Probleme de stabilité

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par amd » 05 Avr 2006 21:01

j'ai envoyé un ticket et voilà ce qu'on m'a répondu:

Nous avons effectué un test de ligne et nous pouvons constater que le problème avec votre ligne provient du câblage interne. Veuillez vérifier si les câbles sont de bonne qualité, si vous avez un filtre sur chaque prise téléphonique et si les filtres ne sont pas défectueux. Vous trouverez ci-dessous le résultat de test de ligne:

Synchro measurement result for circuit 100078839513

SynchroState synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 6144 Kbps
UpstreamBitRate 640 Kbps
DownstreamNoiseMargin 14 dB
UpstreamNoiseMargin 16 dB
DownstreamAttenuation 21 dB
UpstreamAttenuation 10 dB
</
4TEL measurement result for circuit 100078839513

DiagnosticMessage FAULT_STATION
CableLength 1240 m
AE_Insulation 24 KOHMS (Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BE_Insulation 3 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AB_Insulation 847 KOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BA_Insulation 10 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AC_Insulation 24 KOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BC_Insulation 3 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AE_Capacitance 92 nF
BE_Capacitance 109 nF
AB_Capacitance 2520 nF
BA_Capacitance 2520 nF
CableCapacitance 55 nF
MutualCapacitance 2892 nF



Sincères salutations,


Que veulent dire ces valeurs?? qqu'un peut-il m'expliquer svp?

Mais ce que je comprends pas, c'est que j'ai rien touché ni modifié, ça fait qques années que j'ai l'adsl, et ça fait un mois que je suis chez Edpnet et j'ai jamais eu de problèmes de câblage, et là c'est arrivé d'un coup et on me dit c'est dû au câblage interne ... :-?
amd
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Message par Orlando » 05 Avr 2006 21:23

T'as un noise margin bien suffisant ( 6db minimum ).
C'est pas chez toi le problème.
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Message par cougilou » 05 Avr 2006 21:48

amd a écrit :j'ai envoyé un ticket et voilà ce qu'on m'a répondu:

Nous avons effectué un test de ligne et nous pouvons constater que le problème avec votre ligne provient du câblage interne. Veuillez vérifier si les câbles sont de bonne qualité, si vous avez un filtre sur chaque prise téléphonique et si les filtres ne sont pas défectueux. Vous trouverez ci-dessous le résultat de test de ligne:

Synchro measurement result for circuit 100078839513

SynchroState synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 6144 Kbps
UpstreamBitRate 640 Kbps
DownstreamNoiseMargin 14 dB
UpstreamNoiseMargin 16 dB
DownstreamAttenuation 21 dB
UpstreamAttenuation 10 dB
</
4TEL measurement result for circuit 100078839513

DiagnosticMessage FAULT_STATION
CableLength 1240 m
AE_Insulation 24 KOHMS (Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BE_Insulation 3 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AB_Insulation 847 KOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BA_Insulation 10 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AC_Insulation 24 KOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BC_Insulation 3 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AE_Capacitance 92 nF
BE_Capacitance 109 nF
AB_Capacitance 2520 nF
BA_Capacitance 2520 nF
CableCapacitance 55 nF
MutualCapacitance 2892 nF



Sincères salutations,


Que veulent dire ces valeurs?? qqu'un peut-il m'expliquer svp?

Mais ce que je comprends pas, c'est que j'ai rien touché ni modifié, ça fait qques années que j'ai l'adsl, et ça fait un mois que je suis chez Edpnet et j'ai jamais eu de problèmes de câblage, et là c'est arrivé d'un coup et on me dit c'est dû au câblage interne ... :-?


Tes valeurs sont bizarres!

Procède comme suit:

Va à ta prise téléphone, vérifie si les contacts ne sont pas oxydés.
vérifie que ton cablage entre la prise téléphone et ton modem ne dépasse pas les 7 mètres.
vérifie les connexions de toutes tes prises.
Vérifie tes filtres adsl (ou mieux change)
Enlève tes téléphones et redemande un test de ligne chez EDPNET.
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Message par Sven » 05 Avr 2006 21:48

Il ne faut pas tenir compte que des valeurs de synchro.
Electriquement parlant il y a un problème sur ta ligne. Les valeurs d'isolation du fil A sont très mauvaises.
Une capacité mutuelle aussi élevée est aussi un paramètre pouvant indiquer un problème sur l'installation intérieure.
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Message par shun » 05 Avr 2006 21:53

cougilou a écrit :
amd a écrit :j'ai envoyé un ticket et voilà ce qu'on m'a répondu:

Nous avons effectué un test de ligne et nous pouvons constater que le problème avec votre ligne provient du câblage interne. Veuillez vérifier si les câbles sont de bonne qualité, si vous avez un filtre sur chaque prise téléphonique et si les filtres ne sont pas défectueux. Vous trouverez ci-dessous le résultat de test de ligne:

Synchro measurement result for circuit 100078839513

SynchroState synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 6144 Kbps
UpstreamBitRate 640 Kbps
DownstreamNoiseMargin 14 dB
UpstreamNoiseMargin 16 dB
DownstreamAttenuation 21 dB
UpstreamAttenuation 10 dB
</
4TEL measurement result for circuit 100078839513

DiagnosticMessage FAULT_STATION
CableLength 1240 m
AE_Insulation 24 KOHMS (Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BE_Insulation 3 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AB_Insulation 847 KOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BA_Insulation 10 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AC_Insulation 24 KOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BC_Insulation 3 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AE_Capacitance 92 nF
BE_Capacitance 109 nF
AB_Capacitance 2520 nF
BA_Capacitance 2520 nF
CableCapacitance 55 nF
MutualCapacitance 2892 nF



Sincères salutations,


Que veulent dire ces valeurs?? qqu'un peut-il m'expliquer svp?

Mais ce que je comprends pas, c'est que j'ai rien touché ni modifié, ça fait qques années que j'ai l'adsl, et ça fait un mois que je suis chez Edpnet et j'ai jamais eu de problèmes de câblage, et là c'est arrivé d'un coup et on me dit c'est dû au câblage interne ... :-?


Tes valeurs sont bizarres!

Procède comme suit:

Va à ta prise téléphone, vérifie si les contacts ne sont pas oxydés.
vérifie que ton cablage entre la prise téléphone et ton modem ne dépasse pas les 7 mètres.
vérifie les connexions de toutes tes prises.
Vérifie tes filtres adsl (ou mieux change)
Enlève tes téléphones et redemande un test de ligne chez EDPNET.


je suis a plus de 15metres de mon téléphone et j'ai une synchro 6megas sans prob
mes stats
Noise Margin
23 dB downstream
22 dB upstream

Attenuation
20 dB downstream
21 dB upstream

shun
 

Etonnant!

Message par blaiseaz » 05 Avr 2006 22:25

Voici ce que j'ai avec un modem/routeur Speedtouch 716 VoIP comme vitesse:
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 2961 kbit/s or 370 kbyte/s
- Upload speed : 179 kbit/s or 22 kbyte/s
Wed Apr 5 2006 at 22:22:30 UTC+0200
Surtout le UP il est trop bas, pourtant avec un autre routeur Sagem, je n'étais jamais en dessous de 530 Kbit/s en UP.
Y a t-il des ports à ouvrir ou autre chose à faire????
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Message par Artoo » 05 Avr 2006 22:28

Synchro measurement result for circuit 100060425273

SynchroState synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 6144 Kbps
UpstreamBitRate 640 Kbps
DownstreamNoiseMargin 13 dB
UpstreamNoiseMargin 17 dB
DownstreamAttenuation 35 dB
UpstreamAttenuation 18 dB

4TEL measurement result for circuit 100060425273

DiagnosticMessage TESTED_OK
CableLength 2440 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 7 MOHMS
BA_Insulation 4 MOHMS
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 197 nF
BE_Capacitance 197 nF
AB_Capacitance 391 nF
BA_Capacitance 382 nF
CableCapacitance 109 nF
MutualCapacitance 645 nF

Voila mes mesures :) cable entre prise et modem = 2m et le modem est branché directement a la prise principale :)

EDIT : 23:29 : J'ai installé un vieux modem Bausch sur la connexion et pour le moment j ai l impression que ca tient (fin vous me direz ca fait 20min)... Je prie :) ... on va laisser le systeme tourner :)
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Re: Etonnant!

Message par johnny2020 » 07 Avr 2006 01:59

blaiseaz a écrit :Voici ce que j'ai avec un modem/routeur Speedtouch 716 VoIP comme vitesse:
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 2961 kbit/s or 370 kbyte/s
- Upload speed : 179 kbit/s or 22 kbyte/s
Wed Apr 5 2006 at 22:22:30 UTC+0200
Surtout le UP il est trop bas, pourtant avec un autre routeur Sagem, je n'étais jamais en dessous de 530 Kbit/s en UP.
Y a t-il des ports à ouvrir ou autre chose à faire????


Meme probleme ici, avec le meme routeur.
Je pense qu'il y a un QoS dans le routeur pour le voip.
Sur FTP j'ai bien mes 65 kb/s en upload.
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Message par Artoo » 07 Avr 2006 09:41

Mes problemes sont résolus ... je ne sais pas comment... je ne sais pas pourquoi...
Apparement ce ne vient pas de mon matériel, ca ne vient pas de la ligne... Donc la seule chose qu'il me reste a penser c'est que depuis 2 jours la stabilité de mon systeme electrique était douteuse et ca a fait disjoncté mes systemes... A bon entendeur ...
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Re: Etonnant!

Message par blaiseaz » 07 Avr 2006 10:25

johnny2020 a écrit :
blaiseaz a écrit :Voici ce que j'ai avec un modem/routeur Speedtouch 716 VoIP comme vitesse:
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 2961 kbit/s or 370 kbyte/s
- Upload speed : 179 kbit/s or 22 kbyte/s
Wed Apr 5 2006 at 22:22:30 UTC+0200
Surtout le UP il est trop bas, pourtant avec un autre routeur Sagem, je n'étais jamais en dessous de 530 Kbit/s en UP.
Y a t-il des ports à ouvrir ou autre chose à faire????


Meme probleme ici, avec le meme routeur.
Je pense qu'il y a un QoS dans le routeur pour le voip.
Sur FTP j'ai bien mes 65 kb/s en upload.

Salut Johny, veux tu bien poster un speed test ici?
A la fin cela ne me dérange pas tellement vu que j'ai mes 500 à 550 Ko en download, mais faut avouer qu'il alloue quand même un peu trop... :D
Comment le trouves tu pour le VoIP?
blaiseaz
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Message par johnny2020 » 07 Avr 2006 20:24

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4556 kbit/s or 570 kbyte/s
- Upload speed : 195 kbit/s or 24 kbyte/s
Fri Apr 7 2006 at 20:18:42 UTC+0200

sur ftp voici la vitesse:
en moyenne 64 kb/s

Image

Pour le voip ca marche super bien, j'utilise voipbuster.
johnny2020
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Message par johnny2020 » 07 Avr 2006 20:48

johnny2020 a écrit :http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4556 kbit/s or 570 kbyte/s
- Upload speed : 195 kbit/s or 24 kbyte/s
Fri Apr 7 2006 at 20:18:42 UTC+0200

sur ftp voici la vitesse:
en moyenne 64 kb/s

Image

Pour le voip ca marche super bien, j'utilise voipbuster.


Je viens de déactiver le Web Browsing Interception, et maintenant j'ai ceci:
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4901 kbit/s or 613 kbyte/s
- Upload speed : 367 kbit/s or 46 kbyte/s
Fri Apr 7 2006 at 20:49:30 UTC+0200

et sur speedtest
Resultaten van http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Fri Apr 7 2006 om 20:57:07 UTC+0200)

Download : 581.1 KByte/sec
Upload : 61.0 KByte/sec
Connection : 713.0 Conn/min
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Message par amd » 08 Avr 2006 18:58

johnny2020 a écrit :Je viens de déactiver le Web Browsing Interception, et maintenant j'ai ceci:
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4901 kbit/s or 613 kbyte/s
- Upload speed : 367 kbit/s or 46 kbyte/s
Fri Apr 7 2006 at 20:49:30 UTC+0200

et sur speedtest
Resultaten van http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Fri Apr 7 2006 om 20:57:07 UTC+0200)

Download : 581.1 KByte/sec
Upload : 61.0 KByte/sec
Connection : 713.0 Conn/min

C'est quoi le Web Browsing Interception?
amd
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Message par johnny2020 » 08 Avr 2006 20:55

amd a écrit :
johnny2020 a écrit :Je viens de déactiver le Web Browsing Interception, et maintenant j'ai ceci:
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4901 kbit/s or 613 kbyte/s
- Upload speed : 367 kbit/s or 46 kbyte/s
Fri Apr 7 2006 at 20:49:30 UTC+0200

et sur speedtest
Resultaten van http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Fri Apr 7 2006 om 20:57:07 UTC+0200)

Download : 581.1 KByte/sec
Upload : 61.0 KByte/sec
Connection : 713.0 Conn/min

C'est quoi le Web Browsing Interception?


option dans le modem/routeur speedtouch 716

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=27368&start=20
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Message par amd » 09 Avr 2006 17:00

Dites c'est bizarre, mais je crois connaître la cause des déconnexions que j'ai, j'ai remarqué que ces déconnexions ont lieues qd j'utilise mon client torrent :-? mais le hic c'est que je n'avais pas ces problèmes auparavant, ça a commencé seulement depuis qques jours.
Est-ce que qqu'un d'autre aurait la même chose que moi??
amd
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Message par Nowhereman » 09 Avr 2006 18:01

Bitcomet marche bien chez moi.

Moi je suis connecté depuis jeudi et j'avais une vitesse lamentable mais vraiment!

Finalement vendredi ils m'ont remappé, je sais pas ce que ca veut dire...) et là j'ai enfin une vitesse acceptable mais qui varie fortement.

Moi j'ai un modem speedtouch home ethernet qui marchait très bien avec belgacom.

J'attends de voir si je peux encore espérer une amélioration.
Nowhereman
 

Message par Artoo » 10 Avr 2006 15:10

Bon et bien les problemes de stabilité recommencent chez moi... je suis resté 5jours sans problemes ... et maintenant ca recommence...
La seule chose qu'EDP me propose c'est de redescendre ma connexion a 1mb pour 3-4 jours histoire que Belgacom check le probleme...
et si ils voient qu'apres ce downgrade technique ma connexion est stable... Mon profil EDP sera descendu de 6 vers 4 mb...
Je trouve ca fort triste car j'ai choisi EDP pour cette raison aussi...

Alors je voudrais savoir si d'autres EDPnetiens rencontrent le meme probleme de stabilité de la connexion... Je vous remercie d'avance
Artoo
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Message par Phoenix2000 » 10 Avr 2006 17:00

Ben ce matin entre 8 heures et 11 heures, j'avais aussi des problemes etranges. Ma connection Remote Desktop lachait tres souvent. Et ma petite amie qui utilisait Skype en matinee m'a dit qu'elle avait aussi eu des coupures.

Un peu avant midi, j'ai redemarre a distance, et depuis il semble que le probleme soit resolu. Je ne sais pas si le PC etait la cause de ces deconnections, car j'utilise un modem/routeur...
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
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Problèmes de stabilité et coupures

Message par Invité » 16 Avr 2006 17:07

Bonjour Artoo, bonjour à tous,

je confirme les problèmes de stabilité, et ce sur la zone 063 à Messancy.

Carrier lost toutes les deux minutes depuis ce matin.

Historique:

J'étais auparavant chez tele2, et j'avais ces problèmes tous les dimanches jusque vers 15 heures. Ils m'ont redescendu à 3,3 et les problèmes ont disparus. Je les ai ensuite quitté pour des raisons d'incompétence flagrante: supression de mon adresse Email et impossibilité pendant un mois de récupérer le coup.

Je suis donc passé chez EDPnet où ils m'ont immédiatement dit que je serais à 3,3 car à plus de 3000 mètres de la centrale.

Mais depuis lors j'ai ces problèmes de coupures le dimanche et parfois le soir en semaine. J'ai tout vérifié:
changé le cable modem-prise téléphonique, retiré tous les téléphones, échangé les filtres, etc... la seule chose que je pourrais encore mettre en cause serait le modem DLINK DSL 300T.

Voilà, je vais ouvrir un ticket: je les avais appelé, mais ils m'ont dit qu'ils détectaient des erreurs chez moi en interne. Ce qui ne peux pas être le cas car j'ai essayé en config minimale avec seulement le modem branché sur la ligne, et il y a 2 m de cable entre celui ci et la prise tél (j'ai également vérifié les connections internes de la prise)

J'espère que ceci pourra apporter de l'eau au moulin et faire peut-être avancer les chose. Pour info je suis aussi sur BROBA 2

Je tiendrais au courant de l'évolution.

Je joins pour info les messages que je recois de mon modem lors des pertes de porteuse. Merci pour une éventuelle info ou aide.

Jacques Schroeder

Apr 16 12:02:01> DSL Carrier is down
Apr 16 12:02:21> DSL Carrier is up
Apr 16 12:02:27> Connection terminated.
Apr 16 12:02:27> Doing disconnect
Apr 16 12:02:27> pppd 2.4.1 started by root, uid 0
Apr 16 12:02:27> Connect: ppp0 {--} nas0
Apr 16 12:02:28> default route ioctl(SIOCADDRT): Network is unreachable(128)
Apr 16 12:02:28> WAN IP address 213.219.185.168
Apr 16 12:02:28> PPPoE Connect with IP Address 213.219.185.168
Apr 16 12:02:28> WAN gateway 213.219.185.1
Apr 16 12:02:28> PPPoE Connection Successfully Established
Apr 16 12:02:28> PPPoE Connect with Gateway IP Address: 213.219.185.1
Apr 16 12:02:28> primary DNS address 212.71.8.11
Apr 16 12:02:28> secondary DNS address 212.71.0.2
Apr 16 12:03:41> DSL Carrier is training
Apr 16 12:03:51> DSL Carrier is up
Apr 16 12:03:57> Connection terminated.
Apr 16 12:03:57> Doing disconnect


etcetera...
Invité
 

Problèmes de stabilité sur 063: messancy

Message par cayana » 16 Avr 2006 17:10

Bonjour Artoo, bonjour à tous,

je confirme les problèmes de stabilité, et ce sur la zone 063 à Messancy.

Carrier lost toutes les deux minutes depuis ce matin.

Historique:

J'étais auparavant chez tele2, et j'avais ces problèmes tous les dimanches jusque vers 15 heures. Ils m'ont redescendu à 3,3 et les problèmes ont disparus. Je les ai ensuite quitté pour des raisons d'incompétence flagrante: supression de mon adresse Email et impossibilité pendant un mois de récupérer le coup.

Je suis donc passé chez EDPnet où ils m'ont immédiatement dit que je serais à 3,3 car à plus de 3000 mètres de la centrale.

Mais depuis lors j'ai ces problèmes de coupures le dimanche et parfois le soir en semaine. J'ai tout vérifié:
changé le cable modem-prise téléphonique, retiré tous les téléphones, échangé les filtres, etc... la seule chose que je pourrais encore mettre en cause serait le modem DLINK DSL 300T.

Voilà, je vais ouvrir un ticket: je les avais appelé, mais ils m'ont dit qu'ils détectaient des erreurs chez moi en interne. Ce qui ne peux pas être le cas car j'ai essayé en config minimale avec seulement le modem branché sur la ligne, et il y a 2 m de cable entre celui ci et la prise tél (j'ai également vérifié les connections internes de la prise)

J'espère que ceci pourra apporter de l'eau au moulin et faire peut-être avancer les chose. Pour info je suis aussi sur BROBA 2

Je tiendrais au courant de l'évolution.

Je joins pour info les messages que je recois de mon modem lors des pertes de porteuse. Merci pour une éventuelle info ou aide.

Jacques Schroeder

Apr 16 12:02:01> DSL Carrier is down
Apr 16 12:02:21> DSL Carrier is up
Apr 16 12:02:27> Connection terminated.
Apr 16 12:02:27> Doing disconnect
Apr 16 12:02:27> pppd 2.4.1 started by root, uid 0
Apr 16 12:02:27> Connect: ppp0 {--} nas0
Apr 16 12:02:28> default route ioctl(SIOCADDRT): Network is unreachable(128)
Apr 16 12:02:28> WAN IP address 213.219.185.168
Apr 16 12:02:28> PPPoE Connect with IP Address 213.219.185.168
Apr 16 12:02:28> WAN gateway 213.219.185.1
Apr 16 12:02:28> PPPoE Connection Successfully Established
Apr 16 12:02:28> PPPoE Connect with Gateway IP Address: 213.219.185.1
Apr 16 12:02:28> primary DNS address 212.71.8.11
Apr 16 12:02:28> secondary DNS address 212.71.0.2
Apr 16 12:03:41> DSL Carrier is training
Apr 16 12:03:51> DSL Carrier is up
Apr 16 12:03:57> Connection terminated.
Apr 16 12:03:57> Doing disconnect


etcetera...
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