notre_president a écrit :En principe, si ta ligne est correcte, dès demain, tu devrais synchroniser à 9 Mbs.
Mais je te rassure... Si tel n'est pas le cas, et que tu continues pour une raison X ou Y à synchroniser à 4.6, le surf reste tres confortable! meme avec plusieurs PC!
J'espere que cela fonctionnera quand meme (surf et télé) ... sinon c'est ma femme qui sera pas contente de ne pas pouvoir surfer pendant que je zieute la télé
cyberplouc a écrit :J'avoue attendre impatiemment demain pour voir. Je suis dans une maison éloigné de la route et vieille batisse. Lorsque je fais un test de vitesse, il me dit 3,400 kb/sec (donc moins que les 4600).
J'espere que cela fonctionnera quand meme (surf et télé) ... sinon c'est ma femme qui sera pas contente de ne pas pouvoir surfer pendant que je zieute la télé
Sven a écrit :Depuis quelques temps l'affaiblissement audio total de référence pour activer IDTV a été revu à la hausse. Cela a permis d'augmenter le nombre de clients connectables. En fonction dudit affaiblissement, un profil 4640/512 peut être attribué au client.
Sven a écrit :Idem que ceux qui ont du 1120 kbps alors que d'autres ont du 4640 kbps en fast internet.
J'informe techniquement parlant. Les coups de gueule, pleurnichages et autres je vous laisse en débattre. Ca ne m'intéresse pas
Et quoi, il n'est pas traité comme les autres client qui eux on droit à du VDSL ou de l'ADSL2+?
Sven a écrit :La valeur maximum de référence est établie suite à une série de tests réalisés sur des lignes de clients testeurs. C'est plus fiable vu que ces tests sont réalisés à grande échelle et sur une période relativement longue. Saly ne te donne qu'une image de la qualité de ligne à un moment donné.
Mais il y aura toujours des exceptions.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit