Laurent Redondo a écrit :Le conseil est toujours le même. Si vous n'êtes pas contents, allez voir la concurrence. Si vous souhaitez payer plus, n'hésitez pas.
Ce conseil est valable pour ceux qui se plaignent des 128Kbps en upload. L'offre est comme ça et s'ils veulent autre chose, ils peuvent aller voir la concurrence.
Mais ici on parle de problèmes inattendus, l'excuse n'est pas valable. Si on paie pour une connection, même l'offre la moins chère, on s'attend à être connecté. Et si tu es tenté d'excuser un mauvais service par un prix bas...
- Promotion! 1 Euro la douzaine d'oeufs!
- 1 Euro la douzaine? C'est pas cher! Donnez m'en une!
- Tenez ma p'tite dame!
- Mais... il n'y a qu'un seul oeuf entier dans cette douzaine! Les autres sont cassés... ?
- Ben pour 1 Euro, vous vous attendiez à quoi? Si vous n'êtes pas contente, allez voir la concurrence.
C'est vrai que sur ce genre de forum on entendra plus souvent les gens qui ont des problèmes que ceux pour qui tout roule. J'ai quand même choisi de tester Voo car je relativise. Par exemple quand on lit les gens qui se plaignent de leur vitesse de connexion très inférieure aux 4Mbps vendus, on a l'impression que ça rame presque partout. Mais quand on lit les sujets ou chacun est invité à tester sa vitesse, tout le monde s'y exprime et on voit q'une grande majorité a une vitesse normale.
J'ai aussi pris le parti de racconter toute mon expérience avec Voo, que j'aie des problèmes ou pas. C'est en cours dans un autre sujet. Mon expérience jusqu'à présent est:
- Le délai de connection est actuellement d'un mois environ, ce qui est acceptable
- Les services commerciaux sont facilement joignables mais de compétence variable
- Le service technique est difficilement joignable.
Le reste après mon installation, début janvier.