toute la soirée de ce jeudi, nous sommes restés sans le net et sans le tel.
à l'heure ou je rédige, toujours pas de tel. toutes les lumières sur le modem sont allumées sauf le tel1 qui clignote et tel2 qui est éteinte. Déjà la veille, nous avions eu déjà des coupures: j'ai contacté le service technique qui m'a dit qu'il enverrait quelqu'un soit jeudi soit vendredi mais comme soeur anne je n'ai rien vu venir ce jour. pourvu que demain un tech vienne. de toute manière via mon gsm, je recontacterai le service technique pour leur faire par de mes constatations.mercredi soir, le gars que j'ai eu en premier lieu m'a dit qu'on travailllait sur le réseau (il était 21h) pour lui, tout était en ordre et que donc ceci expliquerait cela.il m'a même dit depuis combien de temps j'étais connecté et comment je l'étais (en usb ou avec le cable blanc) shak: est-ce possible que l'on travaille encore à cette heure? lors de mon deuxième appel , le gars m'a dit que cela n'était pas possible et donc allait m'envoyer aussi vite que possible et avant la fin de la semaine quelqu'un. est-ce que quelqu'un du côté de robermont a ou a eu le même problème? merci d'avance
ps:aujourd'hui vendredi, le tel était remis vers 9h30. et tout fonctionne bien. pourvu que cela dure