jeanmi75 a écrit :le tout avec une carte réseau
jeanmi75 a écrit :Bonjour a tous et félicitation pour votre super forum
je suis nouveau sur bgctv mais aprés un bon week-end je suis déja arrivé a lire deux flux via mon routeur philips.Un sur le décodeur et un sur mon pc et le net en plus, le tout avec une carte réseau
Aujour'hui je me suis lancer dans la modif du hdd afin de pouvoir récupèrer les fichiers mts via le serveur web.
J'ai donc monté mon hdd sous linux et effectivement la premiere partition est illisible, je pensais que c'était le swap mais non, c'est pas de l'ext2-3 ni du reiser donc unknow.
La partition 2 se monte sans problème et l'accés aux fichiers se fait sans problème. j'ai mème remodifié la date des fichiers modifiés afin d'être la même que d'origine.
J'ai rajouter le script cgi pour la page web.
Je remonte le disque, décodeur en veille, le logo se fige....
Reboot en coupant le jus, et là surprise il recharge toute sa config comme au premier jour (+1gb de download vu sur le routeur)et puis pouf un beau decodeur tout neuf comme sortis de la boite.
Il faudraid donc trouver pourquoi il recharge sa config et s'il est possible de désactiver cela et de le faire démarrer avec ce qu'il a dans le ventre.
j'éspére trouver des amateurs sur ce sujet car de ce fait le tuto proposé n'est plus d'actualité
jeanmi
jeanmi75 a écrit :bhein non avec une adsl2 a 9mb on sais lire deux stream video, evidement pas les chaine cryptée, juste les nationalles.
C'est pas tellement pour utilisé, juste pour le fun.Quoique regarder le journal pendant que les petits regardes leurs dessins animés, ca peut-être utile.
coolmec a écrit :jeanmi75 a écrit :Bonjour a tous et félicitation pour votre super forum
je suis nouveau sur bgctv mais aprés un bon week-end je suis déja arrivé a lire deux flux via mon routeur philips.Un sur le décodeur et un sur mon pc et le net en plus, le tout avec une carte réseau
Aujour'hui je me suis lancer dans la modif du hdd afin de pouvoir récupèrer les fichiers mts via le serveur web.
J'ai donc monté mon hdd sous linux et effectivement la premiere partition est illisible, je pensais que c'était le swap mais non, c'est pas de l'ext2-3 ni du reiser donc unknow.
La partition 2 se monte sans problème et l'accés aux fichiers se fait sans problème. j'ai mème remodifié la date des fichiers modifiés afin d'être la même que d'origine.
J'ai rajouter le script cgi pour la page web.
Je remonte le disque, décodeur en veille, le logo se fige....
Reboot en coupant le jus, et là surprise il recharge toute sa config comme au premier jour (+1gb de download vu sur le routeur)et puis pouf un beau decodeur tout neuf comme sortis de la boite.
Il faudraid donc trouver pourquoi il recharge sa config et s'il est possible de désactiver cela et de le faire démarrer avec ce qu'il a dans le ventre.
j'éspére trouver des amateurs sur ce sujet car de ce fait le tuto proposé n'est plus d'actualité
jeanmi
Avant de chipoter dans le décodeur, assure toi qui tu as le droit de le faire si tu loues le déco.
Je dis ca, car ca pourait se retourner contre toi.
Si le déco est à toi no prob, enfin sauf pour la garantie, que tu fais sauter en l'ouvrant.
jeanmi75 a écrit :merci, mais justement c'est après avoir éplucher ces tutos et refait des tests que je me suis mis en tête de remettre ca aux gout du jourje ne suis quand même pas le seul que ca interesse ??
Personnellement, j'ai toujours fait la manipulation en éteignant complètement le décodeur avant de l'ouvrir.pottemei a écrit :il était écrit que certain laissait leur déco branché et déconnectaient le disque dur à chaud
exact, sinon celà ne fonctionne pas, car il fera un reboot !
jeanmi75 a écrit :... tout le monde n'as pas plein de frics a dépenser pour faire click sur un bouton...
As-tu l'executable httpd sur ton disque ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit