Officiel Coditel a écrit :Il s'agit en effet d'un bug présent sur ce décodeur et pour lequel un correctif est en développement par Scientific Atlanta. La date de mise à jour n'est pas encore définie mais elle sera transparente pour le client, donc sans action requise de votre part.
Les suggestions présentées par kheops fonctionnent dans la plupart des cas.
A noter également que, en cas de bloquage total du décodeur, il est possible de le redémarrer sans retirer la prise, simplement en appuyant simultanément pendant 1s sur les trois boutons en face avant: TV", "Guide", Enregistrer".
Puis-je attendre la mise à jour pour payer ma facture ?
299 euros pour un produit en beta-test, ça me semble un peu cher payé.
J'avais posté un message dans une autre discussion à propos de la touche ''pause''.
voir ici
Merci à Scarlet Official d'avoir répondu, mais finalement je ne sais pas si ce *$%#@ de décodeur devait se comporter comme ça, ou si c'est un bug de plus.
Si je laisse un programme en pause pendant 5 minutes au début de l'émission, puis que je le regarde en léger différé, il peut aussi arriver que j'aie envie de voir le film en entier !
Frédéric