MARRE DE CODITEL :

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

MARRE DE CODITEL :

Message par Invité » 18 Avr 2007 21:54

Monsieur Coditel,

Pouvez-vous me dire que tout cela est normal ?
Pouvez-vous faire preuve de bonne volonté ?
Votre IMCOMPETENCE commence à facher la public !

Depuis de nombreuses semaines des chaines viennent puis s'en vont et reviennenet pour s'en aller de retour.
Cela commence à devenir gravement ennuyeux.

Aujourd'hui c'est télébruxelles qui à dit aurevoir.

Je commence à me dire Monsieur Coditel que vous êtres une société qui a pour ambition le profit et que du profit peut importe la qualité. Ainsi certains croient au renouveau de Coditel moi j'appelle les abonnés de Coditel à passer à Belgacom TV avec une qualité meilleure et sans aucune obligation d'avoir une ligne téléphonique désormais.

Mon contrat ce terminant la semaine prochaine, je ne tiens pas à le renouveler et d'ailleurs Monsieur Coditel je vais déjà m'empresser de commander mon décodeur Belgacom ! là au moin je n'aurai ni coupure, ni problème de facture, ni problème de suppression de chaines.

ADIEU MONSIEUR CODITEL !

Une plainte sera déposé auprès de test-achat car vous n'êtes ni plus ni moins des voleurs.
Invité

Message par Invité » 19 Avr 2007 00:46

Ne te réjouis pas trop vite, j'étais sur BelgacomTv (promo gratuite) et c'était la galère totale! Image pixelisée, chaînes instables, et j'en passe. Je suis revenu sur Coditel et maintenant c'est nickel! J'ai aussi pris leur Internet à 20 méga et ça va quand même beaucoup plus vite que chez Belgacom. Ne perd pas patience trop vite...
Invité

Message par asterix13 » 19 Avr 2007 00:56

mes parents habite le luxembourg et ils ont aussi coditel. et la qualité est 100 fois meilleur qu'en belgique.
donc ne perd pas patience
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Message par Cath » 19 Avr 2007 10:10

Anonymous a écrit :Ne te réjouis pas trop vite, j'étais sur BelgacomTv (promo gratuite) et c'était la galère totale! Image pixelisée, chaînes instables, et j'en passe.

Ce n'est pas parce que tu as eu des problèmes qu'il en aura forcément. Un cas n'est pas l'autre et il ne faut pas faire de généralité. J'ai Belgacom TV et je peux t'assurer que je n'ai jamais eu aucun problème avec: très belle image, pas de coupure de son bref c'est que du bonheur.
Cath
Acharné
Acharné

Message(s) : 1890

Message par [!]sMaeL » 19 Avr 2007 11:09

La vie n'est pas aussi rose pour tout le monde ...
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080

Message par Cath » 19 Avr 2007 11:29

[!]sMaeL a écrit :La vie n'est pas aussi rose pour tout le monde ...

C'est sûr que non mais c'est pareil partout, y'en a qui trouvent leur bonheur chez Coditel, y'en a chez qui ça convient pas et qui trouvent leur bonheur ailleurs. Logique de rester où on est heureux me direz-vous :D
Cath
Acharné
Acharné

Message par espreux » 19 Avr 2007 12:06

Anonymous a écrit :Ne te réjouis pas trop vite, j'étais sur BelgacomTv (promo gratuite) et c'était la galère totale! Image pixelisée, chaînes instables, et j'en passe. Je suis revenu sur Coditel et maintenant c'est nickel! J'ai aussi pris leur Internet à 20 méga et ça va quand même beaucoup plus vite que chez Belgacom. Ne perd pas patience trop vite...
bonjour... moi suis chez belgacom depuis dèja un ans c'est vrai qu'au dèbut y'avait peut'ètre deux ou trois coupure c'est tout d'onc comparez moi suis satisfait et suis partis pour restez encore un ans :wink: mais bon comme dise les autres la vie n'est pas rose partout d'onc :wink:
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par tani » 19 Avr 2007 13:47

Cath a écrit :

C'est sûr que non mais c'est pareil partout, y'en a qui trouvent leur bonheur chez Coditel, y'en a chez qui ça convient pas et qui trouvent leur bonheur ailleurs. Logique de rester où on est heureux me direz-vous :D

je te fais rémarquer .... que sur 10 personnes il y en a 8 qui ont des problème :wink: donc fait ton calcule..... on passe vite à la majorité :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Coditel gère la situation !

Message par sahiht » 19 Avr 2007 16:17

D'après mes informations, la perte des chaines et dûe à un problème de cablage dans votre domicile.

Dans le cas où vous rencontrer ce problème veuillez le faire part à Coditel afin que le technicien répare ce problème.

Coditel est actuellement occupé à modifié ses fréquences dans le cadre d'une augmentation de l'offre de chaines numériques.
Coditel, la Haute Définitionarrive !
sahiht
Membre
Membre

Message(s) : 59

Re: Coditel gère la situation !

Message par tani » 19 Avr 2007 16:50

sahiht a écrit :D'après mes informations, la perte des chaines et dûe à un problème de cablage dans votre domicile.

Dans le cas où vous rencontrer ce problème veuillez le faire part à Coditel afin que le technicien répare ce problème.

Coditel est actuellement occupé à modifié ses fréquences dans le cadre d'une augmentation de l'offre de chaines numériques.

mouhahahahahaha :lol:
tout ce qu'on devrait pas lire sur le forum. Pose toi la question, avec le même cablage, comment se fait-il qu'avant ça fonctionnait????

certainement la petite souris qui a déplacé les cables pendant la nuit :cry: :lol: :cry:
tani
Habitué
Habitué

Message par SUSSON » 19 Avr 2007 16:50

sahiht a écrit :D'après mes informations, la perte des chaines et dûe à un problème de cablage dans votre domicile.

Ben le problème a éte plusieurs fois signaler chez eux,4x pour ma part,mais aucune réaction de leur part pour ce probleme de coupure de son et image :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par Cath » 19 Avr 2007 19:59

tani a écrit :
Cath a écrit :

je te fais rémarquer .... que sur 10 personnes il y en a 8 qui ont des problème :wink: donc fait ton calcule..... on passe vite à la majorité :lol:

Peut-être sauf que moi je fais pas des statistiques, ça ne m'apporte rien du tout de savoir que 8 clients sur 10 sont insatisfaits puisque moi je le suis alors que je ne l'étais pas chez Coditel. Et ça va dans les deux sens, y'en a qui étaient chez Belgacom et qui sont chez Coditel parce qu'ils y trouvent mieux leur compte. Et c'est pareil pour les autres télédistributeurs. Moi je me fous complètement des statistiques, quand je suis pas bien quelque part je vais voir ailleurs si c'est mieux ou pas...
Cath
Acharné
Acharné

Message par tani » 19 Avr 2007 23:38

Cath a écrit :
tani a écrit :
Cath a écrit :

Peut-être sauf que moi je fais pas des statistiques, ça ne m'apporte rien du tout de savoir que 8 clients sur 10 sont insatisfaits puisque moi je le suis alors que je ne l'étais pas chez Coditel. Et ça va dans les deux sens, y'en a qui étaient chez Belgacom et qui sont chez Coditel parce qu'ils y trouvent mieux leur compte. Et c'est pareil pour les autres télédistributeurs. Moi je me fous complètement des statistiques, quand je suis pas bien quelque part je vais voir ailleurs si c'est mieux ou pas...

je suis d'accord sans être d'accord avec toi, mais bon ..... ici on parle de coditel et pas de belgacom, certe je suis de ton avis pour dire que si ça te plait pas tu changes, sauf tu dois savoir très bien, que lorsqu'on s'inscrit chez un FAI on est loin d'imaginer tout les soucis qu'il v y avoir ensuite et donc on est automatiquement lié avec pendant au moins un an :wink:

l'herbe n'est pas verte chez les voisins, mais au moins lorsqu'on appele le service adequat chez les autres télédistributeurs il y a tout de même un service , bon service :lol: ce qui n'est pas le cas chez Coditel.

Je ne dénigre pas, je ne fais que constater :wink:
tani
Habitué
Habitué

Message par Invité » 20 Avr 2007 01:29

tani a écrit :

tout ce qu'on devrait pas lire sur le forum. Pose toi la question, avec le même cablage, comment se fait-il qu'avant ça fonctionnait????

certainement la petite souris qui a déplacé les cables pendant la nuit :cry: :lol: :cry:

Tout simplement, la bande passante du câble va jusque 860Mhz mais le câblage interne chez certains est parfois mal fait (souvent câblage fait maison). Coditel a déplacé certaines chaînes de fréquence pour préparer l'arrivée des nouvelles chaînes et de la HD. Donc, c'est bel et bien un problème local et un technicien peut intervenir. Donc, pas de souris ici!
Invité

Message par tani » 20 Avr 2007 11:22

Anonymous a écrit :
tani a écrit :

Tout simplement, la bande passante du câble va jusque 860Mhz mais le câblage interne chez certains est parfois mal fait (souvent câblage fait maison). Coditel a déplacé certaines chaînes de fréquence pour préparer l'arrivée des nouvelles chaînes et de la HD. Donc, c'est bel et bien un problème local et un technicien peut intervenir. Donc, pas de souris ici!

c'est bien ce que tu fais ..... tu signes et persiste :lol: :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message par Invité » 20 Avr 2007 14:15

C'est fou tous ces anciens abonnés coditel qui continuent à participer à la partie du forum consacré à coditel (je pense à tani, Aurelie M, Cath)
Vous avez du mal à couper le cordon ? :wink:

(P.S. Juste, au cas ou on repondrait qu'on est libre de participer à n'importe quelle partie du forum, vous avez raison, mais c'est quand amusant de le constater :wink: )
Invité

Message par Cath » 20 Avr 2007 17:59

Anonymous a écrit :C'est fou tous ces anciens abonnés coditel qui continuent à participer à la partie du forum consacré à coditel (je pense à tani, Aurelie M, Cath)
Vous avez du mal à couper le cordon ? :wink:

(P.S. Juste, au cas ou on repondrait qu'on est libre de participer à n'importe quelle partie du forum, vous avez raison, mais c'est quand amusant de le constater :wink: )

Et oui exactement. On ne serait jamais passé par Coditel je pourrais comprendre, mais le fait est qu'on a notre expérience nous aussi donc on a le droit de s'exprimer ici aussi. Sur les choses dont on a eu expérience bien évidemment. Cqfd.
Cath
Acharné
Acharné

Message par Invité » 20 Avr 2007 18:06

Tele-Bruxelles est toujours disponible en analogique.

Ils n'avaient pu démarrer en digital pour des problèmes techniques, quand ils l'ont fait ils ont eu des problèmes de gestion du signal 16/9 qui faisait qu'il y avait des bandes de noires tout autour; je suppose qu'ils ont préféré le supprimer temporairement du digital plutôt que de laisser une telle horreur.
Invité

Message par tani » 20 Avr 2007 18:36

Coditel c'est tabou on en viendra tous à bout :lol: :lol:

pour répondre à l'invité..... je ne fais que donner mon avis , et donc je fais que constater ..... tout comme toi :wink:
et en plus c'est amusant ( et triste ) de lire tous ses gens qui ont des soucis avec Coditel.

Mais je constate aussi qu'il y des miraculés chez qui Coditel fonctionne bien, ( ou du moins ils ne se sont pas rendu compte des soucis ) :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message par asterix13 » 20 Avr 2007 18:52

coditel et voo dans le même panier.
belgacom tv , jeune dois faire ses preuves , t puis rome ne ces pas fait en 1 jour. :leffe: :leffe: :leffe:
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble