creepy a écrit :Bonjour,
j'ai remarquer que les offres de l'ancien télédisnet était plus qu'alléchante .
J'aurai aimer posé une question au pro.
Si dans l'absolu, je me fessais mettre une ligne chez moi, es ce que je n'aurais que le net ? ou bien il est possible de brancher le cable et d'avoir la tv ( avec télédisnet ça fonctionnais )
?
Ioda a écrit :creepy a écrit :Bonjour,
j'ai remarquer que les offres de l'ancien télédisnet était plus qu'alléchante .
J'aurai aimer posé une question au pro.
Si dans l'absolu, je me fessais mettre une ligne chez moi, es ce que je n'aurais que le net ? ou bien il est possible de brancher le cable et d'avoir la tv ( avec télédisnet ça fonctionnais )
?
"faisais" c'est mieux(fessait c'est autre chose
)
internet et la TV passe par le mm cable -> si tu as le raccordement, tu pourras mettre les 2 (en payant la redevance TV et la redevance pour internet evidemment)
philco a écrit :Et l'inverse est-il possible :
Peut-on avoir le package Internet 'beaucoup' sans prendre la TV et le redevance induite ?
S'agit-il vraiment d'un package stand-alone ?
cyberfilou a écrit :philco a écrit :Et l'inverse est-il possible :
Peut-on avoir le package Internet 'beaucoup' sans prendre la TV et le redevance induite ?
là, je ne pense pas, si c comme avec télédisnet dans le temp, moi je devais payer la redevances télédis pour avoir le raccordement internet a la maison
philco a écrit :Et techniquement, comment est-il possible d'empêcher la diffusion des chaînes analogiques sur le câble installé pour le Net ?
Je suppose qu'on n'installe pas un 'filtre' sur le câble qui sera introduit dans la maison....
NB J'ai demandé un raccordement uniquement internet 'beaucoup' (pfff quel nom!) et nulle part il n'est fait référence à une redevance TV.
Dead_Can_Dance a écrit :cyberfilou a écrit :philco a écrit :Et l'inverse est-il possible :
là, je ne pense pas, si c comme avec télédisnet dans le temp, moi je devais payer la redevances télédis pour avoir le raccordement internet a la maison
Tout à fait faux, il est possible de prendre le net sans la TV et ça ne date pas de VOO.
cyberfilou a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :cyberfilou a écrit :philco a écrit :Et l'inverse est-il possible :
Tout à fait faux, il est possible de prendre le net sans la TV et ça ne date pas de VOO.
d'ou tiens tu sa, moi j'ai demandé, et l m'on dit qu'il fallais que je redemande la connection a la télédistribution, d'ou abonement a télédis quizzz explique moi alors
Shak eclaire un peu notre lanterne
Dead_Can_Dance a écrit :cyberfilou a écrit :philco a écrit :Et l'inverse est-il possible :
Shak a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :cyberfilou a écrit :philco a écrit :Et l'inverse est-il possible :
Si ca date de VOO, avant il n'y avait que les PRO Pack qui avait cette possibilitée mais maintenant, plus aucune obligation d'un service pour en avoir un autre.
Et pour empecher le passage de la TV, on place un filtre effectivement.
Ioda a écrit :si c'est un filtre place sur l'installation chez le client, qu'est-ce qui l'empeche de retirer le filtre?
Shak a écrit :Si ca date de VOO, avant il n'y avait que les PRO Pack qui avait cette possibilitée mais maintenant, plus aucune obligation d'un service pour en avoir un autre.
Et pour empecher le passage de la TV, on place un filtre effectivement.
eric_kosh a écrit :Ioda a écrit :si c'est un filtre place sur l'installation chez le client, qu'est-ce qui l'empeche de retirer le filtre?
bien qui t'empeche alors de d'avoir fait une demande de teledistribution tu n'a qu'a vise ton cable au boitier ??? simplement c'est de VOL
c'est comme le gens qui ont le satelite (ou canal) sans paye, c'est du piratage!!!!
Anonymous a écrit :Je viens d'appeler Voo et on vient de me dire que non, ce n'est pas possible de prendre internet sans prendre l'abonnement TV...
Dead_Can_Dance a écrit :Anonymous a écrit :Je viens d'appeler Voo et on vient de me dire que non, ce n'est pas possible de prendre internet sans prendre l'abonnement TV...
on t'a menti alors !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit