Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
TrisTan a écrit :Salut à tous,
Voila, actuellement je suis chez ING qui est devenus Vivium, via un courtier, pour toutes mes assurances mais plus particulièrement pour ma question pour la voiture.
J'avais acheté une Opel Meriva neuve en mai dernier, et lors d'un accident en droit survenus avec un Allemand ( VW Touareg ) ma voiture a été déclassé ( sinistre totale )
L'accident a eu lieu le 28 juillet 2007
L'expertise a eu lieu le 30 août 2007
Et le remboursement de ma voiture seulement ce 05 octobre 2007.
Voiture de remplacement seulement pour 5 jours ensuite plus rien, ce qui fait que je suis des fois le chauffeur de bus et des fois le passagé et des fois à pied. lol
Je ne comprends absolument l'attente entre l'accident et l'expertise, le courtier m avait parlé de 3 jours ouvrable pour l'expertise et pour le remboursement vus que j'avais l'ommium 21 jours.
Suis-je le seul a avoir eu des problèmes de lenteur administrative avec des services d'assurances de n'importe quel société ou le problème vient du fait que le conducteur "B" était un étranger ( Allemand )
Mon courtier constate simplement un retard imprévus mais ne me donne pas plus de précision.
Avez-vous eu des problèmes avec ING pour n'importe quel genre d'assurance ?
Car la je me demande si je ne vais pas transférer toutes mes assurances chez un autre assureur !!!!
xenium84 a écrit :
1. je ne suis pas sur , mais il n'y a pas un dedomagement de 25 €/jour en cas de retard ?
2. de plus rfr dit vrai , si tu as une omnium il doit y avoir remboursement tres rapidement , c'est bien a ca que sers une omnium non ?
Cath a écrit :Le 31 décembre 2006 j'ai eu un accident en droit, ma voiture était déclassée aussi. Bon c'était une veille voiture donc pas d'omnium mais j'ai été remboursée assez vite. L'expert est passé le mercredi qui a suivi, j'ai eu droit à 6 jours de "chômage" et j'ai été remboursée vers le 25 janvier. Entre temps ils ont fait un appel d'offre pour l'épave etc.
ndl a écrit :Qui t'empêche de suspendre ton assurance?
PjC a écrit :Ce délai de 21 jours tient peut-être au clauses du "règlement direct".
"Règlement direct" qui n'est peut-être pas d'application quand un des tiers est étranger.
TC a écrit :il s'en fout vu qu'ici, il a une omnium. Qu'il soit en tort ou pas, c'est l'assurance (la sienne ou l'autre) qui paie...
Under a écrit :Ca servait a quoi de déterrer ce topic pour raconter ca ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zeh