick invité... non mais vraiment, je crois qu'il a mieux a faire tu vois. Je vois pas ou ca des preuve... si c vrai n'importe qui peut se faire passer pour qqun en tant qu'invité.

Désolé mais je te crois pas :/

sinon pour :

s'il a jsutement effacé TOUS les post c'est ptete que cela ne t'etais pas destiné personnelement mais du a un raz le bol des post qui partent en couille et un raz le bol d'etre sur adsl bc.

comme j'ai deja dis faut pas trop etre susceptible hein......
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par Zion » 30 Jan 2003 03:24

Ecoute, j'ai une discussion de quasi 45 minutes sur ICQ avec ce monsieur qui date de la semaine dernière à tout casser et certaines personnes pourront témoigner de ma bonne foie.

Et si tu as pas envie de nous croire ca ne m'empechera pas de dormir, chacun son avis sur la question et je gagne rien à te convaincre :wink:
Zion
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4863

Message par rfr » 30 Jan 2003 10:45

Zion a écrit :Ecoute, j'ai une discussion de quasi 45 minutes sur ICQ avec ce monsieur qui date de la semaine dernière à tout casser et certaines personnes pourront témoigner de ma bonne foie.

Et si tu as pas envie de nous croire ca ne m'empechera pas de dormir, chacun son avis sur la question et je gagne rien à te convaincre :wink:

Encore une fois, je confirme, d'ailleurs, j'étais cité dans cette discussion. J'ai donc envoyé un petit mail de précision à piery. La réponse? J'en ai pas eu, je lui avais dit que ça ne valait pas la peine. Pour moi, le sujet PYMCOM est clos.
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
rfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 2533

Message par M@GIC » 30 Jan 2003 11:19

C'est pas pour enfoncer le clou mais j'ai eu l'occasion de le lire aussi (merci Zion)
Les Tutos & Actus Web sur Jediscute.org
M@GIC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3804

Message par pipo » 30 Jan 2003 12:39

Zion a écrit :Ecoute, j'ai une discussion de quasi 45 minutes sur ICQ avec ce monsieur qui date de la semaine dernière à tout casser et certaines personnes pourront témoigner de ma bonne foie.

Wi, je confirme ! :wink:
pipo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2058

Message par Schtroumpheur » 30 Jan 2003 13:42

et ?
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par MCP » 30 Jan 2003 14:33

Je confirme.

PS: Tiens en parlant de locker un topic, l'admin ne pourrait-il pas le faire avec celui-ci, pour deux raisons.
1)Cette polémique commence à me saouler grave :evil:
2)Je pense que ce sujet a été suffisement débatu.
May the Force be with you - Star Wars Image
MCP
MCP
Acharné
Acharné

Message(s) : 1261

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP