PANNE record.. déjà 72 hrs

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PANNE record.. déjà 72 hrs

Message par Deby » 19 Déc 2006 17:58

Voilà tout est tdans le titre, suite à une panne électricité dans la commune de Beaufays samedi soir, on n'a plus ni Téléphone, ce qui est plus que dérangeant à cette époque de l'année, plus d'internet et plus de signal décodeur numérique
Depuis dimanche matin on répond au téléphone que suite à cette panne le service technique y travaille? à quoi??
Le helpdesk est injoignable chaque fois après introduction du code de la commune "veuillez rappeller plus tard"
PLUS grave quand on se déplace à la boutique de VOO place St Lamber
à Liège et bien là on vous réponde qu'ils ne savent pas introduire votre demande de dépannage.... à quoi ils servent alors..
voilà suite au prochain numéro
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Message par Malin Jack » 19 Déc 2006 18:23

j'exigerais dédomagement ;-)
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Message par vilaincanard » 19 Déc 2006 19:23

et je reprendrais un tel chez l'operateur classique ...
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Message par elegnel » 19 Déc 2006 19:45

vilaincanard a écrit :et je reprendrais un tel chez l'operateur classique ...


oui moi j aime mieux payer un peu plus cher et garder belgacom pour le telephone

30 ans chez eux et jamais de pannes

le service depannage voo a ans impossible de le toucher toujours occupe

c'est intolerable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par Malin Jack » 19 Déc 2006 20:07

c'est vraiment mal parti VOO

je comprends pas comment on peut etre si peu expérimenté, même au début, à ce niveau on se demande si on a engagé les gens pour leur compétences ou leur carnet du PS
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Message par elegnel » 19 Déc 2006 20:25

Malin Jack a écrit :c'est vraiment mal parti VOO

je comprends pas comment on peut etre si peu expérimenté, même au début, à ce niveau on se demande si on a engagé les gens pour leur compétences ou leur carnet du PS


deja ce qui n'est pas normale

que l 'on peu plus toucher le service depannage

je plein celui qui telephone avec un gsm

le pauvre attention a la facture
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Message par Laurent Redondo » 19 Déc 2006 20:30

Le conseil est toujours le même. Si vous n'êtes pas contents, allez voir la concurrence. Si vous souhaitez payer plus, n'hésitez pas.
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Message par Tof1972 » 19 Déc 2006 20:46

Laurent Redondo a écrit :Le conseil est toujours le même. Si vous n'êtes pas contents, allez voir la concurrence. Si vous souhaitez payer plus, n'hésitez pas.


Ca c'est un peu facile comme réponse. A partir du moment ou une société commercialise un produit, on peut s'attendre à ce que ce produit fonctionne correctement. Et la moindre des choses si celui-ci ne fonctionne pas, c'est d'être au service du client et de faire tout son possible pour réduire les désagréments.
D'autant plus si cela concerne le téléphone qui est vital pour certains métiers. De plus changer d'opérateur, quand on passe du téléphone classique au cable, nécessite des démarches et des frais qui doivent être rentabilisés par le client.

Je suis abonné télédisnet depuis deux ans et je n'ai jamais eu le moindre problème, je leur ai donc fais confiance pour la téléphonie et je serai raccordé dans quinze jours. Mais quand je lis certains commentaires, j'espère ne pas regretter de ne pas avoir attendu plus longtemps...

Et enfin, si voo mécontente ses clients et que ceux-ci suivent les conseil de Laurent Redondo et bien voo pourra mettre la clé sous le paillasson...
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Message par Ben007 » 19 Déc 2006 21:40

De toutes Façons sur ce forum les gens ne font que se plaindre, c'est vraiment le mur des lamentations, comme Laurent dit plus haut si vous n'est pas content retourner à la concurrence !
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Message par jeffke » 19 Déc 2006 21:46

Tof1972 a écrit :
Laurent Redondo a écrit :Le conseil est toujours le même. Si vous n'êtes pas contents, allez voir la concurrence. Si vous souhaitez payer plus, n'hésitez pas.

Et enfin, si voo mécontente ses clients et que ceux-ci suivent les conseil de Laurent Redondo et bien voo pourra mettre la clé sous le paillasson...


Laisse tomber ce gros naze qu'il aille faire le guignol sur son forum.
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Message par Shak » 20 Déc 2006 00:39

Malin Jack a écrit :c'est vraiment mal parti VOO

je comprends pas comment on peut etre si peu expérimenté, même au début, à ce niveau on se demande si on a engagé les gens pour leur compétences ou leur carnet du PS


quel est le rapport entre les compétence et une panne qui peut malheureusement effectivement se produire, tout comme n'importe quoi comme panne, comme une panne de voiture...
On parie que dés qu'il va faire un peu plus froid (pourquoi pas cette nuit) dés le lendemin, nous aurons droit à un beau reportage au journal avec les intervention de touring pour les voiture qui n'ont pas voulu démarrer...
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Message par Shak » 20 Déc 2006 00:43

de plus il ne faut pas faire d'un cas une généralité, pour info, les raccordements téléphonie ont beaucoup de succès et bien heureusement tous les clients n'ont pas des problemes, loin de là !

Dans le cas de Deby, il ne s'agit pas d'une panne de téléphonie mais bien de télédistribution dans sa région, donc pas lié directement à la téléphonie même si cela a effectivement perturbé sa connexion et son téléphone.

Pour terminer, sa connexion était fonctionnelle cette fin de journée mais malheureusement, pas d'info sur le forum, cela confirme donc ce que certains signalent plus haut.
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Message par DavidP » 20 Déc 2006 15:01

Laurent Redondo a écrit :Le conseil est toujours le même. Si vous n'êtes pas contents, allez voir la concurrence. Si vous souhaitez payer plus, n'hésitez pas.

Ce conseil est valable pour ceux qui se plaignent des 128Kbps en upload. L'offre est comme ça et s'ils veulent autre chose, ils peuvent aller voir la concurrence.

Mais ici on parle de problèmes inattendus, l'excuse n'est pas valable. Si on paie pour une connection, même l'offre la moins chère, on s'attend à être connecté. Et si tu es tenté d'excuser un mauvais service par un prix bas...

- Promotion! 1 Euro la douzaine d'oeufs!
- 1 Euro la douzaine? C'est pas cher! Donnez m'en une!
- Tenez ma p'tite dame!
- Mais... il n'y a qu'un seul oeuf entier dans cette douzaine! Les autres sont cassés... ?
- Ben pour 1 Euro, vous vous attendiez à quoi? Si vous n'êtes pas contente, allez voir la concurrence.


C'est vrai que sur ce genre de forum on entendra plus souvent les gens qui ont des problèmes que ceux pour qui tout roule. J'ai quand même choisi de tester Voo car je relativise. Par exemple quand on lit les gens qui se plaignent de leur vitesse de connexion très inférieure aux 4Mbps vendus, on a l'impression que ça rame presque partout. Mais quand on lit les sujets ou chacun est invité à tester sa vitesse, tout le monde s'y exprime et on voit q'une grande majorité a une vitesse normale.

J'ai aussi pris le parti de racconter toute mon expérience avec Voo, que j'aie des problèmes ou pas. C'est en cours dans un autre sujet. Mon expérience jusqu'à présent est:
- Le délai de connection est actuellement d'un mois environ, ce qui est acceptable
- Les services commerciaux sont facilement joignables mais de compétence variable
- Le service technique est difficilement joignable.

Le reste après mon installation, début janvier.
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72 suite + prolongations

Message par Deby » 20 Déc 2006 19:26

voilà suite et j'espére fin
j'ai récupéré après 76 hrs de panne totale ce mardi soir à 21 hrs ma connection, mais ce mercredi à 7 hrs elle était de nouveau absente
elle est revenue cette après-midi.
voilà le gros problème de voo je crois est le heldesk qui est pratiquement surchargé
un voisin qui a eu aussi des problèmes avec sa TV analogique rencontrait ce même problème pour signaler sa panne
l'espoir fait vivre..... mais quand je circule dans Liège en voyant les immenses affiches de VOO : tf 24 hrs/24 et 7/7 jours je ne ris plus trop
je ne suis pas non plus un râleur ...
bonne soirée
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