TV possible si internet ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

TV possible si internet ?

Message par creepy » 24 Oct 2006 22:40

Bonjour,

j'ai remarquer que les offres de l'ancien télédisnet était plus qu'alléchante .
J'aurai aimer posé une question au pro.

Si dans l'absolu, je me fessais mettre une ligne chez moi, es ce que je n'aurais que le net ? ou bien il est possible de brancher le cable et d'avoir la tv ( avec télédisnet ça fonctionnais )

?
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Re: TV possible si internet ?

Message par Ioda » 25 Oct 2006 11:45

creepy a écrit :Bonjour,

Si dans l'absolu, je me fessais mettre une ligne chez moi, es ce que je n'aurais que le net ? ou bien il est possible de brancher le cable et d'avoir la tv ( avec télédisnet ça fonctionnais )

?

"faisais" c'est mieux ;) (fessait c'est autre chose ;) )

internet et la TV passe par le mm cable -> si tu as le raccordement, tu pourras mettre les 2 (en payant la redevance TV et la redevance pour internet evidemment)
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Re: TV possible si internet ?

Message par creepy » 25 Oct 2006 14:20

Ioda a écrit :
creepy a écrit :Bonjour,

?

"faisais" c'est mieux ;) (fessait c'est autre chose ;) )

internet et la TV passe par le mm cable -> si tu as le raccordement, tu pourras mettre les 2 (en payant la redevance TV et la redevance pour internet evidemment)

Merci Ioda

En effet j'ai voulu utiliser la fonction orthographe de du nouveau firefox mais j'ai du faire une bêtise :D

Ok pour la réponse, c'est clair et précis :pape:
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par philco » 25 Oct 2006 19:30

Et l'inverse est-il possible :
Peut-on avoir le package Internet 'beaucoup' sans prendre la TV et la redevance induite ?
S'agit-il vraiment d'un package stand-alone ?
Dernière édition par philco le 25 Oct 2006 20:33, édité 1 fois.
philco
Membre
Membre

Message(s) : 92

Message par cyberfilou » 25 Oct 2006 19:33

philco a écrit :Et l'inverse est-il possible :
Peut-on avoir le package Internet 'beaucoup' sans prendre la TV et le redevance induite ?

là, je ne pense pas, si c comme avec télédisnet dans le temp, moi je devais payer la redevances télédis pour avoir le raccordement internet a la maison
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par Dead_Can_Dance » 25 Oct 2006 20:06

cyberfilou a écrit :
Peut-on avoir le package Internet 'beaucoup' sans prendre la TV et le redevance induite ?

là, je ne pense pas, si c comme avec télédisnet dans le temp, moi je devais payer la redevances télédis pour avoir le raccordement internet a la maison

Tout à fait faux, il est possible de prendre le net sans la TV et ça ne date pas de VOO.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par philco » 25 Oct 2006 20:37

Et techniquement, comment est-il possible d'empêcher la diffusion des chaînes analogiques sur le câble installé pour le Net ?
Je suppose qu'on n'installe pas un 'filtre' sur le câble qui sera introduit dans la maison....

NB J'ai demandé un raccordement uniquement internet 'beaucoup' (pfff quel nom!) et nulle part il n'est fait référence à une redevance TV.
philco
Membre
Membre

Message(s) : 92

Message par Dead_Can_Dance » 25 Oct 2006 20:50

philco a écrit :Et techniquement, comment est-il possible d'empêcher la diffusion des chaînes analogiques sur le câble installé pour le Net ?
Je suppose qu'on n'installe pas un 'filtre' sur le câble qui sera introduit dans la maison....

NB J'ai demandé un raccordement uniquement internet 'beaucoup' (pfff quel nom!) et nulle part il n'est fait référence à une redevance TV.

Alors là, j'en sais fichtre rien !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Ioda » 25 Oct 2006 22:35

je pensais aussi que l'abo TV etait obligatoire pour avoir internet ou le telephone

mais Shak pourrait nous eclairer
Ioda
Acharné
Acharné

Message par cyberfilou » 25 Oct 2006 23:54

Dead_Can_Dance a écrit :
cyberfilou a écrit :

Tout à fait faux, il est possible de prendre le net sans la TV et ça ne date pas de VOO.

d'ou tiens tu sa, moi j'ai demandé, et l m'on dit qu'il fallais que je redemande la connection a la télédistribution, d'ou abonement a télédis quizzz explique moi alors ;)

Shak eclaire un peu notre lanterne
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par Dead_Can_Dance » 26 Oct 2006 00:10

cyberfilou a écrit :
Dead_Can_Dance a écrit :
cyberfilou a écrit :

d'ou tiens tu sa, moi j'ai demandé, et l m'on dit qu'il fallais que je redemande la connection a la télédistribution, d'ou abonement a télédis quizzz explique moi alors ;)

Shak eclaire un peu notre lanterne

Parce que je connais quelqu'un qui a le net sans la TV sur leur réseau :wink:
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Shak » 26 Oct 2006 00:50

Dead_Can_Dance a écrit :
cyberfilou a écrit :

Si ca date de VOO, avant il n'y avait que les PRO Pack qui avait cette possibilitée mais maintenant, plus aucune obligation d'un service pour en avoir un autre.

Et pour empecher le passage de la TV, on place un filtre effectivement.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Ioda » 26 Oct 2006 10:41

Shak a écrit :
Dead_Can_Dance a écrit :
cyberfilou a écrit :

Si ca date de VOO, avant il n'y avait que les PRO Pack qui avait cette possibilitée mais maintenant, plus aucune obligation d'un service pour en avoir un autre.

si c'est un filtre place sur l'installation chez le client, qu'est-ce qui l'empeche de retirer le filtre?
Ioda
Acharné
Acharné

Message par eric_kosh » 26 Oct 2006 10:48

Ioda a écrit :si c'est un filtre place sur l'installation chez le client, qu'est-ce qui l'empeche de retirer le filtre?

bien qui t'empeche alors de d'avoir fait une demande de teledistribution tu n'a qu'a vise ton cable au boitier ??? simplement c'est de VOL
c'est comme le gens qui ont le satelite (ou canal) sans paye, c'est du piratage!!!!

Shak a écrit :Si ca date de VOO, avant il n'y avait que les PRO Pack qui avait cette possibilitée mais maintenant, plus aucune obligation d'un service pour en avoir un autre.

je confirme !!!!

au debut j'ai prit uniquement le NET parce que j'avais pas besoin de la tv et chez brutele il n'ont jamais discuter il ont tape un filtre a la borne exterieur et voila
eric_kosh

Message par Ioda » 26 Oct 2006 10:57

eric_kosh a écrit :
Ioda a écrit :si c'est un filtre place sur l'installation chez le client, qu'est-ce qui l'empeche de retirer le filtre?

bien qui t'empeche alors de d'avoir fait une demande de teledistribution tu n'a qu'a vise ton cable au boitier ??? simplement c'est de VOL
c'est comme le gens qui ont le satelite (ou canal) sans paye, c'est du piratage!!!!

c'etait juste pour souligner que le fait de placer un filtre pour empecher un service, c'etait pe pas une solution top, c'est tellement facilement piratable...
Ioda
Acharné
Acharné

Message par Shak » 27 Oct 2006 19:08

ca sera plus simple de limiter en numérique...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Ioda » 27 Oct 2006 21:42

Shak a écrit :ca sera plus simple de limiter en numérique...

oui clair mais c'est pas demain la veille que l'analogique disparaitra completement du cable (2012?)
Ioda
Acharné
Acharné

Message par Invité » 02 Nov 2006 20:11

Je viens d'appeler Voo et on vient de me dire que non, ce n'est pas possible de prendre internet sans prendre l'abonnement TV...
Invité

Message par Dead_Can_Dance » 03 Nov 2006 09:43

Anonymous a écrit :Je viens d'appeler Voo et on vient de me dire que non, ce n'est pas possible de prendre internet sans prendre l'abonnement TV...

on t'a menti alors !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Shak » 05 Nov 2006 00:23

Dead_Can_Dance a écrit :
Anonymous a écrit :Je viens d'appeler Voo et on vient de me dire que non, ce n'est pas possible de prendre internet sans prendre l'abonnement TV...

on t'a menti alors !

effectivement, on t'a mentis, c'est tout à fait possible.

Tu as appeler quel numéro ?
Tu as un nom ou un prénom de la personne que tu as eu en ligne ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Suivant

Retour vers Voo