Je ne vois pas les "mauvais" termes dans mon premier post...
Peut etre le quota ridicule?
Moi non plus je ne passe pas ma vie sur les forums, mais si j'ai besoin d'avis, j'y reviens souvent.
Je bosse de nuit donc je ne sais venir qu'au petit matin et dans la fin d'après midi. Faut bien que je dorme aussi...
Je veux bien croire que tu aides les personnes qui se posent des questions.
Et ce n'est que maintenant que je sais que j'aurai les même ping dans les jeux online avec l'internet passionement, si je t'ai bien compris?
Et bien, heureusement que tu me le dis! Merci!
Bon je crois que ca ne sert donc à rien de prendre cette connection?
Tu sera d'accord avec moi que payer plus cher pour au final en avoir moins, ca ne le fait pas.
C'est qu'il y aurai donc toujours un problème sur les lignes?
Peut etre plus sur Soumagne?
Mais franchement, maintenant ca fait vraiment trop longtemps que ca dure, au départ j'étais gentil, mais je commence serieusement à perdre patience..
J'aime bien etre informé et n'ai aucune information sur les travaux en cours, je ne sais pas quand ca refonctionnera!?
Et quoi, ca va duré encore combien de temps cette histoire?
Si c'est pour pouvoir jouer 2 mois sur 12 mois, non merci, ca ne m'interesse pas..
Car le haut débit, c'est aussi pour les parties en réseaux hein...
Franchement si j'avais une date approximative du bon rétablissement et fonctionnement des connections, et bien tu ne m'entendrai pas et je prendrai mon mal en patience.
Mais continuer à l'aveuglette et attendre sans savoir quoi, d'ailleurs sans savoir si ca refonctionnera correctement un jour, ca passe un moment, mais après ca ne passe plus!
Ma patience à des limites...
Je ne veux pas etre désobligeant vis à vis de toi ni te vexer, mais tu remarquera sans doutes que j'en ai marre...
Pour etre honnête, je vais prendre mes renseignements pour passer à l'adsl, j'aurai certainement des frais de raccordement, d'activations, de modem et je perdrai les 90 euros de mon modem actuel qui ne me servira plus a rien...
Je vais attendre la fin de mon contrat chez voo, il me reste 4mois, largement le temps d'une résiliation en bonne et due forme.
Je perdrai d'une certaine manière de l'argent, mais je pourrai prendre mon mal en patience car je saurai enfin à quoi m'attendre...
J'espere que tu me comprend?
Car tu sais, après un long moment, les gens, ils finissent
par en avoir marre...