le moindre site avec un peu de PNG, et tu dois attendre ta page 3 min...
c'est juste bon pour voir ses mails quoi

cougilou a écrit :je me vois mal uploader mes photos à 12,8 kb/s.....
ou alors laisser tourner le pc la nuit.(vive la facture)
bizarre comme vitesse. ils aiment se tirer une balle dans le pied chez VOO?
grosnours a écrit :cougilou a écrit :je me vois mal uploader mes photos à 12,8 kb/s.....
Encore un qui réagit au dernier post sans savoir de quoi il retourne.
cougilou a écrit :je me vois mal uploader mes photos à 12,8 kb/s.....
Anonymous a écrit :salut !
shak, l'annif de mon abo c le 24 donc un jour apres le lancement, j'aimerai passer du power pack a l'abo 4Mb illimité. Crois tu que ce soit possible de le faire pour l'avoir ce 24 octobre ? J'comptais tel au service tech. ce lundi.
Shak a écrit :cougilou a écrit :je me vois mal uploader mes photos à 12,8 kb/s.....
heuu je comprends pas trop le vive la facture si tu laisses tourner la nuit ?
Si tu up à 16 Ko ou à 100 Ko, ca prendra moins de temps à 100 Ko mais les données transferées provoqueront la même chose d'un point de vue conso.
Perso, je suis tout le temps sur le net et j'ai rarement besoin d'un up important
cougilou a écrit :Shak a écrit :cougilou a écrit :je me vois mal uploader mes photos à 12,8 kb/s.....
heuu je comprends pas trop le vive la facture si tu laisses tourner la nuit ?
Si tu up à 16 Ko ou à 100 Ko, ca prendra moins de temps à 100 Ko mais les données transferées provoqueront la même chose d'un point de vue conso.
Perso, je suis tout le temps sur le net et j'ai rarement besoin d'un up important
jusqu'à preuve du contraire, un PC consomme de l'électricité, même si parfois on l'oublie.
Alors uploader des photos ou des fichiers en 4H au lieu d'une heure, à la fin de l'année, la différence saute aux yeux.
mais l'ALE fournit aussi du courant.....j'ai compris
rien à voir avec la founiture d'électricité, de toute facon, l'ale ne sera plus fournisseur d'electricité à partir de janvier, donc vraiment rien à voir.
Mais tu admettras quand même que le probleme est différents entre la vitesse et la consommation electrique...
warga a écrit :Tua qu'as underclocker ton pc au maximum si tu te plain de la conso en électricitée de ton pc *-). Sa consommera pas tellement comme sa =D. étain ton réveil aussi sa pompe huhu. et ta télé la laisse pas en veille étain la complement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit