problème

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

problème

Message par capsule » 16 Fév 2007 01:19

toute la soirée de ce jeudi, nous sommes restés sans le net et sans le tel.
à l'heure ou je rédige, toujours pas de tel. toutes les lumières sur le modem sont allumées sauf le tel1 qui clignote et tel2 qui est éteinte. Déjà la veille, nous avions eu déjà des coupures: j'ai contacté le service technique qui m'a dit qu'il enverrait quelqu'un soit jeudi soit vendredi mais comme soeur anne je n'ai rien vu venir ce jour. pourvu que demain un tech vienne. de toute manière via mon gsm, je recontacterai le service technique pour leur faire par de mes constatations.mercredi soir, le gars que j'ai eu en premier lieu m'a dit qu'on travailllait sur le réseau (il était 21h) pour lui, tout était en ordre et que donc ceci expliquerait cela.il m'a même dit depuis combien de temps j'étais connecté et comment je l'étais (en usb ou avec le cable blanc) shak: est-ce possible que l'on travaille encore à cette heure? lors de mon deuxième appel , le gars m'a dit que cela n'était pas possible et donc allait m'envoyer aussi vite que possible et avant la fin de la semaine quelqu'un. est-ce que quelqu'un du côté de robermont a ou a eu le même problème? merci d'avance

ps:aujourd'hui vendredi, le tel était remis vers 9h30. et tout fonctionne bien. pourvu que cela dure
capsule
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par lemononck » 16 Fév 2007 16:30

bonjour en effet hier encore des problemes de telephone et internet moi j'attend depuis vendredi dernier la venue du technicien encore telephone hier soir cela fait quinze jours que je suis raccorde et que je reclame on m'a promis de passer cette semaine elle est presque terminee mais je sais que hier il y a eu des coupures la ou il y en avait pas encore eu toi qui est de robermont tu as une bonne reception les soirées merci
lemononck
Membre
Membre

Message(s) : 18

Re: problème

Message par Shak » 16 Fév 2007 21:50

capsule a écrit :ps:aujourd'hui vendredi, le tel était remis vers 9h30. et tout fonctionne bien. pourvu que cela dure

effectivement il y a eu un soucis sur cette zone mais cela a été régularisé
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

coupures

Message par superpinceau » 18 Fév 2007 22:18

Je suis également abonné chez Voo depuis le 4 janvier 2007 (internet un peu et blabla). Bonjour les dégâts, les premiers jours OK mais maintenant plus aucune communication sans coupures voire carrément coupée. Envoi d'un mail puisqu'impossible de les joindre ("lignes saturées, rappeler plus tard"). Ils ont promis qu'un technicien allait me rappeler (une semaine de passée et toujours rien). J'ai renvoyé un mail un peu plus méchant ce matin. Je vais voir ce qu'il vont faire.
superpinceau

Re: coupures

Message par Shak » 18 Fév 2007 23:08

superpinceau a écrit :Je suis également abonné chez Voo depuis le 4 janvier 2007 (internet un peu et blabla). Bonjour les dégâts, les premiers jours OK mais maintenant plus aucune communication sans coupures voire carrément coupée. Envoi d'un mail puisqu'impossible de les joindre ("lignes saturées, rappeler plus tard"). Ils ont promis qu'un technicien allait me rappeler (une semaine de passée et toujours rien). J'ai renvoyé un mail un peu plus méchant ce matin. Je vais voir ce qu'il vont faire.

difficile de dire quoique ce soit comme cela, sans aucune info complémentaire.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par capsule » 18 Fév 2007 23:22

bonsoir!
encre vendredi durant la journée, il y a eu des coupures tel et net ainsi que durant le w-e. hier soir, toutes les lumières du modem étaient allumée mais pas de net et de tel.
aujourd'hui, plusieurs coupures mais quand cela fonctionnait, la vitesse était lente. cela semble maintenant rétabli. s'il faut plus de détails sur les heures de coupures et ce que j'ai remarqué sur le modem, je les transmets.
capsule
Membre
Membre

Message par Shak » 18 Fév 2007 23:24

capsule a écrit :bonsoir!
encre vendredi durant la journée, il y a eu des coupures tel et net ainsi que durant le w-e. hier soir, toutes les lumières du modem étaient allumée mais pas de net et de tel.
aujourd'hui, plusieurs coupures mais quand cela fonctionnait, la vitesse était lente. cela semble maintenant rétabli. s'il faut plus de détails sur les heures de coupures et ce que j'ai remarqué sur le modem, je les transmets.

je crois que le mieux est quand même de s'adresser au helpdesk directement et pas de passer par le forum...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Dr_Dan » 18 Fév 2007 23:26

Shak, tu es victime de ton succes! :D

:leffe:
Dr_Dan
Habitué
Habitué

Message(s) : 963

Message par Shak » 18 Fév 2007 23:29

Dr_Dan a écrit :Shak, tu es victime de ton succes! :D

:leffe:

oui mais bon...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par capsule » 18 Fév 2007 23:39

ok! si demain, cela se représente, je contacterai le helpdesk! bonne soirée!
capsule
Membre
Membre

Message par lemononck » 19 Fév 2007 00:06

le helpdesk c'est bien ils sont gentils mais depuis 15 jours on me dit que l'on va venir ;vendredi on m'a dit demain matin sans faute et quand j'ai sonne samedi soir on me dit pas possible on n'a pas pu vous donner de date il ya 2 jours seulement que vous êtes inscrit alors que ça fait 15 jours selon la personne qui réponds on dit autre chose le week end sans téléphone ni internet demain je vais a ans si je peux
lemononck
Membre
Membre

Message(s) : 18

Retour vers Voo