Modérateur: Barbapapa
Anonymous a écrit :Ne te réjouis pas trop vite, j'étais sur BelgacomTv (promo gratuite) et c'était la galère totale! Image pixelisée, chaînes instables, et j'en passe.
[!]sMaeL a écrit :La vie n'est pas aussi rose pour tout le monde ...
bonjour... moi suis chez belgacom depuis dèja un ans c'est vrai qu'au dèbut y'avait peut'ètre deux ou trois coupure c'est tout d'onc comparez moi suis satisfait et suis partis pour restez encore un ansAnonymous a écrit :Ne te réjouis pas trop vite, j'étais sur BelgacomTv (promo gratuite) et c'était la galère totale! Image pixelisée, chaînes instables, et j'en passe. Je suis revenu sur Coditel et maintenant c'est nickel! J'ai aussi pris leur Internet à 20 méga et ça va quand même beaucoup plus vite que chez Belgacom. Ne perd pas patience trop vite...
Cath a écrit :[!]sMaeL a écrit :La vie n'est pas aussi rose pour tout le monde ...
C'est sûr que non mais c'est pareil partout, y'en a qui trouvent leur bonheur chez Coditel, y'en a chez qui ça convient pas et qui trouvent leur bonheur ailleurs. Logique de rester où on est heureux me direz-vous
sahiht a écrit :D'après mes informations, la perte des chaines et dûe à un problème de cablage dans votre domicile.
Dans le cas où vous rencontrer ce problème veuillez le faire part à Coditel afin que le technicien répare ce problème.
Coditel est actuellement occupé à modifié ses fréquences dans le cadre d'une augmentation de l'offre de chaines numériques.
sahiht a écrit :D'après mes informations, la perte des chaines et dûe à un problème de cablage dans votre domicile.
Dans le cas où vous rencontrer ce problème veuillez le faire part à Coditel afin que le technicien répare ce problème.
Coditel est actuellement occupé à modifié ses fréquences dans le cadre d'une augmentation de l'offre de chaines numériques.
tani a écrit :Cath a écrit :[!]sMaeL a écrit :La vie n'est pas aussi rose pour tout le monde ...
C'est sûr que non mais c'est pareil partout, y'en a qui trouvent leur bonheur chez Coditel, y'en a chez qui ça convient pas et qui trouvent leur bonheur ailleurs. Logique de rester où on est heureux me direz-vous
je te fais rémarquer .... que sur 10 personnes il y en a 8 qui ont des problèmedonc fait ton calcule..... on passe vite à la majorité
Cath a écrit :tani a écrit :Cath a écrit :[!]sMaeL a écrit :La vie n'est pas aussi rose pour tout le monde ...
je te fais rémarquer .... que sur 10 personnes il y en a 8 qui ont des problèmedonc fait ton calcule..... on passe vite à la majorité
Peut-être sauf que moi je fais pas des statistiques, ça ne m'apporte rien du tout de savoir que 8 clients sur 10 sont insatisfaits puisque moi je le suis alors que je ne l'étais pas chez Coditel. Et ça va dans les deux sens, y'en a qui étaient chez Belgacom et qui sont chez Coditel parce qu'ils y trouvent mieux leur compte. Et c'est pareil pour les autres télédistributeurs. Moi je me fous complètement des statistiques, quand je suis pas bien quelque part je vais voir ailleurs si c'est mieux ou pas...
tani a écrit :sahiht a écrit :D'après mes informations, la perte des chaines et dûe à un problème de cablage dans votre domicile.
mouhahahahahaha![]()
tout ce qu'on devrait pas lire sur le forum. Pose toi la question, avec le même cablage, comment se fait-il qu'avant ça fonctionnait????
certainement la petite souris qui a déplacé les cables pendant la nuit![]()
![]()
Anonymous a écrit :tani a écrit :sahiht a écrit :D'après mes informations, la perte des chaines et dûe à un problème de cablage dans votre domicile.
mouhahahahahaha![]()
tout ce qu'on devrait pas lire sur le forum. Pose toi la question, avec le même cablage, comment se fait-il qu'avant ça fonctionnait????
certainement la petite souris qui a déplacé les cables pendant la nuit![]()
![]()
Tout simplement, la bande passante du câble va jusque 860Mhz mais le câblage interne chez certains est parfois mal fait (souvent câblage fait maison). Coditel a déplacé certaines chaînes de fréquence pour préparer l'arrivée des nouvelles chaînes et de la HD. Donc, c'est bel et bien un problème local et un technicien peut intervenir. Donc, pas de souris ici!
Anonymous a écrit :C'est fou tous ces anciens abonnés coditel qui continuent à participer à la partie du forum consacré à coditel (je pense à tani, Aurelie M, Cath)
Vous avez du mal à couper le cordon ?![]()
(P.S. Juste, au cas ou on repondrait qu'on est libre de participer à n'importe quelle partie du forum, vous avez raison, mais c'est quand amusant de le constater)
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit