Nous avons effectué un test de ligne et nous pouvons constater que le problème avec votre ligne provient du câblage interne. Veuillez vérifier si les câbles sont de bonne qualité, si vous avez un filtre sur chaque prise téléphonique et si les filtres ne sont pas défectueux. Vous trouverez ci-dessous le résultat de test de ligne:
Synchro measurement result for circuit 100078839513
SynchroState synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 6144 Kbps
UpstreamBitRate 640 Kbps
DownstreamNoiseMargin 14 dB
UpstreamNoiseMargin 16 dB
DownstreamAttenuation 21 dB
UpstreamAttenuation 10 dB
</
4TEL measurement result for circuit 100078839513
DiagnosticMessage FAULT_STATION
CableLength 1240 m
AE_Insulation 24 KOHMS (Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BE_Insulation 3 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AB_Insulation 847 KOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BA_Insulation 10 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AC_Insulation 24 KOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BC_Insulation 3 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AE_Capacitance 92 nF
BE_Capacitance 109 nF
AB_Capacitance 2520 nF
BA_Capacitance 2520 nF
CableCapacitance 55 nF
MutualCapacitance 2892 nF
Sincères salutations,
Que veulent dire ces valeurs?? qqu'un peut-il m'expliquer svp?
Mais ce que je comprends pas, c'est que j'ai rien touché ni modifié, ça fait qques années que j'ai l'adsl, et ça fait un mois que je suis chez Edpnet et j'ai jamais eu de problèmes de câblage, et là c'est arrivé d'un coup et on me dit c'est dû au câblage interne ...