Modérateur: Barbapapa
Kenwood a écrit :Vous êtes vraiment sur qu'on parle du même bilot et du même haut-ittre, car j'ai plusieurs connaissances qui habitent haut-ittre et qui ont bcp essayé, et pas moyen....
Vous êtes sur que vos amis ne sont pas famille avec John Goossens?
Enfin bon, si vous pouviez me donner les nom en privé, j'aurais des exemples à citer à ces téléphonistes qui ne font rien pour m'aider....
Kenwood
PS: en parlent de téléphoniste, je viens d'en avoir qui m'a dit qu'il ne pouvait pas vérifier la disponibilité de ma ligne car j'étais chez PI, quelle bande d'******, au dernières nouvelles une partie de mon abonnement part qd même chez eux....
Watchers a écrit :Si tu dis qu'il y a 2 centraux, dont 1 est ok, alors tu peux peut-être essayé de demander une nouvelle ligne spécialement pour l'adsl. Je suis en traint de faire le test (pas ds le même coin mais à Nethen), j'ai demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne supp. uniquement si elle me donne accès à l'ADSL. Je peux ensuite couper l'autre si je veux. C'est une solution qui pourrait fonctionner, car dans ce cas, ils utilisent la ligne la plus proche. En plus l'instal. d'une nouvelle ligne est gratos en ce moment. En tout cas, j'essaye en ce moment et normalement si tout est ok, j'ai une nouvelle ligne (avec ADSL) jeudi.
Je dirai quoi si ça fonctionne...
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit