Nouvelle Box pour T2 allin

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par Gust » 27 Mars 2006 12:18

Anonymous a écrit :Est-ce que le modèle 706 WL est meilleur que le 716?

D'après T2 il est plus facile, pour le reste voir les experts (ADSL, Miami, Manhattan ou autres) :wink:
Dernière édition par Gust le 28 Mars 2006 14:27, édité 3 fois.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Invité » 27 Mars 2006 12:47

Jean-Christophe a écrit :Moi, je dis que notre invité mystère à l'air vachement bien au courant.
Pourtant, il est abonné chez Teledisnet... On pourrait croire qu'il n'a rien à faire de Télé2. 8)

l'invité mystère n'a pas de prise téléphonique et ne compte pas en faire installer une... car situation provisoire (appart)
mais bien au courant
Invité

Message par Invité » 27 Mars 2006 12:52

voir le post sur "
Est-ce que je suis le seul qui ne peux JAMAIS acceder au reseau Tele2 allin" page deux...

vous verrez que je n'ai rien inventé
Invité

Message par Invité » 27 Mars 2006 12:53

il s'agit du Speedtouch 706 G c'est officiel depuis aujourd'hui
Invité

Message par Invité » 27 Mars 2006 13:07

ce n'est pas le 706 wl mais le 706G
Invité

Message par Gust » 27 Mars 2006 13:33

Anonymous a écrit :ce n'est pas le 706 wl mais le 706G

C'est peut être le 706G mais alors c'est le 706G (WL)
WL = wifi et la nouvelle Easy Box de T2 reste accessible via wifi

Mois j'ai communiqué des info mais avec la source ( j'ai même le prénom de la personne de T2 qui m'a renseigné) alors arrêter de balancer des info sans preuves. Si vous avez de vraies info citez au moins vos sources ou alors garder les pour vous (je reste poli)

Raz le bol des posteurs : je sais tout mais ne dirai rien

Vous avez peut-être des info solides mais vu le nombre de ..... qui postent vous pouvez aussi comprendre que l'on se méfie
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Invité » 27 Mars 2006 13:47

Gust a écrit :
Anonymous a écrit :ce n'est pas le 706 wl mais le 706G

C'est peut être le 706G mais alors c'est le 706G (WL)
WL = wifi et la nouvelle Easy Box de T2 reste accessible via wifi

Mois j'ai communiqué des info mais avec la source ( j'ai même le prénom de la personne de T2 qui m'a renseigné) alors arrêter de balancer des info sans preuves. Si vous avez de vraies info citez au moins vos sources ou alors garder les pour vous (je reste poli)

Raz le bol des posteurs : je sais tout mais ne dirai rien

Vous avez peut-être des info solides mais vu le nombre de ..... qui postent vous pouvez aussi comprendre que l'on se méfie

dis tu ne vas pas faire un caca nerveux pour un détail (wl) bien sûr qu'il sera en wifi.. mais j'ajoutais un détail pour que les personnes puissent connaître le modèle du nouveau modem...
Invité

Message par Gust » 27 Mars 2006 13:59

Anonymous a écrit : un détail (wl) bien sûr qu'il sera en wifi.. mais j'ajoutais un détail pour que les personnes puissent connaître le modèle du nouveau modem...

Un détail : être ou ne pas être Wifi un détail !!! C'est vous qui le dites.

Pour le C.. N.. relisez mon post. (si vous vous sentez concerné, je comprend vos com.)

http://www.speedtouchpartner.com/getfile.php?id=3019

http://www.speedtouchpartner.com/en/pro ... php?id=124

http://www.speedtouchpartner.com/generi ... w_2005.pdf

http://www.speedtouchdsl.com/support.htm
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Invité » 27 Mars 2006 14:30

l'invité mystère n'est pas chez teledisnet

confirme tes dires et vérifies avant de dire quoi que ce soit..
Invité

Message par Invité » 27 Mars 2006 14:40

Anonymous a écrit :l'invité mystère n'est pas chez teledisnet

L'invité mystère (ou corbeau), de teledisney ou d'autre, reste un mystère et de plus à qui et à propos de quoi il poste ?

Mystère, mystère , vous avez dit mystère (mystère = bizarre, je connais)
Invité

Message par Invité » 27 Mars 2006 14:44

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :l'invité mystère n'est pas chez teledisnet

L'invité mystère (ou corbeau), de teledisney ou d'autre, reste un mystère et de plus à qui et à propos de quoi il poste ?

Mystère, mystère , vous avez dit mystère (mystère = bizarre, je connais)

l'invité mystère poste pour aider les utilisateurs de tele2allin that's all folks
Invité

Message par Invité » 27 Mars 2006 14:58

Anonymous a écrit :+ besoin d'installateur, ce sera installé par l'utilisateur

Entre nous, avec l'ancienne tele2box je voyais pas l'intéret de passer par un installateur.... l'utilisateur aurait pu la brancher lui meme.....
Invité

Message par aurelie » 27 Mars 2006 15:06

moi je suis bien content d'avoir le 716.... pour le 706 il n'y a que deux prises ethernets, qu'une prise telephone (une usb comme pour 716).... ça sens le 716 version light! :lol:
aurelie

Message par Gust » 27 Mars 2006 15:09

Anonymous a écrit :

Entre nous, avec l'ancienne tele2box je voyais pas l'intéret de passer par un installateur.... l'utilisateur aurait pu la brancher lui meme.....

Ok mais en principe vous n'aviez pas les codes d'acces, et vous ne deviez pas les connaitre, d'où --> installateur.

De plus la nouvelle Box est plus simple (sic helpdesk T2) l'autre était sans doute pas assez simple pour l'abo lambda. :wink:
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Invité » 27 Mars 2006 15:12

Gust a écrit :
Anonymous a écrit :

Ok mais en principe vous n'aviez pas les codes d'acces, et vous ne deviez pas les connaitre, d'où --> installateur.

De plus la nouvelle Box est plus simple (sic helpdesk T2) l'autre était sans doute pas assez simple pour l'abo lambda. :wink:

Pour l'installation, il n'y a pas besoin de connaitre les codes d'accès!!!! les installateurs eux meme ne les connaissent pas... franchement je comprends vraiment pas l'intéret d'une nouvelle box (en tout cas concernant l'installation)...
Invité

Message par Gust » 27 Mars 2006 15:26

Anonymous a écrit :
Gust a écrit :
Anonymous a écrit :

Pour l'installation, il n'y a pas besoin de connaitre les codes d'accès!!!! les installateurs eux meme ne les connaissent pas... franchement je comprends vraiment pas l'intéret d'une nouvelle box (en tout cas concernant l'installation)...

Si vous le dites je vous crois, comme vous j'ai pas trop compris pk il fallait un installateur (de plus si ils n'avait pas les codes) et de plus pk un agent de T2 était repassé après 5 semaines pour vérifier l'installation. (férifier si la box était à sa place - juste après l'entrée - pour le téléphone ?)

Intéret nouvelle box = plus simple :wink:
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Invité » 27 Mars 2006 16:18

entièrement accès au firmware, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez
Invité

Message par Gust » 27 Mars 2006 16:35

Anonymous a écrit :entièrement accès au firmware, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez

Je suppose que vous parlez de la nouvelle Box (La Easy box SpeedTouch 706 .....)

Accès au firmware : Vous voulez dire à la config de la Box ?

Désolé, vous êtes sûrement du métier mais moi pas, je ne suis qu'un utilisateur, comme je crois beaucoup d'autre, qui rame avec tous vos termes techniques et qui à chaque fois est obligé d'aller voir ailleur pour comprendre la plupart des posts. Maintenant si ce forum est fait pour uniquement des initiés, encore désolé pour toutes ces/mes questions impertinentes.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Invité » 27 Mars 2006 16:37

oui mais d'après ce qu'ils avaient dit avec la tele2box classique (modele 716), on devait avoir egalement un nouveau firmware avec accès à la config.... donc moi non plus je comprends pas....
Invité

Message par Gust » 27 Mars 2006 16:43

Anonymous a écrit :oui mais d'après ce qu'ils avaient dit avec la tele2box classique (modele 716), on devait avoir egalement un nouveau firmware avec accès à la config.... donc moi non plus je comprends pas....

Mon interlocuteur T2 ne ma pas confirmé ni infirmé que les anciens allaient recevoir un nouveau firmware. Pourtant je lui ai lu le mail reçu de T2.

Wait and see.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Base