Avis sur "L’Internet Passionnément"

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Avis sur "L’Internet Passionnément"

Message par Kimo » 18 Mars 2007 09:54

Voila, j'ai l'internet beaucoup, j'ai eu des pings pourris, maintenant ils sont corrects mais j'ai toujours des lags dans les jeux online. Ils sont moins important, ca ne freeze plus mais ca saccade toujours beaucoup toute les 3 secondes, ca reste donc injouable...
Alors qu'a "l'époque teledisnet" je n'avais pas ce problème, bizzare...

Enfin, là, ca me gave..
Et je me demande si je ne vais pas passer à L’Internet Passionnément en espérant que je n'aurai plus ce soucis.
Bien que le quota est RIDICULE (un ptit 15Go ou 20Go ne serait pas de trop avec ce type de connection).
Bon ca me reviendrai entre 45 et 50 euros/mois, si le service est parfait, ca ne me pose pas de problèmes...

Donc voila j'aimerai avoir vos avis sur cette offre, avez vous des soucis? En etes vous content? Jouez vous avec? Pas de lag? Car en ce qui me concerne c'est principalement pour jouer (correctement).
C'est pas la peine de me faire des screenshots de speedtest ou autres tests de vitesses. ;)
Donc j'attends vos avis, parce que honnêtement j'ai pas envie de payer plus, en gardant les mêmes soucis tout en perdant le quota illimité..

Merci de vos réponses.
Kimo

Message par Shak » 18 Mars 2007 12:28

tu es d'où ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Kimo » 18 Mars 2007 17:06

Soumagne...
Kimo

Message par Kimo » 18 Mars 2007 20:40

UP!

Personne n'a cette connection?
Kimo

Message par tinpiliycfa » 19 Mars 2007 03:02

mon frère était dans ton cas et est passez aussi à l'abo à 15mb. c'est une nana du service clientelle qui le lui a conseillé car selon elle l'abo en dessous en illimité n'était pas prévu pour les gamers et que c'était une technique comme une autre de vendre le gros abo à quelqu'un (les gamers)

depuit qu'il a changé il n'a plus le moindre soucis à counter strike.
Image
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par Kimo » 19 Mars 2007 08:22

Merci! ;)

Je me doutais quand même qu'il y avait une technique commerciale derrière ça... :evil:
Quand c'était toujours "teledisnet" avec la même connection et même un ping un peut moins bon que ces jours çi, je n'avais pas ce problème...

Enfin de quelle region est ton frère?
J'espere que ce n'est pas seulement optimisé pour counter?..:lol:
Perso c'est surtout pour le xboxlive.
Bon, tant que ca lag pas, que c'est bien fluide, ca va!

Hier j'ai tenté de jouer avec un pote francais, il me demandait ce que j'avais pour une connection merdique, je lui explique et il me dit que chez eux Connect 20Mo down/ 2Mo Up, trafic illimité et téléphone pour 30euros. Tracasse qu'il n'a aucun soucis et son portefeuille aussi...
Ici je vais certainement en avoir pour 50euros le mois pour un quota de 20Gigas et des performances bien moindres.
Y'a de quoi mousser! :bier:
Et dire qu'il y a quelques années la Belgique était en avance sur la France... :smurf:
M'enfin, si un de nos ministre fait bien son travail, les choses devraient évoluer d'ici 8-12 mois...
Kimo

Message par Shak » 19 Mars 2007 10:59

hum....

Comme déjà dis des dizaines de fois, le marché francais et le marché belge ne sont pas comparables du tout.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par serveurs12 » 19 Mars 2007 11:27

Kimo a écrit :UP!

Personne n'a cette connection?

Moi j'ai cette connection , elle et super pas de probleme , bon ping.

Region de chatelet

Your DOWNLOAD Speed:
14170 kbps or 1771 KB/sec

Your UPLOAD Speed:
256 kbps or 32 KB/sec

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

Réponse de 212.68.193.22 : octets=32 temps=7 ms TTL=59
Réponse de 212.68.193.22 : octets=32 temps=8 ms TTL=59
Réponse de 212.68.193.22 : octets=32 temps=8 ms TTL=59
Réponse de 212.68.193.22 : octets=32 temps=9 ms TTL=59

Statistiques Ping pour
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 7ms, Maximum = 9ms, Moyenne = 8ms
serveurs12
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par tinpiliycfa » 19 Mars 2007 14:23

Kimo a écrit :Merci! ;)

Je me doutais quand même qu'il y avait une technique commerciale derrière ça... :evil:
Quand c'était toujours "teledisnet" avec la même connection et même un ping un peut moins bon que ces jours çi, je n'avais pas ce problème...

Enfin de quelle region est ton frère?
J'espere que ce n'est pas seulement optimisé pour counter?..:lol:
Perso c'est surtout pour le xboxlive.
Bon, tant que ca lag pas, que c'est bien fluide, ca va!

Hier j'ai tenté de jouer avec un pote francais, il me demandait ce que j'avais pour une connection merdique, je lui explique et il me dit que chez eux Connect 20Mo down/ 2Mo Up, trafic illimité et téléphone pour 30euros. Tracasse qu'il n'a aucun soucis et son portefeuille aussi...
Ici je vais certainement en avoir pour 50euros le mois pour un quota de 20Gigas et des performances bien moindres.
Y'a de quoi mousser! :bier:
Et dire qu'il y a quelques années la Belgique était en avance sur la France... :smurf:
M'enfin, si un de nos ministre fait bien son travail, les choses devraient évoluer d'ici 8-12 mois...

on est sur herstal / liège
Image
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par Kimo » 19 Mars 2007 19:53

Bon je vais tenter la connect 15-256 alors...
J'espère que ca ira, sinon je resilie, ca, je le garanti!

Je regardais chez belcenter:
ADSL Starter:
Download à 3,3Mb/s - Upload à 384 Kb/s
30 Gb inclus
Adresse IP Dynamique 38euros/mois

ADSL speed+:
Download à 6 Mb/s - Upload à 640 Kb/s
40 Gb inclus
Adresse IP Dynamique 48euros/mois

Vitesse de download largement suffisante, upload parfait, quota bien calculé, prix interessant...

J'irai certainement là si ca ne va toujours pas,
ce qui m'en empeche principalement, c'est que ca fait pas un an que j'ai acheter le modem à 90euros et qu'il ne me servirai plus a rien et c'est pas mon genre de jeter l'argent par la fenetre...

Pour le commentaire de shak, j'espere que ton intervention n'engage que toi et n'est pas représentatif de voo?
Au lieu de me conseiller cette connection, de m'affirmer qu'elle fonctionne bien et donc d'infirmer bon nombres de mes doutes, tu as l'art de me les alimenter..
Kimo

Message par Shak » 19 Mars 2007 21:13

bah au moins je suis inscris au forum et si mes commentaires ne te plaisent pas, je ne t'oblige pas à les lire mais pas de probleme, puisque tu me le demandes, je ne répondrai plus à tes demandes.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Kimo » 19 Mars 2007 22:11

J'utilise toujours le même pseudo, alors que je sois inscris ou non ne change pas grand chose...

Tu comprends encore ce que tu veux bien comprendre...
Enfin d'une manière générale, tu ne répondais déja pas à mes demandes alors..
Tu m'as donné les infos que je voulais savoir sur l'internet passionnément? Franchement?!
Tu as simplement demandé ou j'habite et puis tu m'as juste laissé un commentaire avec le marché francais.
Quand il y avait des problèmes de ping, j'ai du reposé des 10aines de fois la question pour avoir une date approximative, et j'avais toujours des réponses plus "qu'évasives"...

Et après je vois bien que tu te vexes...
Mais tu ne l'aurai pas été si tu avais été objectif.

Je te le répète, j'espere que tes interventions n'engagent bien que toi, car je trouve qu'elles sont souvent anti-commerciale, ces derniers temps et en étant, que tu le veuille ou non, le seul membre "officiel" représentatif de voo, tu leurs fais perdre en crédibilité.

Sans te manquer de respect, désolé de te le dire comme ça... :(

Je vais donc devoir me basé sur ce que tinpiliycfa et serveur12 m'ont dit. Et merci à eux! ;)
J'espere vraiment que ca fonctionnera chez moi...
Kimo

Message par Shak » 19 Mars 2007 22:22

comme déjà dis, je ne suis pas là officiellement et c'est de ma propre initiative que je suis présent et que je réponds au demande.

Je n'ai absolument aucune obligation de réponse ici sur le forum qui n'est en aucun cas un forum officiel de VOO, ni un organe officiel de communication.

Le passage d'un internet BCP à un PAS ne changera rien sur tes pings dans les jeux online.
Que dire de ce que tu penses des quota, les offres sont celles là actuellement et je ne peux pas les changer.

Si tu as remarqué, je n'ai pas répondu suite à l'information de ta commune, je n'avais d'ailleur pas vu la réponse (je viens de la voir maintenant, et non je ne passe pas ma vie sur le forum...)

j'ai répondu sur le marché francais car il y a eu une comparaison faites juste avant donc je me devais de réagir, on ne compare pas des pommes et des poires.

Je me vexe oui car je prends de mon temps pour essayer d'aider des personnes qui semblent en avoir besoin ou pour renseigner des personnes qui se posent des questions ici sur le forum.
Autant apporter quand je le peux une information correcte plutot que de laisser raconter n'importe quoi.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 19 Mars 2007 22:25

dernieres petites remarques, si tu relis ton post de départ, tu pourras sans doute constater que les termes utilisés ne donnent pas trop envie de te répondre.
Ok, tu peux ne pas être content mais bon... il y a des limites quand même.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Kimo » 20 Mars 2007 09:14

Je ne vois pas les "mauvais" termes dans mon premier post...
Peut etre le quota ridicule? :?:

Moi non plus je ne passe pas ma vie sur les forums, mais si j'ai besoin d'avis, j'y reviens souvent.
Je bosse de nuit donc je ne sais venir qu'au petit matin et dans la fin d'après midi. Faut bien que je dorme aussi...

Je veux bien croire que tu aides les personnes qui se posent des questions.
Et ce n'est que maintenant que je sais que j'aurai les même ping dans les jeux online avec l'internet passionement, si je t'ai bien compris?
Et bien, heureusement que tu me le dis! Merci! ;)
Bon je crois que ca ne sert donc à rien de prendre cette connection?
Tu sera d'accord avec moi que payer plus cher pour au final en avoir moins, ca ne le fait pas.

C'est qu'il y aurai donc toujours un problème sur les lignes?
Peut etre plus sur Soumagne?
Mais franchement, maintenant ca fait vraiment trop longtemps que ca dure, au départ j'étais gentil, mais je commence serieusement à perdre patience..
J'aime bien etre informé et n'ai aucune information sur les travaux en cours, je ne sais pas quand ca refonctionnera!?
Et quoi, ca va duré encore combien de temps cette histoire?
Si c'est pour pouvoir jouer 2 mois sur 12 mois, non merci, ca ne m'interesse pas..
Car le haut débit, c'est aussi pour les parties en réseaux hein...
Franchement si j'avais une date approximative du bon rétablissement et fonctionnement des connections, et bien tu ne m'entendrai pas et je prendrai mon mal en patience.
Mais continuer à l'aveuglette et attendre sans savoir quoi, d'ailleurs sans savoir si ca refonctionnera correctement un jour, ca passe un moment, mais après ca ne passe plus!
Ma patience à des limites...

Je ne veux pas etre désobligeant vis à vis de toi ni te vexer, mais tu remarquera sans doutes que j'en ai marre...

Pour etre honnête, je vais prendre mes renseignements pour passer à l'adsl, j'aurai certainement des frais de raccordement, d'activations, de modem et je perdrai les 90 euros de mon modem actuel qui ne me servira plus a rien...
Je vais attendre la fin de mon contrat chez voo, il me reste 4mois, largement le temps d'une résiliation en bonne et due forme.
Je perdrai d'une certaine manière de l'argent, mais je pourrai prendre mon mal en patience car je saurai enfin à quoi m'attendre...

J'espere que tu me comprend?
Car tu sais, après un long moment, les gens, ils finissent
par en avoir marre...
Kimo

Message par Seb4990 » 20 Mars 2007 10:02

Si tu veux vraiment partir vers l'adsl, pour "limiter les frais", une option à envisager est Scarlet One. Le modem (la scarlet box) est inclus, la ligne fixe et les communications illimitées vers les fixes également et tu as tout de même un quota de 50 Gb par mois.

Objectivement, c'est ce qui se rapproche le plus de la configuration "Beaucoup + BlaBla" de chez VOO, le quota net illimité en moins mais bon, 50 Gb mensuel, c'est pas mal quand meme. Mieux que Bgc en tout cas...

Question prix, c'est très équivalent également, approx. € 50,00 par mois.
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par fritz » 20 Mars 2007 10:54

je perdrai les 90 euros de mon modem actuel qui ne me servira plus a rien...

Tu peux tjrs le revendre, sur ebay ou ce forum tu trouveras certainement preneurs
Ca ramait sur voo... alors je suis passé chez des pros
fritz
Membre
Membre

Message(s) : 80

Message par Shak » 20 Mars 2007 11:04

Kimo a écrit :
J'espere que tu me comprend?
Car tu sais, après un long moment, les gens, ils finissent
par en avoir marre...

oui oui je comprends...
mais c'est très difficile de réagir sans même savoir si tu t'es adressé au support, si tu as envoyé un (des) mails, etc etc
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Kimo » 20 Mars 2007 19:51

Oui j'ai déja envoyer des mails, par contre par telephone, le matin je dors et le soir j'ai jamais réussis à en avoir.

seb4040:
Merci, mais j'ai un collegue qui à quitté dernièrement scarlet pour repartir chez belgacom, il aurai eu quand même des soucis.
C'est vrai que leur offre est interessante, mais j'ai pas besoin du telephone ou à la limite pour recevoir des appels.
Par contre je suis bien tenté par Belcenter, ils ont l'air de fournir un bon service et apparemment ils sont sérieux, mais je devrai de toute manière prendre la discovery line de belgacom, ca me reviendrai en tout à 55euros/mois pour du 6M/640K, 40Gb, largement assé pour moi.
Quand tu compare à voo 15M/256k, 40Gb = 70euros, ca donne à réfléchir..
Mais belcenter va bientot avoir l'adsl 2 donc le prix de l'adsl devrait baisser.
Enfin, vu qu'il me reste 4 mois j'ai quand même le temps de voir venir et de faire le bon choix. :)

Fritz:
Merci! Je le vendrai surement entre 35 et 40euros, modem arris, 1 an parfait état, je te le réserve? :lol:
Kimo

Re: Avis sur "L’Internet Passionnément"

Message par warga » 21 Mars 2007 01:27

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:18, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Suivant

Retour vers Voo