ChrisTNT a écrit :donc moins bon qu avec skynet avec skynet je telecharge a 420 et envoie a 48
Pas beaucoup de différence ! Regarde le quota permis et le prix. Tu serais convaincu de changer de fournisseur.

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
ChrisTNT a écrit :donc moins bon qu avec skynet avec skynet je telecharge a 420 et envoie a 48
Sur un profil de ligne EDPnet de 4096 kbit/s down et 512 kbit/s up, vous pourrez (tenu compte du surdébit/overhead ATM et IP) atteindre des vitesses réelles de 3200 kbit/s (400 ko/s) down et 400 kbit/s (50 ko/s) up.ChrisTNT a écrit :donc moins bon qu avec skynet avec skynet je telecharge a 420 et envoie a 48
Powa User a écrit :J'étais anciennement chez skynet et j'avais une excellente connexion.
si je prends edpnet, pensez-vous que la ligne serait tout aussi bonne ?
Powa User a écrit :J'étais anciennement chez skynet et j'avais une excellente connexion.
Jacmic a écrit :Powa User a écrit :J'étais anciennement chez skynet et j'avais une excellente connexion.
Ca ne pourrait être pire ! EDPnet et Belgacom utilisent le même réseau.
ChrisTNT a écrit :pour moi non j ai pomé lors d une phase de test de la part soit du reseau turboline ou de chez mon provider (easynet) à du 725Ko/sec avec un speed touch home (ethernet)
j ai un print screen comme preuve.
cà poussait bien en download ...
tout ce qui est usb en modem c est jouet
Tonon chris a écrit :Powa User a écrit :J'étais anciennement chez skynet et j'avais une excellente connexion.
Bonjour, la comme tu le sais rien n’est jamais garanti mais n’oublier pas que
BGC et BC c’est les meilleurs sur le marché actuellement edpnet c’est pas mauvais mais
Certainement pas au même niveaux que BGC.
Powa User a écrit :Si j'ai déjà une ligne téléphonique, il me faut combien de temps avant d'être raccordée à Edpnet ? Je sais que vous allez me dire que ça dépend, mais donnez moi des exemples que vous avez vécu, des anecdotes par rapport à EdpNet , etc.
Je surfe sur ce site pour voir tous les fai et aucun fai n'est 100% fiable. Même edpnet qui est pour le moment mon favori fait des mécontents dans certaines régions (habitant mnt à Bruxelles, espérons que je ne suis pas concerné) .
spalax a écrit :compte 15 a 20 jours OUVRABLE pour l activation a EDPNET alors je te conseil de commander a EDPNET au environ du 5-6 mai et de résiler ton abo skynet pour le 31 mai
lolo1410 a écrit :Et donc ca coute plus cher que belgacom si on calcule, 30€ pour edp + 17 pour la ligne mensuellement?
Ca fait un peur je trouve. Mais bon, pas mal d'avantages pour EDPnet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit