par Kenwood » 04 Fév 2003 13:56
Bon je vais essayer d'éclairer votre lanterne à propos de l'adsl à haut-ittre.....
Sur le site de Belgacom, tout le monde est en rouge.....y faut pas s'y fier...
Tout Haut-Ittre, ainsi que le Bilot et une partie de Ittre (une partie de la rue de Haut-ittre) sont connectés à une centrale qui est basée à Nivelles (à plus de 6 km). Par contre Ittre, est sur la centrale de Virginal (<6 km). Alors sur la centrale de Virginal, la dernière maison est celle de mes parents (une ferme blanche rue de haut-ittre). En allant vers haut-ittre, 100 m plus loin, il y a ma maison, qui est connectée sur le réseau de Nivelles (-> DMC) .
Donc en principe pas d'adsl à Haut-Ittre, MAIS..... J'ai des copains habitant haut-ittre pour qui c'est dispo depuis novembre...donc, ca va pour une partie d'haut-ittre (bvd piron, rue des hauts de ry-ternel, rue de l'église...) (les rues que je cite, j'en suis sur, j'y connais des gens qui l'ont) mais une fois qu'on est entre les deux villages à hauteur du bilot, ben c'est foutu....voilà....
Ca dépend donc où tu habites à Haut-ittre, mais c'est clair que ça énerve, mes parents à 100 m de chez moi l'ont, et j'ai des potes à 1 km de l'autre côté qui l'ont aussi, et moi au milieu, j'ai dans le c....
Kenwood (consterné)